NetBet Blog

Manchester United VS Liverpool

Choc en Premier League !

Les pronostics de la rencontre Manchester United VS Liverpool

Pour cette rencontre à Old Trafford, Liverpool aura les faveurs des pronostics avec une cote de 1,60, contre une cote de 5,10 pour une victoire de Manchester United.

Comme ces deux équipes ont encaissé pas mal de but sur ce début de saison, les parieurs en ligne seraient bien avisés de se tourner vers un match avec plus de 3,5 buts, soit une cote de 2,05.

Ce foot pari offre plusieurs possibilités et d’ailleurs, il serait déjà intéressant de miser sur un score de parité à la mi-temps et pourquoi pas 1 but partout, coté à 6,75.

C’est une belle possibilité, surtout que ce pari permet d’imaginer un exploit des Reds Devils en seconde période ou d’une large victoire de Liverpool. D’ailleurs, le succès des Reds sur un score exact de 3-1 offre une très belle cote de 9,25.

Dans le camp des buteurs, seulement deux joueurs retiennent notre attention, Mohamed Salah pour Liverpool, coté à 1,90 et Cristiano Ronaldo pour Manchester United, coté à 2,70.

Pour gagner de l’argent au site paris sportif en ligne, il serait judicieux de se tourner vers un autre buteur, que ce soit Marcus Rashford pour les Mancuniens, coté à 5,10 ou encore Luis Diaz pour les Reds, coté à 3,00. Luis Diaz a déjà trouvé le chemin des filets sur ce début de saison.

Astuces paris sportifs Manchester United VS Liverpool

Statistiques

Manchester United :
– 19ème de Premier League
– 0 victoire, 0 nul et 2 défaites
– 1 but marqué
– 6 buts encaissés

Liverpool :
– 15ème de Premier League
– 0 victoire, 2 nuls et 0 défaite
– 3 buts marqués
– 3 buts encaissés
– 1 but marqué par Mohamed Salah
– 1 but marqué par Darwin Nunez
– 1 but marqué par Luis Diaz

Compositions probables

Manchester United : David de Gea, Diogo Dalot, H. Maguire, R. Varane, A. Wan Bissaka, Fred, Casemiro, Bruno Fernandes, M. Rashford, C. Ronaldo, J. Sancho.
Remplaçants : L. Shaw, L. Martinez, T. Malacia, S. McTominay, A. Elanga, D. Van de Beek, A. Garnacho, J. Garner, T. Heaton, C. Erikssen.

Liverpool : Alisson, T. Alexander Arnold, J. Matip, V. Van Djik, A. Robertson, Fabinho, J. Milner, J. Henderson, L. Diaz, Roberto Firmino, Mohamed Salah.
Remplaçants : H. Elliott, Fabio Carvalho, B. Clark, Adrian, S. Van den Berg, Stefan Bajcetic, J. Gomez, N. Phillips, K. Tsimikas, N. Keita.

Face à Face

Cet été, en amical, Manchester United avait battu Liverpool, 4-0, mais les deux équipes n’étaient pas au complet.

La saison passée, Liverpool avait gagné 5-0 à Old Trafford, avant de s’imposer 4-0 à Anfield Road. Mohamed Salah avait trouvé le chemin des filets à 5 reprises sur ces deux matchs.

Derniers matchs de Manchester United

Derniers matchs de Liverpool

Dernières nouvelles de Manchester United

Le Championnat vient juste de commencer et c’est déjà la crise à Manchester. Cristiano Ronaldo veut partir, les recrues qui tardent à arriver et Erik Ten Hag qui ne semble pas avoir encore la main mise sur le groupe…

Manchester United est au plus mal sur ce début de saison et d’ailleurs, les Reds Devils viennent de s’incliner à deux reprises, 2-1 à domicile devant Brighton et surtout, 4-0 sur la pelouse de Brentford.

Manchester United risque de perdre quelques joueurs dans le secteur offensif, donc les Reds Devils risquent d’être rapidement en panne, surtout si les partants se nomment Rashford et Ronaldo.

Pour l’instant, ces deux joueurs sont présents et ils peuvent être satisfaits de l’arrivée du milieu de terrain défensif du Real Madrid, Casemiro. Manchester United a dépensé plus de 140 millions d’euros, mais Lisandro Martinez et Tyrell Malacia n’ont pas encore confirmé tout leur potentiel.

La pression est déjà très forte sur les Mancuniens, mais c’est Liverpool qui débarque à Old Trafford. Après la réception des Reds, ils vont se rendre à Southampton et à Leicester.

C’est un début de saison catastrophique pour Manchester United et d’ailleurs, avec la préparation, les Reds Devils restent sur 5 matchs sans la moindre victoire.

Il va falloir rapidement rectifier le tir, mais même sur le plan défensif, cette formation ne rassure pas. Le retour en forme de Raphaël Varane est peut-être une bonne nouvelle pour les supporters de Manchester United.

Dernières nouvelles de Liverpool

Dans le camp de Liverpool, la situation n’est pas idyllique, mais les Reds ont quand même montré de belles choses sur les deux premières rencontres.

Les Reds ont quand même remporté le Community Shield devant Manchester City (3-1) et ils n’ont pas perdu lors des deux premières journées. Certes, Liverpool n’a pas affronté de grosses formations de la Premier League, mais les hommes de Jurgen Klopp ont pris un point à Fulham (2-2) et devant Crystal Palace (1-1).

Face aux Eagles, Liverpool a joué à 10 pendant plus de 30 minutes et du coup, Darwin Nunez, le goléador du Benfica Lisbonne, est suspendu pour ce déplacement à Old Trafford.

Après ce voyage à Manchester, Liverpool pourra retrouver le haut du tableau avec les réceptions de Bournemouth et de Newcastle.

Cet été, Liverpool a perdu l’un de ses meilleurs buteurs, Sadio Mané, mais aussi des éléments qui étaient importants dans la rotation, comme Takumi Minamino, Divock Origi… Dans le camp des recrues, 75 millions d’euros ont été dépensés pour Darwin Nunez, avant d’enregistrer les signatures de Ramsay d’Aberdeen, Fabio Carvalho de Fulham…

Souvent performant sur la pelouse d’Old Trafford, Liverpool tenter de ramener 3 points, mais il faudra faire sans Darwin Nunez, auteur de 26 buts avec le Benfica Lisbonne en 2021-2022.

Quitter la version mobile