Malmö, une valeur sûre en Ligue des Champions !
Les pronostics de la rencontre Malmö VS Vikingur Reykjavik
Pour ce 1er tour des qualifications pour la Ligue des Champions, c’est Malmö qui aura les faveurs des paris foot avec une cote de 1,15, contre une cote de 13,00 pour une victoire de Vikingur Reykjavik.
Comme Malmö a l’expérience de ces rendez-vous européens, il serait plus prudent de miser sur une victoire à la pause des Suédois, 1 but à 0, cotée à 2,30.
Cette rencontre s’annonce prolifique en but, donc il serait plus prudent de miser sur un match avec plus de 3,5 buts, soit une cote de 2,50. Avec ce pari, les parieurs en ligne peuvent imaginer une large victoire de Malmö, mais aussi un match à but avec deux équipes en réussite.
Pour gagner de l’argent au site de paris sportif en ligne, il serait aussi intéressant de miser sur une victoire de Malmö, 4-0, 5-0 ou 6-0, cotée à 4,90, mais aussi un succès des Suédois, 2-1, 3-1 ou 4-1, coté à 3,65.
Dans ce contexte, les parieurs en ligne peuvent imaginer une victoire de Malmö avec au moins deux buts d’avance, soit une cote de 2,35. Dans le camp des buteurs, plusieurs éléments peuvent trouver le chemin des filets, que ce soit le duo Isaac Kiese Thelin / Ola Toivonen, ou encore le milieu de terrain serbe, Veljko Birmancevic, auteur de 9 réalisations en 2021 et de 2 buts en 2022.
Astuces paris sportifs Malmö VS Vikingur Reykjavik
Statistiques
Malmö :
– 5ème de l’Allsvenskan
– 6 victoires, 3 nuls et 4 défaites
– 14 buts marqués
– 12 buts encaissés
– 4 buts marqués par Isaac Kiese Thelin
– 3 buts marqués par Ola Toivonen
– 2 buts marqués par Veljko Birmancevic
– 2 buts marqués par Malik Abubakari
– 1 but marqué par Sergio Pena
Vikingur Reykjavik :
– 2ème du Landsbankadeild Karla
– 7 victoires, 1 nul et 3 défaites
– 25 buts marqués
– 16 buts encaissés
– 4 buts marqués par Nikolaj Hansen
– 4 buts marqués par Kristall Ingason
– 3 buts marqués par Erlingur Agnarsson
– 3 buts marqués par Helgi Gudjonsson
– 3 buts marqués par Ari Sigurpalsson
Compositions probables
Malmö : J. Dahlin, E. Larsson, L. Nielsen, M. Chalus, J. Knudsen, A. Christiansen, S. Pena, E. Rakip, V. Birmancevic, J. Berget, S. Rieks.
Remplaçants : M. Abubakari, F. Beijmo, S. Nanasi, M. Olsson, P. Sejdiu, H. Larsson, I. Diawara.
Vikingur Reykjavik : T. Ingason, H. Sigurdsson, D. Atlason, O. Ekroth, K. McLagan, P. Punyed, J. Magnusson, V. Andrason, N. Hansen, E. Agnarsson, K. Ingason.
Remplaçants : K. Gunnarsson, L. Tomasson, H. Gudjonsson, A. Sigurpalsson, B. Ingason, I. Jonsson, I. Ivarsson.
Face à Face
Ces deux équipes vont s’affronter pour la première fois.
Derniers matchs de Malmö
- Malmö 2-0 Trelleborg (Match Amical)
- Malmö 2-1 Helsingborg (Allsvenskan)
- GIF Sundsvall 2-1 Malmö (Allsvenskan)
Derniers matchs de Vikingur Reykjavik
- Inter Club Escaldes 0-1 Vikingur Reykjavik (Ligue des Champions)
- Selfoss 0-6 Vikingur Reykjavik (Visa Bikar Karla)
- KR 0-3 Vikingur Reykjavik (Landsbankadeild Karla)
Dernières nouvelles de Malmö
Seulement 5ème de son Championnat, le club de Malmö peut retrouver quelques couleurs avec l’arrivée de la Ligue des Champions. Les Suédois vivent pour cette Coupe d’Europe et d’ailleurs, la saison passée, ils avaient disputé la phase de poules.
Malmö n’avait pas existé, mais le groupe était très relevé avec le Zenit St Petersbourg, le FC Chelsea et la Juventus de Turin. Malmö espère revivre cette belle aventure, mais la route est longue.
Pour préparer cette Ligue des Champions, Malmö s’est incliné loin de ses bases dans le Championnat Suédois, c’était sur le terrain de Sundsvall (1-2). Ce revers n’est pas inquiétant mais il a mis un terme à une série de 4 victoires.
Depuis sa dernière défaite devant le FC Chelsea, le 2 novembre 2021, Malmö n’a été battu qu’une seule fois sur ses terres, c’était dans le Championnat Suédois face à Häcken (1-2). Après ce revers, Malmö s’est imposé devant Trelleborg et Helsingborg.
La saison passée, Malmö n’avait pas trébuché à domicile en Ligue des Champions, puisque les hommes de Milos Milojevic ont battu le FC Riga, Helsinki, les Glasgow Rangers et le FK Ludogorets, lors des qualifications.
Face aux « gros », Malmö souffre, mais devant des équipes assez moyennes, le duo Thelin / Toivonen est performant. Isaac Thelin est l’ancien buteur de Beveren, du RSC Anderlecht, de Bordeaux, alors qu’Ola Toivonen a brillé au PSV Eindhoven, à Rennes ou encore à Toulouse.
Ce duo doit effacer le départ du meilleur buteur de la saison passée, Antonio Colak, auteur de 14 réalisations en 2021. Le Croate est parti au PAOK Salonique.
Dernières nouvelles de Vikingur Reykjavik
De son côté, le club de Vikingur Reykjavik dispute la Ligue des Champions pour la première fois de son histoire. Lors de la phase préliminaire, les Islandais ont sorti le FC Levadia sur le score de 6-1 (Estonie) et l’Inter Club (Andorre), 1-0 !
Vikingur Reykjavik reste donc sur une série de 8 victoires, mais devant des formations assez faibles. Vikingur Reykjavik s’est qualifié pour les ¼ de finales de la Coupe d’Islande et cette formation est actuellement à la seconde place de son championnat.
Vikingur Reykjavik est donc en confiance actuellement. Les hommes de Gunnlaugsson vont tenter de faire le dos rond avant de recevoir les Suédois de Malmö.
A l’extérieur, les Islandais sont invaincus depuis le 24 avril 2022 et attention, ils ont quand même inscrit une moyenne de 3 buts sur leurs 8 derniers déplacements.
La saison passée, Vikingur Reykjavik avait décroché le titre de Champion, juste devant l’actuel leader du Championnat Islandais, Breidablik. Avant le début du Championnat, le Champion a signé quelques joueurs libres pour renforcer son effectif, comme Ekroth de Degerfors, Halldorsson du Valur Reykjavik…