NetBet Blog

LOSC VS Toulouse FC

Lille n’a plus de joker !

Les pronostics de la rencontre LOSC VS Toulouse FC

Au regard du classement, la cote des Lillois sera extrêmement faible, soit 1,30 contre 8,25 pour une victoire toulousaine ou encore 4,40 pour un score de parité.

Les parieurs en ligne vont devoir prendre des risques pour décrocher de belles cotes. D’ailleurs, à la mi-temps, les Lillois pourraient être déjà devants, soit une cote sportif de 1,75 ou encore de 2,95 pour un succès 1-0.

En seconde période, les Toulousains ont souvent souffert ces derniers mois, donc il serait même judicieux de miser sur une victoire de Lille sur le score de 3-0, cotée à 7,50.

Au regard des difficultés actuelles de Toulouse, il semble logique de miser sur un succès avec au moins deux buts d’écart, soit une cote de 1,90. C’est le pari foot en ligne du jour.

En ce qui concerne les buteurs, les possibilités sont nombreuses, mais les cotes des attaquants lillois sont assez régulières, soit 1,70 pour Viktor Osimhen, 2,50 pour Loïc Rémy, 3,00 pour Jonathan Bamba, 3,25 pour Nicolas Gaïtan, 3,25 pour Luiz Araujo…

Attention, Viktor Osimhen est en grande forme et en réussite actuellement, donc il serait même intéressant de miser sur un doublé de l’international Nigérian, coté à 4,00.

Astuces paris sportifs LOSC VS Toulouse FC

Statistiques

LOSC :
– 4è de la Ligue 1
– 12 victoires, 4 nuls et 9 défaites
– 30 buts marqués
– 27 buts encaissés
– 13 buts marqués par Victor Osimhen
– 4 buts marqués par Loïc Rémy
– 3 buts marqués par Jonathan Ikoné
– 2 buts marqués par Luiz Araujo
– 2 buts marqués par Renato Sanches
– 1 but marqué par Jordan Bamba

Toulouse FC :
– 20è de la Ligue 1
– 3 victoires, 4 nuls et 18 défaites
– 21 buts marqués
– 51 buts encaissés
– 4 buts marqués par Ethymios Koulouris
– 3 buts marqués par Max Alain Gradel
– 3 buts marqués par Yaya Sanogo
– 2 buts marqués par Bafode Diakité
– 2 buts marqués par Jean Victor Makengo
– 2 buts marqués par Aaron Leya

Compositions probables

LOSC : M. Maignan, M. Celik, José Fonté, Gabriel, R. Mandava, B. Soumaré, Thiago Maia, R. Sanches, N. Ikoné, J. Bamba, V. Osimhen.
Remplaçants : L. Rémy, Léo Jardim, Reinildo, Luiz Araujo, Tiago Djalo, J. Pied, C. Niasse, N. Gaitan, D. Bradaric.

Toulouse FC : B. Reynet, K. Amian, A. Rogel, B. Diakité, I. Sylla, W. Saïd, J. Makengo, I. Sangaré, W. Vainqueur, M. Dossevi, M. Gradel.
Remplaçants : A. Leya, M. Goicoechea, K. Koné, Q. Boisgard, E. Koulouris, M. Goncalves, M. Diarra, N. N’Goumou.

Face à Face

Cette saison, lors du match aller, les Toulousains avaient battu les Lillois, 2 buts à 1, grâce à des réalisations de Yaya Sanogo et de Max Alain Gradel. Depuis, le TFC a touché le fond…

Sur les 3 derniers déplacements dans le Nord de la France, Toulouse a enregistré deux victoires…

Derniers matchs du LOSC

Derniers matchs du Toulouse FC

Dernières nouvelles du LOSC

Même si Marseille vient de prendre le large, Lille doit rester au contact du podium pour espérer prendre au moins la 3è place à l’issue de la saison 2019-2020.

Dans le Championnat de France de Ligue 1, Lille a repris des couleurs, mais les Nordistes ont chuté à domicile devant Marseille (1-2). Ils menaient 1-0, mais en l’espace de quelques minutes, ils ont perdu le contrôle de la rencontre.

Avant cet échec devant Marseille, les Lillois avaient aligné une série de 3 victoires, dont un succès à domicile devant leur concurrent direct, Rennes (1-0).

Avant le début de l’année 2020, Lille était invaincu à domicile. Le LOSC n’a malheureusement pas réussi à garder cette invincibilité, mais les adversaires, qui ont gagné à Villeneuve d’Ascq, sont d’un autre calibre que Toulouse puisqu’il s’agit du PSG et de Marseille.

La réception de Toulouse doit permettre à Lille de repartir de l’avant surtout que dans les prochaines semaines, les Lillois vont recevoir deux prétendants aux places européennes, Lyon et l’AS Monaco. Le mois qui arrive sera donc décisif !!

Avec Viktor Osimhen, auteur de 13 buts cette saison, Lille peut espérer trouver le chemin des filets devant la plus mauvaise défense de la Ligue 1. Viktor Osimhen a quand même inscrit 3 buts sur les 4 dernières journées…

Dernières nouvelles du Toulouse FC

Si Lille rêve de l’Europe et de la Ligue des Champions, Toulouse file vers la Ligue 2. Les Toulousains sont en grande difficultés et ils comptent aujourd’hui 13 points de retard sur le barragiste, le FC Dijon.

Le retard s’accumule, mais surtout, la situation ne s’améliore pas. Le TFC n’aura pas la partie facile sur les deux prochaines journées, que ce soit à Lille ou encore devant Rennes.

Toutes compétitions confondues, Toulouse n’a plus gagné depuis le 30 octobre 2019, c’était en Coupe de la Ligue et à Niort (2-1). Depuis, les Toulousains enchaînent les échecs avec notamment une dernière défaite à domicile devant l’OGC Nice (0-2).

Dans le Championnat de France de Ligue 1, Toulouse vient d’aligner une série de 15 matchs d’affilés sans la moindre victoire et surtout, le TFC n’a pris qu’un seul point pendant cette période.

Les Toulousains ont pris 1 point à Amiens (0-0), mais surtout, ils n’ont plus trouvé le chemin des filets depuis 5 matchs. A l’extérieur, ils restent sur des défaites à Marseille, à Lyon, à Nice, à Montpellier, à Rennes…, chez des prétendants aux places européennes.

Toulouse c’est la plus mauvaise attaque et la plus mauvaise défense de la Ligue 1…Cette saison, le TFC c’est seulement 4 points en déplacement, soit 9 défaites et 4 nuls…

Quitter la version mobile