Semaine importante pour Manchester City !
Les pronostics de la rencontre Manchester City VS Atlético Madrid
Pour cette affiche à l’Etihad Stadium, Manchester City aura les faveurs des paris football avec une cote de 1,30, contre une cote de 10,00 pour une victoire de l’Atlético Madrid.
Attention, comme les Colchoneros ont retrouvé leur solidité, il serait plus prudent de miser sur un score de parité à la mi-temps, soit une cote de 2,35 pour le 0-0.
Dans ce contexte, il serait donc judicieux de miser sur une rencontre avec moins de 1,5 buts, soit une cote de 3,60. Ce pari offre plusieurs possibilités aux parieurs en ligne, une victoire de Manchester City (4,70) ou de l’Atlético Madrid (17,00), 1 but à 0, ou encore un score nul et vierge de 0-0, coté à 8,75.
Pour gagner de l’argent au site paris sportif en ligne, il serait même intéressant de combiner ces possibles victoires avec une réalisation de Ryad Mahrez (2,25) ou de Kévin de Bruyne (2,80) pour les Citizens, mais aussi de Luis Suarez (4,70) ou d’Antoine Griezmann (4,80) pour les Cochoneros.
Comme l’Atlético Madrid va attendre tranquillement le match retour en Espagne, cette formation risque de faire bloc pendant 90 minutes. Le match ne s’annonce pas spectaculaire et même une rencontre avec moins de 2,5 buts offre une cote intéressante de 1,85 en moyenne.
Astuces paris sportifs Manchester City VS Atlético Madrid
Statistiques
Manchester City :
– 1er de Premier League
– 23 victoires, 4 nuls et 3 défaites
– 70 buts marqués
– 18 buts encaissés
– 10 buts marqués par Kévin de Bruyne
– 10 buts marqués par Raheem Sterling
– 10 buts marqués par Ryad Mahrez
– 7 buts marqués par Bernardo Silva
– 7 buts marqués par Phil Foden
Atlético Madrid :
– 3ème de Liga
– 17 victoires, 6 nuls et 7 défaites
– 57 buts marqués
– 37 buts encaissés
– 11 buts marqués par Angel Correa
– 11 buts marqués par Luis Suarez
– 5 buts marqués par Matheus Cunha
– 4 buts marqués par Thomas Lemar
– 8 buts marqués par Joao Félix
Compositions probables
Manchester City : Ederson Moraes, K. Walker, A. Laporte, N. Aké, Joao Cancelo, I. Gundogan, Rodri, K. De Bruyne, R. Sterling, P. Foden, R. Mahrez.
Remplaçants : Gabriel Jesus, Bernardo Silva, Fernandinho, Z. Steffen, J. Grealish, L. Mbete Tabu, J. Stones, O. Zinchenko, C. Egan Riley.
Atlético Madrid : J. Oblak, S. Vrsaljko, S. Savic, J. Gimenez, Reinildo, T. Lemar, G. Kondogbia, Marcos llorente, Y. Carrasco, L. Suarez, Joao Félix.
Remplaçants : Felipe, H. Herrera, A. Correa, Javier Serrano, Hermoso, A. Griezmann, Antonio Gomis, B. Lecomte, R. De Paul, Renan Lodi.
Face à Face
Ces deux équipes ne se sont jamais affrontées en Ligue des Champions.
Derniers matchs de Manchester City
- Crystal Palace 0-0 Manchester City (Premier League)
- Southampton 1-4 Manchester City (FA Cup)
- FC Burnley 0-2 Manchester City (Premier League)
Derniers matchs de l’Atlético Madrid
- Manchester United 0-1 Atlético Madrid (Ligue des Champions)
- Rayo Vallecano 0-1 Atlético Madrid (Liga)
- Atlético Madrid 4-1 Alavés (Liga)
Dernières nouvelles de Manchester City
La saison de Manchester City peut être belle car les Citizens sont en ¼ de finale de la Ligue des Champions et ils sont au sommet de la Premier League devant Liverpool.
Malheureusement, sur cette fin de semaine, Manchester City va affronter les Reds de Liverpool, ce qui pourrait être la « finale » du Championnat d’Angleterre.
Manchester City n’a plus perdu depuis 7 matchs, mais surtout, les Citizens ont bien préparé cette Coupe d’Europe puisqu’ils viennent de s’imposer à Southampton (4-1) et sur la pelouse du FC Burnley (2-0).
Le week-end passé, le staff a pu placer quelques éléments importants sur le banc des remplaçants comme Bernardo Silva, Gabriel Jesus ou encore Ryad Mahrez…
Cette saison, en Ligue des Champions Manchester City a chuté à Leipzig et au Parc des Princes devant le PSG, mais à l’Etihad Stadium, les Citizens ont enregistré des succès devant le PSG (2-1), le FC Bruges (4-1) et le RB Leipzig (6-3). Par contre, en 8è de finale, après un large succès à Lisbonne, 5-0, ils ont été accrochés dans leur enceinte par le Sporting (0-0).
Attention, toutes compétitions confondues, Manchester City a connu quelques échecs sur ses terres, que ce soit face à Southampton (0-0), Crystal Palace (0-2) ou encore devant les Spurs de Tottenham (2-3).
Dernières nouvelles de l’Atlético Madrid
Dans le camp de l’Atlético Madrid, la dynamique est plutôt intéressante, soit 6 victoires d’affilée ou encore une série de 8 matchs sans la moindre défaite.
Depuis le début des 8è de finales de la Ligue des Champions, l’Atlético Madrid est au sommet de son art. En effet, les Colchoneros ne perdent plus et ils viennent de s’imposer à Old Trafford (1-0), mais aussi sur le terrain du Bétis Séville (3-1).
Ces dernières années, les clubs Espagnols et Anglais ont souvent brillé en Ligue des Champions et d’ailleurs, l’Atlético Madrid a été finaliste en 2014 et en 2016.
Comme Manchester City, l’Atlético Madrid a bien préparé ce rendez-vous européen puisque les hommes de Diego Simeone ont explosé la formation d’Alavés sur le score de 4-1, grâce à des doublés de Luis Suarez et de Joao Félix.
En Ligue des Champions, cette saison, l’Atlético Madrid n’a pas été très performante, mais les Colchoneros se sont qualifiés. Après des défaites devant Liverpool et devant le Milan AC, l’Atlético Madrid est allé chercher sa qualification sur le terrain du FC Porto (3-1).
En 8è de finale, l’Atlético Madrid a déjà sorti un club anglais, le voisin de Manchester United. Les partenaires d’Antonie Griezmann, de retour en forme, se sont quand même imposés à Old Trafford, devant les Mancuniens, 1 but à 0, grâce à une défense retrouvée.