Everton intouchable avec Ancelotti ?
Les pronostics de la rencontre Manchester City VS Everton
Pour cette rencontre de Premier League, Manchester City aura logiquement les faveurs des pronostics avec une cote de 1,20 en moyenne sur la plupart des sites de pari sportif en ligne.
Attention, au regard des dernières sorties de Manchester City et d’Everton, ce duel s’annonce plutôt indécis et assez tendu. Autant dire qu’il serait judicieux de miser sur un score de parité à la pause, soit une cote de 2,55.
Malgré un duel qui s’annonce indécis, cette rencontre pourrait être prolifique en but car Manchester City et Everton possèdent de très bons joueurs dans le secteur offensif. A la pause, le score exact pourrait être déjà de 1 but partout, soit une cote de 6,75.
En seconde période, les spectateurs devraient se régaler et attention, Everton est en pleine réussite en ce moment et notamment le meilleur buteur des Toffees, Dominic Calvert Lewin (2,80), auteur de 8 réalisations depuis le début de la saison.
Dans le camp d’Everton, un jeune joueur est en train de crever l’écran, c’est Moïse Kean, mais il n’a pas encore trouvé le chemin des filets. Une réalisation de ce jeune de 18 ans offrirait une très belle cote de 3,25.
Les fans de paris foot doivent se tourner vers les buteurs d’Everton car les cotes de Sergio Agüero, de Gabriel Jesus ou encore de Raheem Sterling ne dépasseront pas les 1,85.
Astuces paris sportifs Manchester City vs Everton
Statistiques
Manchester City :
– 3è de la Premier League
– 13 victoires, 2 nuls et 5 défaites
– 54 buts marqués
– 23 buts encaissés
– 11 buts marqués par Raheem Sterling
– 10 buts marqués par Sergio Agüero
– 7 buts marqués par Kévin De Bruyne
– 6 buts marqués par Gabriel Jesus
– 5 buts marqués par Bernardo Silva
– 5 buts marqués par Ryad Mahrez
Everton :
– 10è de la Premier League
– 7 victoires, 4 nuls et 9 défaites
– 23 buts marqués
– 30 buts encaissés
– 8 buts marqués par Dominic Calvert Lewin
– 6 buts marqués par Richarlison
– 2 buts marqués par Bernard
– 1 but marqué par Gylfi Sigurdsson
– 1 but marqué par Cenk Tosun
– 1 but marqué par Michael Keane
Compositions probables
Manchester City : C. Bravo, B. Mendy, N. Otamendi, Fernandinho, K. Walker, Bernardo Silva, I. Gündogan, K. de Bruyne, R. Mahrez, R. Sterling, S. Agüero.
Remplaçants : Rodri Hernandez, P. Foden, Gabriel Jesus, O. Zinchenko, Eric Garcia, Joao Cancelo, C. Bravo.
Everton : J. Pickford, D. Sidibé, M. Keane, M. Holgate, L. Baines, G. Sigurdsson, T. Davies, T. Walcott, R. de Andrade, Moïse Kean, D. Calvert Lewin.
Remplaçants : F. Delph, S. Coleman, Y. Mina, C. Tosun, L. Digne, M. Stekelenburg, Bernard, M. Keane.
Face à Face
Cette saison, Manchester City avait décroché une belle victoire sur le terrain d’Everton (3-1). Ce jour-là, les Toffees étaient en difficultés et ils avaient craqué dans les 20 dernières minutes suite à des réalisations de Ryad Mahrez et de Raheem Sterling.
Manchester City a remporté les 4 dernières confrontations avec notamment 3 victoires à Goodison Park. Attention, lors des 3 derniers déplacements d’Everton à l’Etihad Stadium, les Toffees ont accroché 3 nuls…
Derniers matchs de Manchester City
- Manchester City 3-1 Leicester City
- Wolverhampton 3-2 Manchester City
- Manchester City 2-0 Sheffield United
Derniers matchs d’Everton
- Everton 0-0 Arsenal
- Everton 1-0 FC Burnley
- Newcastle 1-2 Everton
Dernières nouvelles de Manchester City
Manchester City est désormais sur le podium de la Premier League, mais les Citizens ont laissé filer Liverpool au sommet. Ils doivent maintenant se concentrer pour conserver leur place dans le « Big Four ».
Cette saison, Manchester City possède la meilleure attaque de la Premier League avec 54 buts, mais les hommes de Pep Guardiola ont déjà perdu à 5 reprises.
A l’inverse de la saison passée, Manchester City ne domine plus le Championnat d’Angleterre et ses adversaires. Les Citizens sont trop irréguliers et dernièrement, ils ont perdu le titre en s’inclinant à Liverpool (1-3) et dans le derby devant Manchester United (1-2).
En l’espace de quelques jours, lors du « boxing day », Manchester City a soufflé le chaud et le froid puisque les Citizens ont été battus à Wolverhampton, 3-2, avant de s’imposer devant Sheffield United, 2-0.
Attention, à domicile, devant Sheffield United, Manchester City a failli se faire surprendre puisque les Citizens ont encaissé un but en première période, mais heureusement, il a été refusé. Sans être exceptionnel, Manchester City a décroché de précieux points dans cette course à la Ligue des Champions.
Les Citizens seront encore privés de plusieurs joueurs, Ederson Moraes, David Silva, Leroy Sané, Aymeric Laporte, John Stones…
Dernières nouvelles d’Everton
Manchester City va tenter de consolider sa place dans le « Big Four », mais Everton peut bouleverser les plans des Citizens. Depuis le licenciement de Marco Silva, Everton ne perd plus.
L’intérim de Duncan Ferguson a été excellent car Everton a aligné 3 matchs sans la moindre défaite, avant de s’imposer à deux reprises sous l’ère Carlo Ancelotti.
Everton est enfin à son niveau et au regard de son effectif, cette équipe devrait assez logiquement lutter pour décrocher un ticket européen en fin de saison.
Dernièrement, pendant sa bonne période, Everton a tenu en échec des prétendants aux places européennes, Manchester United (1-1) et Arsenal (0-0), mais surtout, les Toffees ont battu le FC Chelsea, 3-1.
Après cette bonne période, Carlo Ancelotti a été nommé à la tête d’Everton, mais le technicien italien a fait encore mieux puisqu’il a décroché deux victoires en deux matchs, devant le FC Burnley (1-0) et sur le terrain de Newcastle (2-1).
Everton devrait continuer à grimper au classement de la Premier League, puisque les Toffees possèdent un effectif de qualité avec Théo Walcott, Cenk Tosun, Fabian Delph, Morgan Schneiderlin, André Gomes, Lucas Digne, Djibril Sidibé, Séamus Coleman…