Football Ligue des Champions

Manchester United VS Paris Saint-Germain

Manchester United VS Paris Saint-Germain

Le PSG handicapé et décimé ?

Les pronostics de la rencontre Manchester United VS Paris Saint-Germain

Pour ce 8è de finale de la Ligue des Champions, c’est Manchester United qui aura les faveurs des pronostics avec une cote de 2,20 contre une cote de 2,95 pour un succès des Parisiens.

Comme Manchester United est euphorique, la première mi-temps pourrait être à sens unique et du coup, la victoire des Mancuniens à la pause est cotée à 2,65.

Dans ce contexte, il serait judicieux de miser sur une victoire des Anglais, 1 but à 0, cotée en ligne à 4,00. Dans le second acte, les Parisiens peuvent reprendre un peu le fil du match, mais offensivement, les absences de Neymar et Cavani seront sûrement préjudiciables, donc pourquoi pas un second but de Manchester United.

Paul Pogba

Il serait donc intéressant de miser sur un succès des Anglais, mais sur une victoire 2-0, cotée en ligne à 8,00 avec notamment une réalisation de Paul Pogba (2,80) ou encore du puissant, Romelu Lukaku, cotée à 2,80.

De plus, la combinaison avec une victoire de Manchester United offre des cotes supérieures à 6,00….

Astuces paris sportifs Manchester United VS Paris Saint-Germain

Statistiques

Manchester United :
– 4è de la Premier League
– 15 victoires, 6 nuls et 5 défaites
– 52 buts marqués
– 35 buts encaissés
– 11 buts marqués par Paul Pogba

Marcus Rashford

– 9 buts marqués par Marcus Rashford

Anthony Martial

– 9 buts marqués par Anthony Martial

Romelu Lukaku

– 8 buts marqués par Romelu Lukaku

Paris Saint-Germain :
– Leader de la Ligue 1
– 19 victoires, 2 nuls et 1 défaite
– 68 buts marqués
– 13 buts encaissés
– 18 buts marqués par Kyllian Mbappé
– 13 buts marqués par Neymar
– 17 buts marqués par Edinson Cavani
– 5 buts marqués par Angel Di Maria

Compositions probables

Manchester United : David De Gea, Diogo Dalot, C. Smalling, P. Jones, L. Shaw, P. Pogba, N. Matic, A. Herrera, J. Mata, R. Lukaku, A. Martial.

David De Gea

Remplaçants : A. Sanchez, S. McTominay, E. Bailly, M. Rashford, J. Lingard, A. Young, S. Romero.

Paris Saint-Germain : G. Buffon, Dani Alves, T. Kehrer, Thiago Silva, P. Kimpembe, J. Bernat, Marquinhos, M. Verratti, A. Di Maria, J. Draxler, K. Mbappé.
Remplaçants : A. Areola, L. Paredes, C. Dagba, E. Cavani, E. Choupo Moting, M. Diaby, T. Meunier, C. Nkunku, S. Nsoki.

Face à Face

Ces deux équipes ne se sont jamais affrontées en Ligue des Champions. L’ultime confrontation remonte au mois de juillet 2015, c’était dans le cadre de l’International Champions Cup.

Ce jour-là, les Parisiens avaient dominé les Mancuniens puisqu’ils se sont imposés 2 buts à 0. Blaise Matuidi et Zlatan Ibrahimovic avaient trouvé le chemin des filets, mais ces deux joueurs ne sont plus dans la Capitale.

Derniers matchs de Manchester United

  • Manchester United 2-2 FC Burnley
  • Leicester City 0-1 Manchester United
  • Fulham 0-3 Manchester United

Derniers matchs du Paris Saint-Germain

  • Lyon 2-1 PSG
  • Villefranche 0-3 (ap) PSG (Coupe de France)
  • PSG 1-0 Bordeaux

Dernières nouvelles de Manchester United

Cette saison, Manchester United c’est deux visages. Malheureusement pour le PSG, les Mancuniens sont euphoriques depuis le licenciement de José Mourinho.

Manchester United a réalisé une première partie de saison catastrophique, mais depuis l’arrivée d’Ole Gunnar Solskjaer, les Mancuniens enchaînent les performances et ils ont effectué une grosse remontée au classement de la Premier League.

Manchester United compte 14 points de retard sur le leader, Manchester City, mais les partenaires de Paul Pogba se sont relancés dans la course à la Ligue des Champions.

Toutes compétitions confondues, Manchester United vient d’aligner 11 matchs sans la moindre défaite avec notamment une belle victoire à Arsenal, 3 buts à 1, en Coupe d’Angleterre.

Manchester United

Manchester United a très bien préparé cette rencontre de Ligue des Champions puisque les Mancuniens viennent de s’imposer à Leicester City (1-0) et sur le terrain de Fulham (3-0).

Manchester United est en confiance actuellement et à Old Trafford, les Mancuniens restent sur 10 matchs sans la moindre défaite. En Ligue des Champions, sous l’ère de José Mourinho, ils ont soufflé le chaud et le froid avec une victoire devant les Young Boys de Berne (1-0), un nul devant Valence (0-0) et un revers face à la Juventus de Turin (0-1).

Aujourd’hui, les cartes ont été redistribuées avec le licenciement de José Mourinho. En effet, Paul Pogba a retrouvé sa place de titulaire et d’ailleurs, il est le meilleur buteur de Manchester United avec 11 réalisations.

Dernières nouvelles du Paris Saint-Germain

Si tous les feux sont au vert pour Manchester United, la situation du PSG s’est assombrie ces dernières semaines. En effet, Neymar s’est une nouvelle fois blessée et du coup, le Brésilien va rater les deux confrontations devant les Anglais.

Depuis le début de l’année 2019, le PSG a connu deux défaites sur le sol Français, devant Guingamp en Coupe de la Ligue (1-2) et sur la pelouse de Lyon en Championnat (1-2).

Les Parisiens ont été bougés sur ces deux rencontres et l’absence de Neymar a été notamment préjudiciable devant Lyon. Même en Coupe de France, devant un club de National, le PSG a été en difficulté puisque les hommes de Thomas Tüchel ont été poussés jusqu’en prolongation.

Pour préparer cette rencontre de Ligue des Champions, le PSG se devait de se rassurer devant Bordeaux, surtout au Parc des Princes, mais les Parisiens ont fait le minimum, une victoire 1-0, sans être exceptionnels.

Sur ce match, Marco Verratti a fait son retour, mais Edinson Cavani s’est blessé en tirant le pénalty. Sa contracture à la cuisse pourrait le priver du déplacement à Old Trafford. C’est un nouveau coup dur pour le PSG, car son trio offensif Mbappé / Neymar / Cavani a été amputé de deux éléments.

Cette saison, en Ligue des Champions, le PSG a été battu à Liverpool, 3 buts à 2, mais aussi accroché à Naples (1-1).