Le Milan AC en plein doute ?
Les pronostics de la rencontre Milan AC VS Paris Saint-Germain
Pour ce match à Giuseppe Meazza, c’est le PSG qui aura les faveurs des paris foot avec une cote de 2,15 en moyenne, contre une cote de 3,05 pour une victoire du Milan AC.
Il est difficile d’imaginer une performance des Milanais, mais il serait intéressant d’aller chercher un score de parité à la mi-temps, soit une cote de 2,60 pour le 0-0 ou encore de 5,50 pour le 1 but partout.
Dans ce contexte, les parieurs en ligne peuvent tout imaginer en seconde période et pourquoi pas une victoire du PSG, 2-1, cotée à 7,25. Pour gagner de l’argent au parie sportif en ligne, il serait intéressant de combiner ce succès avec un buteur, que ce soit Kylian Mbappé coté à 2,15 ou encore Gonçalo Ramos coté à 3,35.
Un joueur du PSG est en difficulté sur ce début de saison dans le dernier geste, c’est Ousmane Dembélé. L’ancien barcelonais n’a toujours pas trouvé le chemin des filets en Ligue 1 et en Ligue des Champions, donc son premier but offre une très belle cote de 4,70.
Astuces paris sportifs Milan AC VS Paris Saint-Germain
Statistiques
Milan AC :
– 3ème de la Série A
– 7 victoires, 1 nul et 3 défaites
– 18 buts marqués
– 12 buts encaissés
– 4 buts marqués par Christian Pulisic
– 6 buts marqués Olivier Giroud
– 3 buts marqués par Rafael Leao
– 2 buts marqués par Noah Okafor
– 1 but marqué par Théo Hernandez
Paris Saint-Germain :
– 2ème de Ligue 1
– 7 victoires, 3 nuls et 1 défaite
– 26 buts marqués
– 9 buts encaissés
– 10 buts marqués par Kylian Mbappé
– 2 buts marqués par Gonçalo Ramos
– 3 buts marqués par Achrafe Hakimi
– 2 buts marqués par Walter Zaïre Emery
– 2 buts marqués par Randal Kolo Muani
Compositions probables
Milan AC : M. Maignan, A. Florenzi, F. Tomori, M. Thiaw, D. Calabria, R. Krunic, T. Reijnders, Y. Musah, Rafael Leao, C. Pulisic, O. Giroud.
Remplaçants : L. Jovic, Y. Adli, L. Romero, S. Kjaer, L. Nava, N. Okafor, T. Pobega, A. Bartoccioni, R. Loftus Cheek, J. Simic, D. Bartesaghi, Alex Jimenez.
Paris Saint-Germain : G. Donnarumma, A. Hakimi, Marquinhos, M. Skriniar, L. Hernandez, M. Ugarte, Fabian Ruiz, W. Zaire Emery, R. Kolo Muani, O. Dembélé, K. Mbappé.
Remplaçants : Lee Kang In, Gonçalo Ramos, Arnau Tenas, B. Barcola, Carlos Soler, N. Mukiele, Vitinha, C. Ndour, L. Kurzawa.
Face à Face
A l’occasion du match aller, le Milan AC a été dominé par le PSG, soit une défaite 3-0 au Parc des Princes et des réalisations de Kylian Mbappé, de Randal Kolo Muani et de Lee Kang In.
Lors de la saison 2000-2001, en Ligue des Champions, ces deux équipes s’étaient quittées sur un score de 1 but partout, à San Siro et au Parc des Princes.
Derniers matchs du Milan AC
- PSG 3-0 Milan AC (Ligue des Champions)
- SC Naples 2-2 Milan AC (Série A)
- Milan AC 0-1 Udinese (Série A)
Derniers matchs du Paris Saint-Germain
- PSG 2-0 Milan AC (Ligue des Champions)
- Brest 2-3 PSG (Ligue 1)
- PSG 3-0 Montpellier (Ligue 1)
Dernières nouvelles du Milan AC
Lors de cette 4ème journée de la Ligue des Champions, le Milan AC doit gagner pour continuer à rêver des 8èmes de finales. En effet, les Milanais n’ont toujours pas décroché la moindre victoire après 3 matchs et à domicile, ils restent sur un triste nul devant Newcastle (0-0).
Avec la réception du PSG et du Borussia Dortmund, les deux leaders de ce groupe, le Milan AC a toujours son destin entre ses mains. Par contre, il va falloir stopper une série de 6 matchs sans le moindre succès en Ligue des Champions.
Dernièrement, les Milanais ont même craqué dans le Championnat Italien puisqu’ils viennent de chuter à domicile devant l’Udinese (0-1). En Série A, ils restent sur un bon nul à Naples (2-2), mais sur deux défaites à domicile, devant la Juventus de Turin (0-1) et l’Udinese (0-1).
La période est difficile pour le Milan AC et en plus, le staff manque de solutions avec les absences de Pierre Kalulu, Marco Sportiello, Samuel Chukwueze, Ismaël Bennacer, Mattia Caldara et Marco Pellegrino.
Le Milan AC se repose actuellement sur l’efficacité d’Olivier Giroud, auteur de 6 réalisations en Série A, car Rafael Leao et Noah Okafor ne sont pas à leur vrai niveau, alors que Luka Jovic est toujours à la recherche de son premier but.
Dernières nouvelles du Paris Saint-Germain
De son côté, le PSG arrive à Giuseppe Meazza avec un maximum de confiance. Les Parisiens ne sont pas en tête de la Ligue 1, mais grâce à leur victoire à l’aller devant les Milanais, ils sont au sommet du Groupe F de la Ligue des Champions.
Depuis son humiliation à Newcastle (1-4), le PSG enchaîne les victoires, même si par moment, la manière n’est pas eu rendez-vous. Les protégés de Luis Enrique ont récemment gagné dans la douleur à Brest (3-2), grâce à un pénalty de Kylian Mbappé dans les dernières minutes.
Après ce succès étriqué, les Parisiens se sont rassurés au Parc des Princes puisqu’ils ont battu Montpellier, 3-0. Si à domicile, ils enchaînent les bonnes prestations, à l’extérieur, le PSG reste sur des sorties plus laborieuses.
On ne reviendra pas sur la victoire à Brest, mais il y eu aussi sur ce début de saison, cette défaite à Newcastle, 4-1 et ces nuls concédés à Toulouse (1-1) et à Clermont (0-0), devant deux formations qui luttent pour leur maintien.
Attention, sur les 10 derniers déplacements du PSG en Ligue des Champions, le bilan est de 2 victoires, 3 nuls et 5 défaites. Pendant cette période, les Parisiens ont toujours encaissé au moins un but !