Lyon dans l’enfer des Citizens !
Les pronostics de la rencontre Manchester City VS Olympique Lyonnais
Sur cette rencontre de Ligue des Champions, les parieurs en ligne vont devoir aller chercher des paris spéciaux pour décrocher de belles cotes. En effet, la victoire sèche de Manchester City est de seulement 1,15.
Dans ce duel, il est difficile d’imaginer une performance des Lyonnais, donc il faudra aller chercher quelques paris spéciaux comme la victoire des Citizens à la pause et à la fin du match, soit une cote de 1,50.
Cette cote n’est pas forcément intéressante, donc il serait judicieux de miser sur le score exact. D’ailleurs, une victoire 1-0 à la pause de Manchester City offre une très belle cote de 3,40.
Dans ce contexte, les parieurs les plus prudents peuvent se tourner vers un pari spécial, une victoire 1-0, 2-0 ou 3-0, soit une cote de 3,10. Triplé la mise pour un succès des Citizens semble être une belle opportunité.
En ce qui concerne les buteurs, les cotes seront intéressantes si elles sont associées à la victoire de Manchester City. Il serait préférable de miser sur une réalisation de Gabriel Jesus, cotée à 1,80 ou encore de Raheem Sterling, cotée à 2,40.
Pour le meilleur buteur des Citizens, Sergio Agüero, il serait plus prudent de miser sur un doublé, soit une cote de 2,30.
Astuces paris sportifs Manchester City VS Olympique Lyonnais
Statistiques
Manchester City :
– 3è de la Premier League
– 4 victoires, 1 nul et 0 défaite
– 14 buts marqués
– 3 buts encaissés
– 3 buts marqués par Raheem Sterling
– 3 buts marqués par Sergio Agüero
– 2 buts marqués par David Silva
– 1 but marqué par Bernardo Silva
Olympique Lyonnais :
– 7è de la Ligue 1
– 2 victoires, 1 nul et 2 défaites
– 6 buts marqués
– 4 buts encaissés
– 2 buts marqués par Bertrand Traoré
– 1 but marqué par Martin Terrier
– 1 but marqué par Memphis Depay
– 1 but marqué par Nabil Fékir
Compositions probables
Manchester City : Ederson Moraes, F. Delph, A. Laporte, N. Otamendi, K. Walker, David Silva, Fernandinho, Bernardo Silva, R. Sterling, S. Agüero, L. Sané.
Remplaçants : Gabriel Jesus, R. Mahrez, I. Gündogan, J. Stones, O. Zinchenko, P. Foden, A. Muric.
Olympique Lyonnais : A. Lopes, F. Mendy, Marcelo, J. Denayer, L. Dubois, T. NDombèlé, L. Tousart, H. Aouar, B. Traoré, M. Depay, N. Fékir.
Remplaçants : J. Morel, Rafael, K. Tete, J. Ferri, M. Terrier, Pape Diop, M. Dembèlé, M. Cornet, L. Pintor, D. Mboumbouni.
Face à Face
Cela fait plusieurs années que Lyon n’a pas passé la phase de poules de la Ligue des Champions et du coup, l’OL n’a pas affronté Manchester City.
Derniers matchs de Manchester City
- Wolverhampton 1-1 Manchester City
- Manchester City 2-1 Newcastle
- Manchester City 3-0 Fulham
Derniers matchs de l’Olympique Lyonnais
- Lyon 2-0 Strasbourg
- Lyon 0-1 OGC Nice
- Caen 2-2 Lyon
Dernières nouvelles de Manchester City
Ces dernières années, Manchester City a été proche d’une performance en Ligue des Champions. En 2017-2018, les Citizens ont été éliminés en ¼ de finale par Liverpool.
Autant dire que cette saison, Manchester City va tout donner pour franchir un palier et pour se rapprocher du sacre. Les hommes de Pep Guardiola sont actuellement en confiance puisqu’ils n’ont pas encore perdu sur ce début de saison.
En Championnat, Manchester City a perdu des points à Wolverhampton (1-1), mais les Citizens ont déjà réussi de belles performances avec notamment une victoire sur le terrain d’Arsenal (2-0) ou encore des succès à domicile devant Newcastle, Fulham…
La saison passée, jusqu’au mois d’avril 2018, Manchester City n’avait pas été battue sur ses terres, toutes compétitions confondues. En 2017-2018, les partenaires de Sergio Agüero, déjà auteur de 3 buts cette saison en Premier League, avaient battu à domicile le FC Shakhtar Donetsk (2-0), le SC Naples (2-1) et le Feyenoord (1-0).
Manchester City aura donc à cœur de bien débuter sa saison en Ligue des Champions comme l’a fait Liverpool devant le PSG (3-2). Malgré l’envie de décrocher cette Ligue des Champions, Manchester City a choisi la continuité avec seulement une grosse arrivée, celle de Riyad Mahrez de Leicester (67,8M).
Le potentiel offensif de Manchester City est toujours présent avec Sané, Agüero, Sterling, Bernardo Silva, Gabriel Jesus et David Silva, donc Lyon va devoir sortir les griffes.
Dernières nouvelles de l’Olympique Lyonnais
Manchester City est bien sûr le grand favori de cette poule F, donc Lyon n’aura pas la partie facile en Angleterre. Les Lyonnais vont devoir faire le dos rond avant d’affronter le FC Shakhtar Donetsk et le TSG Hoffenheim.
A l’inverse des Anglais, Lyon n’a pas réussi un grand début de saison, donc ce déplacement à l’Etihad Stadium n’arrive pas au bon moment. Les Gones viennent de trébucher à domicile devant l’OGC Nice (0-1) et sur le terrain de Caen (2-2).
Sur ce début de saison, en Ligue 1, Lyon n’est pas au mieux avec déjà 8 points perdus. Les Lyonnais ont manqué d’efficacité sur le plan offensif, mais surtout, ils ont été en grande difficulté sur le plan défensif.
La signature de Jason Denayer, un ancien défenseur de Manchester City, aurait du stabiliser cette défense Lyonnaise, mais pour l’instant, l’OL pêche dans ce domaine.
Dans l’axe centrale, l’OL est à la peine avec des éléments très lents et très âgés, soit 34 ans pour Jérémy Morel et 31 ans pour Marcelo. La saison passée, les Lyonnais n’avaient pas participé à la Ligue des Champions, puisqu’ils avaient été éliminés en 8è de finale de l’Europa League par le CSKA Moscou.
La mission de l’OL sera de résister le plus longtemps possible car les Lyonnais ne jouent pas dans la même catégorie. Ils disputeront leur qualification devant le FC Shakhtar Donetsk et le TSG Hoffenheim.