Football Ligue 1

LOSC VS Toulouse FC

LOSC VS Toulouse FC

Lille consolide sa seconde place ?

Les pronostics de la rencontre LOSC VS Toulouse FC

Cette rencontre du Championnat de France de Ligue 1 s’annonce plutôt déséquilibrée, car les Lillois sont au sommet à l’inverse des Toulousains. La cote de Lille est donc de 1,60 en moyenne.

Comme Toulouse est toujours fébrile et en convalescence, les Lillois pourraient rapidement prendre les devants sur cette rencontre et pourquoi ne pas mener à la pause. La victoire du LOSC à la mi-temps est cotée à 2,20 ou encore à 3,30 pour un succès 1-0.

Dans ce contexte, plusieurs paris pourraient se rajouter comme le succès des Lillois à la pause et à la fin du match, soit une cote de 2,50 ou encore comme la victoire des Dogues à l’issue de la rencontre, 1-0, 2-0 ou 3-0, cotée en ligne à 2,75.

Les cotes sont intéressantes sur ce match de Ligue 1 et en plus, il ne faudra pas oublier le rayon des buteurs car il pourrait apporter de belles satisfactions financières.

En effet, en ce qui concerne les buteurs, il existe deux valeurs sûres pour le LOSC, Jonathan Bamba et Nicolas Pépé. Le second enchaîne les buts depuis le 1er décembre et la bonne période du LOSC. Il vient d’aligner 4 buts en 4 matchs, mais il est toujours dans l’attente d’un doublé. Il a inscrit un triplé à Amiens…

Hormis Jonathan Bamba et Nicolas Pépé, un autre joueur pourrait trouver le chemin des filets Toulousains, c’est Rafael Leao, auteur d’un but face à Nîmes, le 16 décembre 2018. Le Portugais de 19 ans est l’avenir des Lillois !!

Astuces paris sportifs LOSC VS Toulouse FC

Statistiques

LOSC :
– 2è de la Ligue 1
– 10 victoires, 4 nuls et 4 défaites
– 28 buts marqués
– 17 buts encaissés
– 8 buts marqués par Jonathan Bamba
– 12 buts marqués par Nicolas Pépé
– 1 but marqué par Xeka
– 2 buts marqués par Rafael Leao

Toulouse FC :
– 15è de la Ligue 1
– 4 victoires, 6 nuls et 7 défaites
– 15 buts marqués
– 26 buts encaissés
– 6 buts marqués par Max Alain Gradel
– 3 buts marqués par Aaron Leya
– 2 buts marqués par Mathieu Dossevi
– 1 but marqué par Issiaga Sylla

Compositions probables

LOSC : M. Maignan, F. Ballo Touré, K. Dabila, José Fonté, M. Celik, Thiago Mendes, Xeka, J. Ikoné, N. Pépé, L. Rémy, J. Bamba.
Remplaçants : Y. Koné, B. Soumaré, Edgar Ié, Thiago Maia, A. Jakubech, Gabriel, Rafael Leao, Luiz Araujo.

Toulouse FC : M. Goicoechea, B. Diakité, K. Amian, S. M’Bia, F. Moubandje, J. Durmaz, K. Sidibé, I. Sylla, C. Jean, M. Gradel, A. Leya.
Remplaçants : Y. Cahuzac, M. Dossevi, M. Carvalho, J. Bostock, S. Moreira, N. Mubele.

Face à Face

La saison passée, les Lillois se sont imposés à deux reprises devant Toulouse, 1-0 dans le Nord de la France et 3-2 dans la Ville Rose. Sur les 18 dernières confrontations, Lille a enregistré 11 victoires.

Derniers matchs du LOSC

  • Montpellier 0-1 Lille
  • Lille 1-1 Reims
  • Nîmes 2-3 Lille

Derniers matchs du Toulouse FC

  • Toulouse 2-2 FC Dijon
  • Reims 0-1 Toulouse
  • Caen 2-1 Toulouse

Dernières nouvelles du LOSC

Dauphin du PSG, Lille aura à cœur de remettre un coup de collier avant la fin de l’année 2018 afin de consolider sa seconde place en Ligue 1.

Après une période plutôt délicate, Lille est reparti de l’avant en alignant une série de 4 matchs sans la moindre défaite. Les Lillois ont retrouvé une certaine solidité, mais attention, ils ont été assez peu performants à domicile.

Si Lille vient de s’imposer à Montpellier (1-0) et à Nîmes (3-2), dans le Nord de la France, les hommes de Christophe Galtier ont été accrochés à deux reprises depuis le 1er décembre 2018, par Lyon (2-2) et par Reims (1-1).

Si devant Lyon (2-2), Lille n’a pas à rougir de ce score de parité, les Lillois peuvent nourrir de gros regrets face aux Rémois (1-1). Les Lillois sont toujours invaincus à domicile depuis le début de la saison, mais ils restent actuellement sur 3 nuls, devant Strasbourg, Lyon et Reims.

Du coup, Lille va devoir stopper cette spirale négative afin de consolider sa seconde place en Ligue 1. Pour essayer de percer le coffre fort des Toulousains, les Lillois peuvent compter sur deux éléments percutants et efficaces depuis le début de la saison, Nicolas Pépé (12 buts) et Jonathan Bamba (8 buts).

Dernières nouvelles du Toulouse FC

Si Lille devrait pouvoir confirmer sa bonne forme et son excellente première partie de saison, Toulouse va devoir faire le dos rond avant des jours meilleurs en 2019.

Toujours aux portes de la zone rouge, les Toulousains pourraient plonger dangereusement dans les bas fonds de la Ligue 1. Sur les 13 derniers matchs, le bilan est d’une seule victoire !!
Après leur succès à Reims (1-0), un autre mal-classé, les Toulousains ont de nouveau chuté à Caen (1-2). Ce sera le 3è déplacement d’affilé pour le TFC, mais ce sera malheureusement le plus compliqué.

Depuis le début de la saison, Toulouse a récolté quelques points loin de ses bases, mais surtout chez des mal-classés. Les hommes d’Alain Casanova se sont inclinés à Marseille (0-4), à Nantes (0-4), à Paris (0-1)…Ce voyage dans le Nord de la France s’annonce donc périlleux !

Toulouse va se rendre à Lille pour prendre au moins 1 petit point, car les Toulousains sont à la peine depuis le début de la saison. Le staff va devoir encore une fois jongler et aligner une équipe « mixte » puisque l’infirmerie est pleine, M. Gonçalvès, S. Yago, M. Vidal, Steven Fortes, I. Sangaré, S. Moreira…

Toulouse va aussi devoir se priver de son meneur de jeu espagnol car Manu Garcia vient de prendre un rouge à Reims (1-2).