NetBet Blog

Milan AC VS Tottenham

Le Milan AC en pleine doute ?

Les pronostics de la rencontre Milan AC VS Tottenham

Pour ce match aller des 8èmes de finales de la Ligue des Champions, c’est le Milan AC qui aura légèrement les faveurs des prono foot avec une cote de 2,45, contre une cote de 2,95 pour une victoire de Tottenham.

Comme ces deux formations ne sont pas au mieux, il serait judicieux de se tourner vers un score exact de 0-0, coté à 2,05. Dans ce contexte, il serait aussi intéressant d’aller chercher une rencontre avec moins de 1,5 buts, soit une cote de 2,90.

Ce choix offre plusieurs possibilités, que ce soit une victoire du Milan AC (6,30) ou de Tottenham (7,00), 1 but à 0, mais aussi un score nul et vierge de 0-0, coté à 7,50.

Pour gagner de l’argent au site de parie sportif en ligne, il va falloir se tourner vers un buteur, que ce soit Olivier Giroud pour le Milan AC, coté à 3,10 ou encore Harry Kane pour Tottenham, coté à 2,45.

Attention, deux éléments de Tottenham peuvent trouver le chemin des filets et ils pourraient offrir de très belles cotes, soit Richarlison coté à 5,10 et Dejan Kulusevski, coté à 6,75. Le « Richarlison » de la Coupe du Monde peut mettre en difficulté les Milanais.

Astuces paris sportifs Milan AC VS Tottenham

Statistiques

Milan AC :
– 5ème de la Série A
– 12 victoires, 5 nuls et 5 défaites
– 38 buts marqués
– 30 buts encaissés
– 8 buts marqués par Rafael Leao
– 7 buts marqués par Olivier Giroud
– 4 buts marqués par Brahim Diaz
– 3 buts marqués par Ante Rebic
– 2 buts marqués par Théo Hernandez

Tottenham :
– 5ème de la Premier League
– 12 victoires, 3 nuls et 8 défaites
– 42 buts marqués
– 35 buts encaissés
– 17 buts marqués par Harry Kane
– 5 buts marqués par Rodrigo Bentancur
– 4 buts marqués par Pierre Emil Hojbjerg
– 4 buts marqués par Son Heung Min
– 2 buts marqués par Dejan Kulusevski

Compositions probables

Milan AC : C. Tatarusanu, T. Hernandez, M. Thiaw, S. Kjaer, P. Kalulu, A. Saelemaekers, S. Tonali, R. Krunic, Rafael Leao, Brahim Diaz, O. Giroud.
Remplaçants : M. Gabbia, C. De Ketelaere, D. Origi, D. Calabria, T. Pobega, Y. Adli, A. Vranckxx, Z. Ibrahimovic, A. Rebic, T. Bakayoko.

Tottenham : F. Forster, Pedro Porro, J. Tanganga, E. Dier, B. Davies, I. Perisic, Emerson, P. Hojbjerg, D. Kulusevski, Son Heung Min, H. Kane.
Remplaçants : P. Sarr, C. Romero, Richarlison, D. Sanchez, A. Danjuma, O. Skipp, Lucas Moura, C. Lenglet, B. Austin.

Face à Face

Depuis 2010, le Milan AC n’a jamais battu Tottenham, soit 3 défaites et 1 nul. La dernière confrontation remonte au 1er août 2018 et les Spurs avaient battu les Milanais, 1-0, lors de l’International Champions Cup.

Derniers matchs du Milan AC

Derniers matchs de Tottenham

Dernières nouvelles du Milan AC

Cette saison, le Milan AC a déjà perdu le titre de Champion d’Italie. Les Milanais vont devoir se contenter d’aller chercher une place dans le top 4 pour décrocher un ticket en Ligue des Champions.

En attendant de revenir dans le Championnat d’Italie et de se déplacer à Monza, le Milan AC va tenter de sauver sa saison en Champion’s League. Les hommes de Stefano Pioli ont connu deux revers dans cette compétition cette saison, c’était devant une formation anglaise, le FC Chelsea, 2-0 à Giuseppe Meazza et 3-0 à Stanford Bridge.

Le Milan AC vient de se rassurer avant cette Ligue des Champions puisque les Milanais ont gagné à domicile devant le Torino, 1-0. Ce succès a permis aux Italiens de retrouver un peu de confiance après une série de 7 matchs sans la moindre victoire.

Dernièrement, le Milan AC a quand même encaissé 5 buts devant Sassuolo, 4 buts devant la Lazio de Rome ou encore 3 buts face à l’Inter Milan.

Depuis le début de la saison, le Milan AC a perdu à 5 reprises dans son enceinte de Giuseppe Meazza, toutes compétitions confondues. L’infirmerie s’est considérablement vidée et le Milan AC peut compter sur Olivier Giroud, auteur de 7 réalisations en Série A et récemment décisif lors de la victoire devant le Torino (1 but).

Dernières nouvelles de Tottenham

De son côté, le club de Tottenham lutte aussi pour aller chercher la Ligue des Champions. Les Spurs comptent deux points de retard sur le « Big four » et sur Newcastle (2ème).

Tottenham a déçu cette saison et pourtant, les Spurs avaient réussi un excellent recrutement avec notamment Richarlison. Cette saison, ils ont soufflé le chaud et le froid, à l’image de la dernière défaite à Leicester, 4 buts à 1.

Tottenham vient de chuter chez un mal-classé, mais surtout, les hommes d’Antonio Conté sont retombés dans leurs travers après un exploit devant Manchester City (1-0).

Tottenham est donc capable du pire comme du meilleur et d’ailleurs, en Ligue des Champions, le parcours a été chaotique avec une défaite à Lisbonne devant le Sporting ou encore des nuls devant le Sporting et à Francfort.

La saison passée, Tottenham avait été éliminé en 8èmes de finale de la Ligue des Champions par le RB Leipzig, suite à une défaite 3-0 en Allemagne et 1-0 au Hotspur Stadium.

Tottenham c’est un seul succès sur ses 5 derniers déplacements en Ligue des Champions, c’était au Vélodrome cette saison, face à Marseille (2-1) et acquis dans les dernières minutes.

Pour cette Coupe d’Europe, le staff de Tottenham va encore devoir se passer de plusieurs éléments, Rodrigo Bentancur, Hugo Lloris ou encore Yves Bissouma.

Quitter la version mobile