NetBet Blog

Majorque VS FC Barcelone

Le Barça intouchable ?

Les pronostics de la rencontre Majorque VS FC Barcelone

Pour ce déplacement sur l’île de Majorque, le FC Barcelone aura les faveurs des pronofoot, soit une cote de 1,50 en moyenne, contre une cote de 5,60 pour une victoire des locaux.

Attention, les Catalans alignent les buts ces dernières semaines, donc il serait plus prudent de miser sur une victoire du FC Barcelone à la mi-temps, soit une cote de 2,70 pour le 1-0.

Dans ce contexte, les parieurs en ligne peuvent se tourner vers une rencontre avec plus de 3,5 buts, soit une cote de 2,75. Ce choix permet d’imaginer une large victoire des Barcelonais et pourquoi pas un succès sur le score de 4-0 coté à 16,00.

Il serait donc judicieux de parier en ligne sur quelques buteurs barcelonais, que ce soit Robert Lewandowski, coté à 1,85 ou encore Joao Félix, coté à 3,25. Le meilleur buteur de la Liga avec Jude Bellingham peut aussi trouver le chemin des filets à deux reprises, soit une cote de 5,10 pour un doublé. L’International Polonais vient d’inscrire un doublé devant le Celta Vigo (3-2) et en Liga, il a marqué sur les 4 dernières journées.

Astuces paris sportifs Majorque VS FC Barcelone

Statistiques

Majorque :
– 16ème de la Liga
– 1 victoire, 2 nuls et 3 défaites
– 7 buts marqués
– 10 buts encaissés
– 3 buts marqués par Abdon Prats
– 2 buts marqués par Vedat Muriqi
– 1 but marqué par Raillo
– 1 but marqué par Samu Costa

FC Barcelone :
– 1er de la Liga
– 5 victoires, 1 nul et 0 défaite
– 16 buts marqués
– 6 buts encaissés
– 5 buts marqués par Robert Lewandowski
– 3 buts marqués par Ferran Torres
– 2 buts marqués par Joao Cancelo
– 1 but marqué par Raphinha
– 1 but marqué par Joao Félix

Compositions probables

Majorque : P. Rajkovic, Pablo Maffeo, M. Nastasic, S. Van der Heyden, Jaume Costa, Samu Costa, Manu Morlanes, Dani Rodriguez, Darder, V. Muriqi.
Remplaçants : A. Ndiaye, C. Larin, Toni Lato, A. Sanchez, Abdon Prats, D. Greif, G. Gonzalez, Copete, I. Cuellar, D. Lopez, R. Quintanilla.

FC Barcelone : M. ter Stegen, Marcos Alonso, A. Christensen, J. Koundé, Joao Cancelo, F. de Jong, I. Gundogan, Gavi, Joao Félix, M. Lewandowski, Ferran Torres.
Remplaçants : Lamine Yamal, R. Araujo, Oriol Romeu, A. Baldé, Raphinha, Ander Astralaga, Fermin, Sergi Roberto, Inaki Pena, Inigo Martinez.

Face à Face

La saison passée, le FC Barcelone avait battu à deux reprises Majorque, 3-0 au Nou Camp et 1-0 à l’Estadi Mallorca Son Moix. Les Catalans ont remporté les 11 dernières confrontations.

Derniers matchs de Majorque

Derniers matchs du FC Barcelone

Dernières nouvelles de Majorque

Le début de saison de Majorque n’est pas catastrophique car cette formation se retrouve au-dessus de la zone rouge. Par contre, sa mission s’annonce impossible devant l’armada offensive du Barça, notamment à cause de sa dernière défaite à Girone.

Sur cette entame, Majorque c’est 3 défaites en 6 matchs, 1-0 à domicile devant Villarreal, 3-2 à Grenade et 5-3 sur la pelouse de Girone.

Sur cette entame, Majorque a disputé seulement deux rencontres sur ses terres et le bilan est d’une défaite devant Villarreal (0-1) et d’un nul face à l’Athletic Bilbao (0-0).

La saison passée, dans le Championnat d’Espagne, Majorque a réussi quelques performances dans son enceinte, que ce soit devant l’Atlético Madrid (1-0), Villarreal (4-2) ou encore le Real Madrid (1-0), mais cette formation a été battue par le FC Barcelone (0-1).

Pour l’instant, Majorque n’a toujours pas trouvé le chemin des filets sur ses terres et pourtant, Majorque compte quelques attaquants de qualité comme Abdon Prats, auteur de 3 réalisations ou encore Cyle Larin, l’ancien buteur de Valladolid (8 buts). Attention, Cyle Larin est toujours à la recherche de son 1er but avec Majorque.

Majorque peut toujours compter sur son meilleur buteur, Vedat Muriqi, auteur de 15 buts la saison passée en Liga. Il a inscrit deux buts sur cette entame…

Dernières nouvelles du FC Barcelone

De son côté, le FC Barcelone a pris les commandes de la Liga avec Girona. Les Catalans ont inscrit 16 buts, comme Girone, mais ils ont encaissé un but de moins (6).

Le FC Barcelone veut aller chercher le titre de Champion et pour l’instant, le parcours est idéal en Championnat, soit 5 victoires et 1 nul en 6 journées. Les hommes de Xavi viennent d’aligner 5 succès après leur premier nul à Getafe (0-0).

Les Barcelonais viennent de s’imposer à deux reprises dans leur enceinte, devant le Bétis Séville (5-0) et le Celta Vigo (3-2), après avoir obtenu deux victoires à l’extérieur, à Villarreal (4-3) et à Osasuna (2-1).

Le début de saison du Barça est réussi dans le secteur offensif et d’ailleurs, Robert Lewandowski a déjà inscrit 5 buts, juste devant Ferran Torres avec ses 3 réalisations. Il ne faut pas oublier aussi Joao Félix, qui a trouvé le chemin des filets en Liga et qui vient de réussir un doublé en Ligue des Champions.

En Coupe d’Europe, le FC Barcelone a aussi réussi ses débuts car les Catalans viennent de s’imposer 5-0 devant le Royal Antwerp.

La saison passée, le FC Barcelone avait décroché 4 victoires loin de ses bases avant de chuter à Madrid. Sur ces 4 succès, le Barça avait gagné à Séville, sur la pelouse de la Real Sociedad, à Cadix et aussi à Majorque…

Cette saison, le FC Barcelone est équilibré dans tous les secteurs. Les arrivées de Gündogan, Joao Cancelo et de Joao Félix ont permis de renforcer un effectif déjà de grande qualité.

Quitter la version mobile