NetBet Blog

LOSC VS Stade Brestois 29

Réaction attendue pour Lille ?

Les pronostics de la rencontre LOSC VS Stade Brestois 29

Pour ce match dans le Nord de la France, c’est Lille qui aura les faveurs des paris foot avec une cote de 1,30, contre une cote de 8,25 pour une victoire de Brest.

Comme Lille est performant dans le secteur offensif et comme Brest souffre, il serait intéressant pour les parieurs en ligne de miser sur un succès des Dogues, 1 but à 0, coté à 2,50.

Dans ce contexte, il serait même judicieux de miser sur une victoire de Lille, 1-0, 2-0 ou 3-0, cotée à 2,20. Pour gagner de l’argent au pari sportifs en ligne, il va falloir combiner ce succès avec un ou deux buteurs.

En effet, Jonathan David est le grand favori sur cette rencontre, mais sa cote est de 1,75 en moyenne. Du coup, il serait préférable de miser sur une réalisation de Jonathan Bamba ou de Rémy Cabella, ce qui permettra de tripler les mises.

Ce match entre Lille et Brest s’annonce spectaculaire car ces deux formations ne fermeront pas le jeu. Il serait donc intéressant de miser sur une rencontre avec plus de 2,5 buts, soit une cote de 1,50. Il est difficile d’imaginer un résultat identique au match aller (0-0) !

Astuces paris sportifs LOSC VS Stade Brestois 29

Statistiques

LOSC :
– 5ème de Ligue 1
– 12 victoires, 5 nuls et 7 défaites
– 43 buts marqués
– 31 buts encaissés
– 15 buts marqués par Jonathan David
– 5 buts marqués par Jonathan Bamba
– 3 buts marqués par Mohamed Bayo
– 4 buts marqués par Rémy Cabella
– 2 buts marqués par Angel Gomes

Stade Brestois 29 :
– 16ème de Ligue 1
– 4 victoires, 8 nuls et 12 défaites
– 25 buts marqués
– 40 buts encaissés
– 6 buts marqués par Jérémy Le Douaron
– 4 buts marqués par Romain Del Castillo
– 4 buts marqués par Steve Mounié
– 3 buts marqués par Franck Honorat
– 3 buts marqués par Pierre Lees Melou

Compositions probables

LOSC : L. Chevalier, T. Weah, Tiago Djalo, J. Fonté, B. Diakité, B. André, André Gomes, R. Cabella, J. Bamba, E. Zhegrova, J. David.
Remplaçants : C. Baleba, M. Bayo, A. Virginius, C. Baleba, A. Jakubech, A. Ribeiro, B. Costil, Angel Gomes, J. Martin.

Stade Brestois 29 : M. Bizot, J. Duverne, L. Brassier, C. Hérelle, K. Lala, P. Lees Melou, H. Belkebla, M. Camara, A. Elis, R. Del Castillo, J. Le Douaron.
Remplaçants : H. Magnetti, M. Pereira Lage, T. Arconte, A. Dari, K. Dembélé, N. Fadiga, S. Mounié, J. Blazquez, B. Locko, B. Chardonnet.

Face à Face

Cette saison, lors du match aller, les Bretons avaient été tenus en échec dans leur enceinte de Francis Le Blé, par Lille, sur le score de 0-0. Attention, le LOSC n’a plus battu Brest depuis le 6 décembre 2019.

Derniers matchs du LOSC

Derniers matchs du Stade Brestois 29

Dernières nouvelles du LOSC

Depuis quelques mois, Lille s’est relancé dans la course à l’Europe et aujourd’hui, le LOSC peut encore sauver sa saison. Cette formation vient de s’incliner au Parc des Princes devant le PSG (3-4), mais elle avait accroché le point du nul avant un exploit de Lionel Messi dans les arrêts de jeu.

Lille vient donc de subir un petit coup d’arrêt après 3 matchs sans la moindre défaite, un nul devant Clermont (0-0), une victoire à Rennes (3-1) et dans le Nord de la France face à Strasbourg (2-0).

Avant le derby du Nord, sur la pelouse du RC Lens, Lille doit retrouver de la confiance et se relancer. A domicile, le LOSC est invaincu depuis 9 matchs, mais il y a eu quelques nuls, devant Rennes (1-1), Reims (1-1) et Clermont (0-0).

Lille a quand même battu des formations qui luttent pour décrocher une place sur le podium, le RC Lens et l’AS Monaco, mais des équipes qui luttent pour le maintien, Troyes, le SCO Angers et Strasbourg.

Lille va mieux, Lille n’est qu’à deux points de l’Europe et pour l’instant, l’infirmerie n’est pas trop remplie (Ounas et Ismaily). Si défensivement, Lille s’est rassuré, le LOSC peut aussi compter sur Jonathan David, auteur déjà de 15 réalisations cette saison en Ligue 1.

Dernières nouvelles du Stade Brestois 29

Si Lille rêve d’Europe, Brest est aujourd’hui juste au-dessus de la zone rouge avec seulement 1 petit point d’avance sur Troyes et deux longueurs sur un duo, l’AJ Auxerre et l’AC Ajaccio.

Après une précieuse victoire devant la lanterne rouge, le SCO Angers (4-0), Brest n’a plus décroché le moindre succès. Par contre, avant de chuter à deux reprises, les Bretons ont pris de bons points, à Lyon (0-0) et à domicile devant le RC Lens (1-1).

Brest va devoir réagir après des défaites devant l’AS Monaco (1-2) et à Montpellier (0-3). Par contre, loin de ses bases, Brest n’a décroché que 8 points sur 36 possibles.

Brest a gagné à Clermont et à Angers, mais chez les « cadors » de la Ligue 1, les Bretons ont toujours été battus, que ce soit à Lens (2-3), à Rennes (1-3), à Paris (0-1), à Nice (0-1) ou encore à Monaco (0-1).

Brest n’est donc pas une valeur sûre chez les « gros », mais les Bretons n’ont pas toujours été ridicules. Comme Lille, le staff de Brest n’aura pas de soucis avant ce déplacement dans le Nord de la France car seul Franck Honorat est à l’infirmerie.

Brest va devoir faire le dos rond sur les prochaines semaines, car les Bretons vont se rendre à Lille et à Strasbourg, avant de recevoir le Champion de France en titre, le PSG.

Quitter la version mobile