NetBet Blog

Manchester City VS Borussia Dortmund

Un test pour Dortmund ?

Les pronostics de la rencontre Manchester City VS Borussia Dortmund

Pour cette rencontre à l’Etihad Stadium, Manchester City aura les faveurs des pari sportifs avec une cote de 1,15 contre une cote de 13,00 pour une victoire du Borussia Dortmund.

La grande question est de savoir si Erling Haaland va trouver le chemin des filets face à ses anciens coéquipiers. Une réalisation du Norvégien est cotée à 1,35 et un doublé peut offrir une cote de 2,50 aux parieurs en ligne.

Dans ce contexte, il serait donc intéressant de miser sur une victoire de Manchester City, 1-0, 2-0 ou 3-0, cotée à 2,55. Ce succès semble assez logique au regard de la puissance de frappe des Citizens et de l’absence d’un grand buteur au Borussia Dortmund.

Pour gagner de l’argent avec les paris direct, il va falloir combiner une réalisation d’Erling Haaland avec un succès de Manchester City.

La cote de Manchester City est assez faible, donc les parieurs en ligne auront tout intérêt à prendre des risques pour au moins doubler leurs mises, soit une victoire des Citizens avec au moins 1 but d’écart, coté à 2,10 !

Astuces paris sportifs Manchester City VS Borussia Dortmund

Statistiques

Manchester City :
– 2ème de Premier League
– 4 victoires, 2 nuls et 0 défaite
– 20 buts marqués
– 6 buts encaissés
– 10 buts marqués par Erling Haaland
– 2 buts marqués par Ilkay Gündogan
– 2 buts marqués par Bernardo Silva
– 2 buts marqués par Julian Alvarez
– 1 but marqué par Kévin de Bruyne

Borussia Dortmund :
– 5ème de Bundesliga
– 4 victoires, 0 nul et 2 défaites
– 8 buts marqués
– 7 buts encaissés
– 2 buts marqués par Marco Reus
– 1 but marqué par Raphaël Guerreiro
– 1 but marqué par Julian Brandt
– 1 but marqué par Anthony Modeste
– 1 but marqué par Marius Wolf

Compositions probables

Manchester City : Ederson, Joao Cancelo, M. Akanji, Ruben Dias, Sergio Gomez, Rodri, Bernardo Silva, K. De Bruyne, P. Foden, E. Haaland, R. Mahrez.
Remplaçants : J. Grealish, J. Alvarez, C. Palmer, K. Phillips, R. Lewis, S. Ortega, J. Wilson Esbrand, N. Aké, S. Carson.

Borussia Dortmund : A. Meyer, T. Meunier, N. Süle, N. Schlotterbeck, Raphaël Guerreiro, J. Brandt, T. Hazard, S. Ozcan, M. Reus, J. Bellingham, A. Modeste.
Remplaçants : R. Reyna, E. Can, Y. Moukoko, M. Wolf, T. Rothe, M. Hummels, L. Unbehaun, A. Papadopoulos, F. Passlack, S. Coulibaly.

Face à Face

Lors de la saison 2020-2021, Manchester City avait éliminé le Borussia Dortmund en ¼ de finale de la Ligue des Champions, grâce à deux victoires, 2-1 à l’Etihad Stadium et 2-1 au Signal Iduna Park. Erling Haaland n’avait pas marqué devant les Citizens.

Derniers matchs de Manchester City

Derniers matchs du Borussia Dortmund

Dernières nouvelles de Manchester City

Manchester City n’est pas encore le leader de la Premier League, mais les Citizens sont déjà au rendez-vous avec seulement 1 point de retard sur Arsenal.

Manchester City retrouve les pelouses car ce week-end, le Championnat Anglais a été reporté suite au décès de la Reine. Les Citizens ne manqueront pas de fraîcheur, alors que le Borussia Dortmund a joué et perdu…

Après un nul en Premier League sur le terrain d’Aston Villa (1-1), Manchester City vient de réussir une grosse performance en Ligue des Champions puisque les Citizens se sont imposés 4-0 à Séville, grâce notamment à un doublé d’Erling Haaland.

Depuis leur défaite dans le Community Shield devant Liverpool, 2 buts à 1, les hommes de Pep Guardiola sont invaincus. La saison passée, ils avaient été battus en ½ finale de la Ligue des Champions par le Real Madrid (1-3).

A domicile, à l’Etihad Stadium, Manchester City n’a pas connu la moindre défaite en 2021-2022, soit 5 victoires et 1 nul. Le Sporting Lisbonne a pris 1 point, alors que le RB Leipzig, le PSG, l’Atlético Madrid ou encore le Real Madrid ont été battus…

Sur cette formidable entame, Erling Haaland, en provenance de Dortmund, a déjà inscrit 10 buts en Premier League et deux buts en Ligue des Champions.

Dernières nouvelles du Borussia Dortmund

Erling Haaland va-t-il enfoncer son ancienne équipe ? Comme les Anglais, les Allemands ne sont pas au sommet de la Bundesliga puisqu’ils comptent 2 points de retard sur le leader, l’Union Berlin.

Dans ce Championnat d’Allemagne, le Borussia Dortmund a quand même été battu à deux reprises, par le Werder de Brême (2-3) et par le RB Leipzig (0-3).

Cette dernière défaite devant le RB Leipzig, 3-0, est plutôt inquiétante car le Borussia Dortmund a déjà encaissé 7 buts. Après le départ d’Erling Haaland, c’est Marco Reus qui a logiquement pris la suite, mais il n’a inscrit que deux buts en 6 matchs de Bundesliga.

Sébastien Haller a fini la saison et les deux autres buteurs sont en difficultés, Karim Adeyemi qui enchaîne les blessures et Antony Modeste, qui n’a trouvé le chemin qu’à une seule reprise.

En Ligue des Champions, le Borussia Dortmund n’a pas raté ses débuts mais les Allemands ont affronté la formation la plus « faible » de la poule, le FC Copenhague (3-0). Ce succès 3-0 est important car le groupe est assez compliqué avec le FC Séville et Manchester City.

La saison passée, le Borussia Dortmund n’avait pas passé la phase de poules, soit 3 défaites en 6 journées. Les partenaires de Matt Hummels avaient été notamment battus à l’Amsterdam Arena devant l’Ajax (0-4) et à Lisbonne devant le Sporting (0-3).

Quitter la version mobile