Football Premier League

Manchester United VS Manchester City

Un derby sous haute tension !

Les pronostics de la rencontre Manchester United VS Manchester City

Pour ce derby, la cote de Manchester United est de 6,50. C’est assez impressionnant pour une formation qui reçoit et qui possède de nombreux internationaux dans son effectif et deux Champions du Monde Français.

Autant dire qu’il serait peut-être intéressant de miser sur une double chance, une victoire ou un nul de Manchester United, coté à 2,40. Cela permet aux parieurs de réduire les risques…

Il est vrai que Manchester City impressionne en ce moment, mais la cote des Citizens à l’extérieur n’est que de 1,40. Autant dire qu’il serait préférable de prendre des risques.

Si Manchester City est quand même le grand favori dans cette rencontre, la victoire à la pause de Manchester United n’est pas à exclure, soit une cote de 6,75 pour le 1-0 !!

Sergio Agüero

Ce derby s’annonce passionnant et surtout, il serait judicieux de miser sur les buteurs. En effet, il va y avoir des buts et cela permettra d’éviter de prendre des risques sur le prono final. Les cotes des buteurs oscillent entre 1,65 pour une réalisation de Sergio Agüero à 3,25 pour un but de Paul Pogba.

Astuces paris sportifs Manchester United VS Manchester City

Statistiques

Manchester United :
– 6è de la Premier League
– 19 victoires, 7 nuls et 8 défaites
– 63 buts marqués
– 48 buts encaissés

Paul Pogba

– 13 buts marqués par Paul Pogba

Romelu Lukaku

– 12 buts marqués par Romelo Lukaku

Marcus Rashford

– 10 buts marqués par Marcus Rashford

Anthony Martial

– 10 buts marqués par Anthony Martial

Manchester City :
– 2è de la Premier League
– 28 victoires, 2 nuls et 4 défaites
– 87 buts marqués
– 22 buts encaissés
– 19 buts marqués par Sergio Agüero

Raheem Sterling

– 17 buts marqués par Raheem Sterling

Leroy Sané

– 9 buts marqués par Leroy Sané

Gabriel Jesus

– 7 buts marqués par Gabriel Jesus

Compositions probables

Manchester United : David de Gea, V. Lindelof, C. Smalling, P. Jones, Diogo Dalot, N. Matic, P. Pogba, Fred, A. Martial, R. Lukaku, M. Rashford.

David De Gea

Remplaçants : A. Young, S. McTominay, Andreas Pereira, A. Sanchez, J. Lingard, S. Romero, J. Mata.

Manchester City : Ederson Moraes, O. Zinchenko, A. Laporte, J. Stones, K. Walker, I. Gündogan, David Silva, Fernandinho, R. Sterling, Sergio Agüero, Bernardo Silva.

Ederson Moraes

Remplaçants : P. Foden, K. De Bruyne, L. Sané, R. Mahrez, Gabriel Jesus, N. Otamendi, A. Muric.

Face à Face

Cette saison, Manchester United n’a pas brillé à l’Etihad Stadium car les Reds Devils se sont inclinés 3 buts à 1. Ce jour-là, Sergio Agüero ou encore David Silva ont trouvé le chemin des filets.

Ces dernières années, le bilan de ce derby Mancuniens est plutôt équilibré, soit 5 succès des Citizens, 2 nuls et 5 défaites. Par contre, à Old Trafford, ils restent sur une victoire 2-1 !!

Derniers matchs de Manchester United

  • Manchester United 2-1 West Ham
  • FC Barcelone 3-0 Manchester United (LDC)
  • Everton 4-0 Manchester United

Derniers matchs de Manchester City

  • Crystal Palace 1-3 Manchester City
  • Manchester City 4-3 Tottenham (LDC)
  • Manchester City 1-0 Tottenham

Dernières nouvelles de Manchester United

Ce match en retard sera très important pour les deux clubs de Manchester car la pression est forte sur cette fin de saison après l’élimination en Ligue des Champions.

Avant ce derby, Manchester United compte 3 points de retard sur le « Big Four » et une éventuelle qualification pour la Ligue des Champions. Même l’Europa League n’est pas encore assurée pour les Reds Devils donc cette fin de saison s’annonce compliquée.

Sur les deux prochains matchs de Premier League, Manchester United va jouer sa place dans le « Big Four » avec les réceptions de Manchester City, mais surtout de Chelsea.

En attendant, les Reds Devils vont devoir stopper une mauvaise période, soit 6 défaites sur les 9 derniers matchs, toutes compétitions confondues.

Manchester United

Dimanche dernier, Manchester United a été battue à Everton, 4 buts à 0, mais surtout, cette formation a été éliminée de la Ligue des Champions par le FC Barcelone.

Attention, Manchester United est solide à Old Trafford, puisque les Mancuniens n’ont plus perdu en Premier League depuis le 22 septembre 2018. Dernièrement, ils ont même aligné une série de 3 victoires, devant Southampton (3-2), Watford (2-1) et West Ham (2-1).

Depuis le début de la saison, Manchester United n’a malheureusement pas été performant devant les candidats à l’Europe, au podium et au titre puisque les partenaires de Paul Pogba ont été battus par Tottenham (0-3) et tenus en échec par Arsenal (2-2) et par Liverpool (0-0).

Dernières nouvelles de Manchester City

Si Manchester United ne gagne pas à domicile devant les « grosses cylindrées », Manchester City pourrait en profiter pour reprendre les reines de la Premier League.

Actuellement, les Citizens ne comptent que 2 points de retard sur Liverpool. Après ce déplacement à Old Trafford, les hommes de Pep Guardiola ont un calendrier favorable, mais il faut impérativement doubler les Reds de Liverpool.

Pep Guardiola a été critiqué après l’élimination en Ligue des Champions devant Tottenham, donc le technicien Espagnol doit aller chercher le titre de Champion.

Manchester City

Après la sortie de route en Champion’s League, Manchester City a retrouvé le bon chemin puisque les Citizens se sont imposés à domicile devant Tottenham, 1 but à 0.

Dans le Championnat Anglais, Manchester City n’a plus été battue depuis le 29 janvier 2019 et une défaite à Newcastle. Depuis, les Citizens ont aligné une impressionnante série de 10 succès.

A l’extérieur, Manchester City reste sur de belles victoires, mais essentiellement sur le terrain de formations assez moyennes comme Everton (2-0), Bournemouth (1-0), Fulham (2-0)…

Chez les « cadors » de la Premier League, Manchester City présente un bilan mitigé avec des succès à Arsenal et à Tottenham, avec un nul à Liverpool et avec une défaite à Chelsea (0-2).