NetBet Blog

Manchester City VS Aston Villa

Décisif pour Manchester City !

Les pronostics de la rencontre Manchester City VS Aston Villa

Pour ce match à l’Etihad Stadium, Manchester City aura les faveurs des pari sportifs avec une cote de 1,80, contre une cote de 3,90 pour une victoire d’Aston Villa.

Comme c’est un choc au sommet, les parieurs en ligne seraient bien avisés de se tourner vers un nul à la mi-temps, coté à 2,20.

C’est une belle opportunité car ce choix permet d’imaginer tous les scénarios possibles en seconde période. Pour gagner de l’argent avec les paris direct en ligne, il serait préférable de se tourner vers les buteurs et notamment Omar Marmoush, coté à 1,90 et en grande forme depuis son arrivée à Manchester City.

Dans le camp d’Aston Villa, Ollie Watkins n’a plus beaucoup de temps de jeu, mais il reste efficace, à l’image de son but devant Newcastle (4-1). La cote de Watkins est de 2,70, mais il faut aussi compter sur Morgan Rogers, coté à 4,00 et auteur de 8 buts cette saison en Premier League. L’international anglais a marqué dans les grands matchs, que ce soit devant le PSG, Nottingham Forest, Tottenham ou encore devant Manchester City à l’aller…

Astuces paris sportifs Manchester City VS Aston Villa

Statistiques

Manchester City :
– 4ème de Premier League
– 17 victoires, 7 nuls et 9 défaites
– 64 buts marqués
– 42 buts encaissés
– 21 buts marqués par Erling Haaland
– 7 buts marqués par Phil Foden
– 6 buts marqués par Mateo Kovacic
– 6 buts marqués par Omar Marmoush
– 5 buts marqués par Joko Gvardiol

Aston Villa :
– 7ème de Premier League
– 16 victoires, 9 nuls et 8 défaites
– 53 buts marqués
– 47 buts encaissés
– 15 buts marqués par Ollie Watkins
– 8 buts marqués par Morgan Rogers
– 3 buts marqués par Ross Barkley
– 3 buts marqués par Donyell Malen
– 3 buts marqués par Marco Asensio

Compositions probables

Manchester City : S. Ortega, Matheus Nunes, Ruben Dias, J. Gvardiol, N. O’Reilly, I. Gündogan, Nico Gonzalez, K. De Bruyne, Bernardo Silva, Savinho, Omar Marmoush.
Remplaçants : M. Kovacic, J. Doku, M. Akanji, A. Khusanov, R. Lewis, P. Foden, S. Carson, J. Grealish, J. McAtee.

Aston Villa : E. Martinez, I. Maatsen, T. Mings, E. Konsa, M. Cash, B. Kamara, Y. Tielemans, M. Rogers, Marco Asensio, J. McGinn, O. Watkins.
Remplaçants : A. Onana, J. Ramsey, D. Malen, R. Barkley, M. Rashford, Andrés Garcia, L. Digne, R. Olsen, A. Disasi.

Face à Face

Cette saison, à l’aller, Aston Villa avait battu Manchester City, 2 buts à 1, suite à des réalisations de John Duran et de Morgan Rogers. Par contre, à l’Etihad Stadium, les Villans restent sur 14 défaites…

Derniers matchs de Manchester City

Derniers matchs d’Aston Villa

Dernières nouvelles de Manchester City

A 5 journées de la fin, Manchester City doit sauver sa saison et décrocher sa place pour la future Ligue des Champions. La réception d’Aston Villa est un vrai tournant pour les Citizens, car les Villans sont à 1 petit point derrière.

Lors de cette 34ème journée de Premier League, Manchester City pourrait sortir du « Big Four ». Malgré cela, les hommes de Pep Guardiola sont invaincus depuis le 8 mars 2025 et un échec au City Ground de Nottingham Forest (0-1).

Depuis cette défaite, les Citizens ont notamment décroché une précieuse victoire à Goodison Park devant Everton (2-0), mais aussi un succès face à Crystal Palace (5-2), après avoir été mené 2-0.

Ces dernières semaines, Manchester City n’a pas affronté de « cadors » de la Premier League, donc la réception des Villans est un véritable test.

Depuis le début de la saison, Manchester City a quand même perdu quelques points à l’Etihad Stadium, avec notamment une défaite devant Tottenham (0-4), Manchester United (1-2) et Liverpool (0-2). Dernièrement, même Brighton avait pris un point (2-2)…

Cette mission ne sera pas une partie de plaisir pour Manchester City, surtout que Pep Guardiola est privé de plusieurs joueurs, Rodri, John Stones, Nathan Aké, Ederson et surtout, Erling Haaland, auteur de 21 buts cette saison en Premier League.

Dernières nouvelles d’Aston Villa

Cette saison, les 5 premières places en Premier League seront synonymes de qualification pour la Ligue des Champions. Après un bon parcours et une élimination en ¼ de finale devant le PSG, Aston Villa rêve d’une nouvelle aventure dans cette compétition.

Aston Villa est aujourd’hui, à égalité avec le 5ème, Chelsea et les Villans comptent un petit point de retard sur Manchester City (4ème). Tout est possible pour Aston Villa, surtout que les hommes d’Unaï Emery sont euphoriques en Premier League.

Dans le championnat d’Angleterre, Aston Villa reste sur une série de 5 victoires avec notamment un succès devant Nottingham Forest (2-1) et devant Newcastle (4-1), deux prétendants à la Ligue des Champions.

Aston Villa reste même sur 3 victoires loin de ses bases, mais c’était à Brenftord, à Brighton et à Southampton. Sur ces 3 rencontres, les Villans ont quand même réussi la performance de garder leur cage inviolée.

Par contre, cette saison, Aston Villa a été en difficulté chez les « cadors » de la Premier League, puisque les partenaires de Lucas Digne ont été battus à Tottenham, à Liverpool, à Chelsea, à Nottingham Forest et à Newcastle.

Aston Villa ne sera pas à la fête à l’Etihard Stadium, surtout que les Villans enchaînent les défaites sur cette pelouse dans le championnat d’Angleterre. Unaï Emery pourra quand même compter sur l’intégralité de son effectif et sur un secteur offensif avec de nombreuses solutions, Watkins, Rashford, Malen, Rogers, Marco Asensio…

Quitter la version mobile