Football Serie A

Milan AC VS SC Naples

Milan AC VS SC Naples

Le Milan AC relance son championnat ?

Les pronostics de la rencontre Milan AC VS SC Naples

Pour ce match à Giuseppe Meazza, le site de parie football en ligne est assez indécis, soit une cote de 2,30 pour une victoire du Milan AC, contre une cote de 2,75 pour un succès de Naples.

Comme ces deux formations sont plutôt solides dans le secteur défensif, il serait plus prudent de miser sur un score exact de 0-0 à la mi-temps, coté à 2,10.

Dans ce contexte, il serait plus prudent de miser sur une rencontre avec moins de 2,5 buts, cotée à 1,75. Ce choix permet d’imaginer une courte victoire du Milan AC ou du SC Naples, mais aussi un score de parité, 1 but partout, coté à 3,90.

Pour gagner de l’argent avec les paris sportif en ligne, il serait plus prudent de miser sur un ou deux buteurs, que ce soit Rafael Leao pour le Milan AC, coté à 3,70 ou encore Romelu Lukaku pour le SC Naples, coté à 3,10.

Dans le camp des buteurs, il ne faut pas oublier Khvicha Kvaratskhelia, puisqu’une réalisation du géorgien offre une très belle cote de 3,85.

Astuces paris sportifs Milan AC VS SC Naples

Statistiques

Milan AC :
– 7ème de la Série A
– 4 victoires, 2 nuls et 2 défaites
– 16 buts marqués
– 9 buts encaissés
– 5 buts marqués par Christian Pulisic
– 2 buts marqués par Théo Hernandez
– 2 buts marqués par Alvaro Morata
– 1 but marqué par Rafael Leao
– 1 but marqué par Noah Okafor

SC Naples :
– 1er de la Série A
– 7 victoires, 1 nul et 1 défaite
– 16 buts marqués
– 5 buts encaissés
– 4 buts marqués par Khvicha Kvaratskhelia
– 3 buts marqués par Giovanni Di Lorenzo
– 3 buts marqués par Romelu Lukaku
– 1 but marqué par Scott McTominay
– 1 but marqué par David Neres

Compositions probables

Milan AC : M. Maignan, S. Pavlovic, F. Tomori, M. Gabbia, Emerson, Y. Fofana, R. Loftus Cheek, M. Thiaw, Rafael Leao, Alvaro Morata, C. Pulisic.
Remplaçants : S. Chukwueze, N. Okafor, F. Camarda, Y. Musah, H. Cuenca, K. Zeroli, L. Torriani, M. Sportiello, F. Terracciano.

SC Naples : A. Meret, M. Olivera, A. Buongiorno, A. Rrahmani, G. Di Lorenzo, B. Gilmour, S. McTominay, F. Anguissa, David Neres, R. Lukaku, K. Kvaratskhelia.
Remplaçants : M. Politano, G. Raspadori, V. Ngonge, G. Simeone, M. Folorunsho, P. Mazzocchi, E. Caprile, Juan Jesus, A. Zerbin, C. Turin.

Face à Face

La saison passée, le Milan AC avait pris un point à Naples (2-2), avant de s’imposer à Giuseppe Meazza, 1-0. Sur les 5 dernières confrontations, le bilan est de 3 victoires pour le Milan AC et deux nuls.

Derniers matchs du Milan AC

  • Fiorentina 2-1 Milan AC (Série A)
  • Milan AC 1-0 Udinese (Série A)
  • Milan AC 3-1 FC Bruges (Ligue des Champions)

Derniers matchs du SC Naples

  • SC Naples 3-1 Côme (Série A)
  • Empoli 0-1 SC Naples (Série A)
  • SC Naples 1-0 Lecce (Série A)

Dernières nouvelles du Milan AC

Sur cette 10ème journée de la Série A, le Milan AC ne doit pas trébucher devant les Napolitains afin de rester dans cette course au titre. Les Milanais n’ont pas joué ce week-end, donc ils ne manqueront pas de fraîcheur.

Avant la réception de Naples, le Milan AC s’est rassuré en décrochant une victoire devant l’Udinese (1-0) et un succès en Ligue des Champions face au FC Bruges (3-1).

En Série A, le Milan AC est invaincu à Giuseppe Meazza, soit un nul devant le Torino (2-2) et 3 victoires, face à Venise (4-0), Lecce (3-0) et l’Udinese (1-0).

Avant 3 déplacements, le Milan AC ne doit pas rater ce rendez-vous devant le SC Naples. En effet, les partenaires de Mike Maignan vont ensuite se rendre à Monza et à Cagliari en Série A, mais aussi à Bernabeu en Ligue des Champions.

Attention, pour la venue des napolitains, le Milan AC va devoir se passer de plusieurs éléments, Tammy Abraham, Luka Jovic, Ismaël Bennacer, Alessandro Florenzi et surtout, Théo Hernandez et Tijani Reijnders, suspendus.

Pour percer la défense du SC Naples, le Milan AC va devoir être efficace dans le secteur offensif, car Rafael Leao ne compte qu’un seul but sur ce début de saison et Alvaro Morata n’a trouvé le chemin des filets à seulement deux reprises.

Dernières nouvelles du SC Naples

Quoi qu’il arrive sur cette 10ème journée de la Série A, le SC Naples sera toujours le leader. Les hommes d’Antonio Conté n’ont perdu qu’une seule fois sur ce début de saison et ils possèdent la meilleure défense avec la Juventus de Turin.

Privé de Coupe d’Europe cette saison, le SC Naples peut se concentrer sur le championnat Italien, mais les Napolitains ont joué ce week-end, à l’inverse du Milan AC.

Depuis sa défaite sur le terrain de l’Hellas Vérone (0-3), le SC Naples est invaincu, toutes compétitions confondues. Les Napolitains ont concédé un nul à Turin pendant cette période (0-0), mais ils viennent d’aligner 5 victoires.

Le SC Naples a pris les commandes, mais les Napolitains ont aussi profité d’un bon calendrier avec les réceptions de Monza (2-0), de Côme (3-1) et de Lecce (1-0).

A l’extérieur, sur ce début de saison, le SC Naples a soufflé le chaud et le froid avec une défaite à Vérone (0-3), un nul à Turin (0-0) et deux succès, à Cagliari et à Empoli.

Bien en place sur le plan défensif, le SC Naples peut aussi compter sur un très beau secteur offensif avec Lukaku, Kvaratskhelia, David Neres, Giacomo Raspadori, Giovanni Simeone…

Le SC Naples va passer plusieurs tests, puisque cette formation va défier le Milan AC, l’Atalanta Bergame, l’Inter Milan et l’AS Rome sur les 4 prochaines journées.