NetBet Blog

Milan AC VS Newcastle

Un retour attendu pour Newcastle !

Les pronostics de la rencontre Milan AC VS Newcastle

Pour ce retour de Newcastle en Ligue des Champions, le site de paris sportif en ligne est assez indécis, soit une cote de 2,50 pour une victoire du Milan AC contre une cote de 2,60 pour un succès de Newcastle.

Les Magpies vont débarquer à Giuseppe Meazza pour faire bloc et pour jouer en contre attaque avec des joueurs comme Gordon, Joelinton, Alexander Isak… Dans ce contexte, un pari football sur un nul à la mi-temps peut s’avérer judicieux et la cote est de 2,50 (0-0).

Les parieurs en ligne peuvent aller chercher un ou deux buteurs sur cette rencontre, car il est difficile de faire un choix sur le vainqueur. Dans le camp de Newcastle, les deux buteurs peuvent vous permettre de doubler les mises, 2,35 pour Callum Wilson et 2,40 pour Alexander Isak.

Pour les Milanais, les favoris pour trouver le chemin des filets se nomment Olivier Giroud (2,55) et Rafale Leao (3,25). Dans l’effectif de ces deux formations, ils sont nombreux à pouvoir inscrire un but sur cette 1ère journée de Ligue des Champions.

Newcastle n’aura pas la partie facile pour contrer les attaquants milanais, mais les Magpies seraient déjà très satisfaits d’aller chercher un nul, coté à 3,45 ou encore un score exact de 1 but partout, coté à 5,40.

Astuces paris sportifs Milan AC VS Newcastle

Statistiques

Milan AC :
– 3ème de la Série A
– 3 victoires, 0 nul et 1 défaite
– 9 buts marqués
– 7 buts encaissés
– 4 buts marqués par Olivier Giroud
– 2 buts marqués par Christian Pulisic
– 2 buts marqués par Rafael Leao
– 1 but marqué par Théo Hernandez

Newcastle :
– 11ème de Premier League
– 2 victoires, 0 nul et 3 défaites
– 8 buts marqués
– 7 buts encaissés
– 3 buts marqués par Callum Wilson
– 2 buts marqués par Alexander Isak
– 1 but marqué par Sandro Tonali
– 1 but marqué par Harvey Barnes
– 1 but marqué par Anthony Gordon

Compositions probables

Milan AC : M. Maignan, D. Calabria, S. Kjaer, M. Thiaw, T. Hernandez, T. Reijnders, R. Krunic, R. Loftus Cheek, C. Pulisic, O. Giroud, Rafael Leao.
Remplaçants : S. Chukwueze, A. Florenzi, L. Jovic, N. Okafor, Y. Musah, T. Pobega, A. Mirante, Y. Adli, M. Pellegrino, L. Romero.

Newcastle : N. Pope, D. Burn, S. Botman, F. Schär, K. Trippier, S. Longstaff, Bruno Guimaraes, S. Tonali, M. Almiron, A. Isak, A. Gordon.
Remplaçants : H. Barnes, L. Hall, C. Wilson, T. Livramento, J. Murphy, M. Dubravka, E. Anderson, J. Lascelles, M. Targett.

Face à Face

Ces deux équipes ne se sont jamais affrontées.

Derniers matchs du Milan AC

Derniers matchs de Newcastle

Dernières nouvelles du Milan AC

La saison passée, le Milan AC a été éliminé dans le dernier carré de la Ligue des Champions par son ennemi de toujours, l’Inter Milan. Les Milanais ont été surprenants en 2022-2023, mais ils peuvent encore briller.

Le Milan AC a perdu Sandro Tonali ou encore Charles de Ketelaere, mais le recrutement est de qualité avec les arrivées de Luka Romero de la Lazio de Rome, Christian Pulisic de Chelsea, Tijani Reijnders de l’AZ Alkmaar, Noah Okafor de Salzbourg, Samuel Chukwueze de Villarreal, Yunus Musah de Valence, Luka Jovic de la Fiorentina…

Le Milan AC est plus complet que la saison passée, mais les Rossoneri viennent de prendre une « gifle » dans le derby devant l’Inter Milan (1-5). Ce revers vient stopper un bon début de saison et une série de 3 victoires en Championnat.

Sur cette entame, le Milan AC s’est imposé à domicile devant le Torino (4-1), avant de décrocher 3 points sur la pelouse d’un concurrent direct pour le titre, l’AS Rome (2-1).

La saison passée, à Giuseppe Meazza, le Milan AC a été battu par des anglais, le FC Chelsea (0-2), avant de décrocher plusieurs victoires, devant Salzbourg (4-0), Tottenham (1-0) et le SC Naples (1-0) et avant de chuter en ½ finale devant les Intéristes (0-2).

Malheureusement, le Milan AC est actuellement trop dépendant d’Olivier Giroud, alors que Rafael Leao, Luka Jovic et Noah Okafor sont encore en dessous de leur niveau. Noah Okafour, c’était le meilleur buteur de Salzbourg en Ligue des Champions ces dernières années.

Dernières nouvelles de Newcastle

De son côté, Newcastle vit un rêve après une saison pleine de rebondissements. Les Magpies, ce sont les « nouveaux riches » en Angleterre, mais ils ont été intelligents et sérieux dans le recrutement.

Les dirigeants de Newcastle ont dépensé plus de 150 millions d’euros pour faire signer Yankuba Minteh d’Odense, Sandro Tonali du Milan AC, Harvey Barnes de Leicester ou encore Valentino Livramento de Southampton.

Newcastle n’a pas attiré de grandes stars mondiales, mais les Magpies se sont considérablement renforcés. Malheureusement, le début de saison n’est pas à la hauteur des espérances, soit 3 défaites en 5 journées, à l’Etihad Stadium devant Manchester City (0-1), à Saint James Park face à Liverpool (1-2) et sur le terrain de Brighton (1-3).

Newcastle a donc chuté devant des concurrents directs pour le « big four ». Avant cette Ligue des Champions, les hommes d’Eddie Howe se sont rassurés car ils se sont imposés à domicile devant une équipe toujours difficile à manœuvrer, Brentford (1-0).

Dans cette Coupe d’Europe, Newcastle sera sûrement difficile à battre à Saint James Park, mais à l’extérieur, la situation des Magpies s’annonce plus compliquée. La dernière rencontre de Ligue des Champions remonte au 19 août 2003 et c’était une défaite devant le Partizan Belgrade.

Quitter la version mobile