Leicester City sous pression ?
Les pronostics de la rencontre Manchester United VS Leicester City
Pour ce match à Old Trafford, les sites de paris sportif en ligne sont assez indécis car Leicester City a besoin de points alors que Manchester United est quoi qu’il arrive qualifié pour la future Ligue des Champions.
Du coup, la victoire des Mancuniens est cotée à 2,45 contre une cote de 2,90 pour un succès de Leicester. Par contre, à la mi-temps, les parieurs en ligne peuvent récupérer une belle cote en misant sur un nul entre ces deux formations, cotée à 1,75 (0-0).
En seconde période, ils vont devoir prendre des risques pour gagner de l’argent avec les cotes football, donc pourquoi ne pas miser sur une victoire de Leicester City, 1 but à 0, cotée à 7,00.
Dans ce contexte, il serait judicieux de combiner ce succès avec un buteur. Sur cette fin de saison, Kelechi Iheanacho est impressionnant et en pleine réussite. L’International Nigérian a été décisif à plusieurs reprises ces dernières semaines et il a inscrit 11 buts en Premier League.
Astuces paris sportifs Manchester United VS Leicester City
Statistiques
Manchester United :
– 2è de la Premier League
– 20 victoires, 10 nuls et 4 défaites
– 67 buts marqués
– 36 buts encaissés
– 17 buts marqués par Bruno Fernandes
– 10 buts marqués par Marcus Rashford
– 9 buts marqués par Edinson Cavani
– 6 buts marqués par Mason Greenwood
– 4 buts marqués par Scott McTominay
– 4 buts marqués par Anthony Martial
Leicester City :
– 4è de la Premier League
– 19 victoires, 6 nuls et 10 défaites
– 63 buts marqués
– 43 buts encaissés
– 13 buts marqués par Jamie Vardy
– 11 buts marqués par Kelechi Iheanacho
– 9 buts marqués par Harvey Barnes
– 8 buts marqués par James Maddison
– 6 buts marqués par Yoeri Tielemans
Compositions probables
Manchester United : D. Henderson, A. Wan Bissaka, V. Lindelof, H. Maguire, L. Shaw, Fred, S. McTominay, P. Pogba, M. Greenwood, Bruno Fernandes, M. Rashford.
Remplaçants : E. Cavani, E. Bailly, N. Matic, B. Williams, A. Tuanzebe, D. Van de Beek, Alex Telles, David de Gea, J. Mata.
Leicester City : K. Schmeichel, M. Albrighton, G. Soyuncu, W. Fofana, T. Castagne, Ricardo Pereira, Y. Tielemans, W. Ndidi, J. Maddison, J. Vardy, K. Iheanacho.
Remplaçants : Ayoze Perez, L. Thomas, N. Mendy, D. Praet, C. Under, H. Choudhury, D. Ward, D. Amartey, C. Füchs.
Face à Face
Cette saison, lors du match aller, Manchester United avait été battu au King Power Stadium, 3 buts à 1, avec notamment un doublé de Kelechi Iheanacho.
Par contre, à Old Trafford, Leicester City reste sur 4 défaites. Les Foxes n’ont plus pris le moindre point dans cette enceinte depuis le 1er mai 2016 et le dernier succès remonte au mois de janvier 1998.
Derniers matchs de Manchester United
- Manchester United 6-2 AS Rome (Europa League)
- AS Rome 3-2 Manchester United (Europa League)
- Aston Villa 1-3 Manchester United
Derniers matchs de Leicester City
- Leicester City 2-1 Crystal Palace
- Southampton 1-1 Leicester City
- Leicester 2-4 Newcastle
Dernières nouvelles de Manchester United
Avant de disputer sa finale de Coupe d’Europe face à Villarreal, Manchester United peut finir le travail sans trop de soucis en Premier League. Les Reds Devils veulent garder leur place de dauphin, derrière Manchester City.
Il manque 3 points à Manchester United pour garder cette 2è place, donc la réception de Leicester City ne sera pas négligée. Le staff pourra faire souffler ses cadres face à Fulham ou encore sur la pelouse de Wolverhampton.
En attendant, Manchester United aura à cœur de rester sur une dynamique positive en Premier League après un très beau succès sur le terrain d’Aston Villa (3-1). Dans le Championnat d’Angleterre, les Mancuniens sont invaincus depuis 14 matchs…
Manchester United vient de sortir l’AS Rome en Europa League, grâce à une belle victoire à domicile, 6-2. A Old Trafford, les partenaires de Paul Pogba restent sur une belle série de 5 victoires et toutes compétitions confondues, ils sont invaincus depuis le 2 février 2021. Sur cette fin de saison, le staff peut être heureux du retour en forme d’Edinson Cavani (9 buts) afin de compenser la blessure du français, Anthony Martial.
Dernières nouvelles de Leicester City
Si Manchester United doit encore prendre 3 points pour garder sa place de dauphin, Leicester doit aussi ramener quelque chose de son déplacement à Old Trafford. En effet, les Foxes n’ont pas encore validé leur billet pour la Ligue des Champions.
Après de bonnes victoires à domicile, mais souvent laborieuses, Leicester City a montré quelques signes de fragilité ces dernières semaines. Les hommes de Brendan Rodgers restent sur deux échecs, devant Newcastle (2-4) et sur la pelouse de Southampton (1-1).
Le calendrier de Leicester est très difficile sur cette fin de saison, donc cette formation pourrait se faire doubler par West Ham ou encore par Liverpool, qui possède un match en retard.
Leicester City n’aura pas la partie facile sur la pelouse de Manchester United, à Stanford Bridge devant le FC Chelsea et devant Tottenham. La mission des Foxes s’annonce compliquée, surtout qu’il faudra gérer la finale de la Coupe d’Angleterre devant les Blues de Chelsea.
Dernièrement, Leicester a trébuché à domicile devant Newcastle (2-4) et à l’extérieur, les Foxes restent sur une défaite à West Ham (2-3) et sur un triste nul à Southampton (1-1).
Attention, Leicester a déjà pris des points sur le terrain de cadors de la Premier League, que ce soit une victoire à Manchester City (5-2), à Arsenal (1-0), à Tottenham (2-0)…
Jamie Vardy c’est un seul but sur ses 15 derniers matchs, toutes compétitions confondues, mais Kelechi Iheanacho a pris les rênes de l’équipe avec 12 buts sur ses 11 derniers matchs…