Eliminatoires pour la Coupe du Monde Football

Macédoine du Nord VS Allemagne

Dernier effort pour l’Allemagne ?

Les pronostics de la rencontre Macédoine du Nord VS Allemagne

Pour ce match à Skopje, c’est l’Allemagne qui aura les faveurs des paris foot avec une cote de 1,20 en moyenne, contre une cote de 13,00 pour une victoire de la Macédoine du Nord.

Attention, la Macédoine du Nord se contenterait bien d’un nul dans ce match, donc pourquoi ne pas miser sur un score de parité à la mi-temps, soit une cote de 2,90 (0-0).

Les parieurs de ligne vont prendre des risques sur cette rencontre car la Macédoine du Nord est capable de tout, surtout en contre-attaque. Il serait donc intéressant de miser sur une rencontre avec moins de 2,5 buts, soit une cote de 2,30.

Pour gagner de l’argent au parie sportif en ligne, il va falloir prendre des risques en seconde période et pourquoi ne pas miser sur un score exact à l’issue des 90 minutes, soit une cote de 10,00 pour le 1 but partout ou encore une cote de 10,50 pour le 0-0.

Dans ce contexte, un nul et les deux équipes marquent offre une cote de 7,00 !

Il est difficile d’imaginer un vainqueur car l’Allemagne et la Macédoine du Nord peuvent se contenter d’un nul. Attention, un exploit des Macédoniens, une victoire 1 but à 0, offre une très belle cote de 21,00 !

Astuces paris sportifs Macédoine du Nord VS Allemagne

Statistiques

Macédoine du Nord :
– 2ème du Groupe J
– 3 victoires, 3 nuls et 1 défaite
– 15 buts marqués
– 6 buts encaissés
– 1 but marqué par Arijan Ademi
– 3 buts marqués par Aleksandar Trajkovski
– 1 but marqué par Eljif Elmas
– 2 buts marqués par Egzijan Alioski
– 2 buts marqués par Darko Velkovski

Allemagne :
– 1er du Groupe J
– 6 victoires, 0 nul et 1 défaite
– 19 buts marqués
– 3 buts encaissés
– 1 but marqué par Kai Havertz
– 1 but marqué par Thomas Müller
– 5 buts marqués par Serge Gnabry
– 3 buts marqués par Timo Werner
– 2 buts marqués par Leroy Sané

Compositions probables

Macédoine du Nord : S. Dimitrievski, S. Ristovski, D. Velkovski, K. Ristevski, E. Alioski, D. Churlinov, S. Spirovski, E. Elmas, A. Ademi, A. Trajkovski, M. Ristovski.
Remplaçants : B. Miovski, B. Nikolov, S. Askovski, E. Rakip, G. Zajkov, T. Todoroski, J. Atanasov, N. Gjorgjev, A. Jahovic, D. Lliev, D. Shishkovski, N. Serafimov.

Allemagne : M. ter Stegen, T. Kehrer, A. Rudiger, N. Süle, L. Klostermann, L. Goretzka, J. Kimmich, L. Sané, T. Müller, T. Werner, S. Gnabry.
Remplaçants : B. Leno, D. Raum, N. Schlotterbeck, T. Kehrer, K. Adeyemi, K. Havertz, M. Ginter, J. Hofmann, J. Musiala, F. Neuhaus, M. Reus, F. Wirtz.

Face à Face

Lors du match aller, des éliminatoires de la Coupe du Monde 2022, la Macédoine du Nord avait réussi un exploit en s’imposant à Duisbourg, 2 buts à 1, grâce à une réalisation d’Eljif Elmas dans les dernières minutes. Le match avait été très tendu avec 8 cartons jaune !

Derniers matchs de la Macédoine du Nord

  • Islande 2-2 Macédoine du Nord (Eliminatoires Coupe du Monde)
  • Macédoine du Nord 0-0 Roumanie (Eliminatoires Coupe du Monde)
  • Liechtenstein 0-4 Macédoine du Nord (Eliminatoires Coupe du Monde)

Derniers matchs de l’Allemagne

  • Allemagne 6-0 Arménie (Eliminatoires Coupe du Monde)
  • Islande 0-4 Allemagne (Eliminatoires Coupe du Monde)
  • Allemagne 2-1 Roumanie (Eliminatoires Coupe du Monde)

Dernières nouvelles de la Macédoine du Nord

Avec 6 points de retard sur l’Allemagne, la Macédoine du Nord semble quasiment hors-jeu pour la course à la qualification direct pour la Coupe du Monde 2022, mais il faut désormais assurer la place de barragiste.

Depuis sa défaite en Roumanie (2-3), lors de la 1ère journée des éliminatoires, la Macédoine du Nord n’a plus été battue. Cette formation reste sur une série de 6 matchs sans la moindre défaite avec notamment un succès en Allemagne (2-1) ou encore un nul en Islande (2-2).

Derrière l’Allemagne, la qualification pour les barrages est ouverte. La Macédoine du Nord semble avoir un coup à jouer et pourtant, les résultats sont assez moyens avec notamment deux nuls à domicile, devant la Roumanie (0-0) et l’Arménie (0-0).

Avant de jouer le match décisif en Arménie, le 11 novembre 2021, il serait intéressant pour les Macédoniens de ne pas perdre devant la Manschaft.

Attention, les Macédoniens ne doivent pas être sous-estimés car la plupart des joueurs évoluent dans des clubs européens comme le Dinamo Zagreb, Fehervar, le Hnk Rijeka, Malmö ou encore le SC Naples avec le milieu de terrain, Eljif Elmas. C’est un élément moteur pour la Macédoine du Nord…

Dernières nouvelles de l’Allemagne

Si la Macédoine du Nord ne doit pas perdre, l’Allemagne doit prendre un petit point pour décrocher sa qualification. Les Allemands n’ont plus perdu devant leur défaite devant leur adversaire du jour, mais les dernières prestations ont été laborieuses.

La semaine passée, l’Allemagne a failli trébucher devant la Roumanie puisque les Allemands ont gagné 2-1 grâce à une réalisation de Thomas Müller à 10 minutes de la fin.

L’Allemagne d’Hans Dieter Flick semble avoir retrouvé des couleurs depuis l’Euro et cette défaite en 8è de finale devant l’Angleterre (0-2). En effet, les Allemands restent actuellement sur 4 victoires, avec 14 buts marqués.

La Roumanie a bien défendu devant l’Allemagne et du coup, la Manschaft s’est retrouvée sans solution et en difficulté sur les contres Roumains. A l’image du Bayern Munich, défait face à Francfort juste avant la trêve internationale (1-2), les Allemands ont peut-être besoin de souffler.

En effet, cette équipe nationale est essentiellement composée de joueurs du Bayern Munich. Même si l’Allemagne devrait logiquement décrocher son billet au mois de novembre devant le Liechtenstein, cette formation aura à cœur de l’assurer à l’Arena Tose Proeski de Skopje.

Il faudra attendre les compositions d’équipe, mais Hans Dieter Flick pourrait effectuer quelques changements pour redonner un peu de souffler à son onze de départ.