NetBet Blog

LOSC VS Stade Brestois 29

Lille sur sa dynamique ?

Les pronostics de la rencontre LOSC VS Stade Brestois 29

Pour ce match à la Decathlon Arena, Lille aura les faveurs des paris sportif France avec une cote de 1,60, contre une cote de 4,90 pour une victoire de Brest.

Comme ces deux équipes vont jouer en Ligue des Champions dans quelques jours, cette rencontre pourrait être assez fermée, donc pourquoi ne pas miser sur un match avec moins de 2,5 buts, coté à 1,65.

Par contre, les parieurs en ligne peuvent miser contre une défense bretonne souvent en difficulté, avec un score exact de 1-0 pour Lille, coté à 3,85 ou de 2-0, coté à 4,20.

Il est difficile d’imaginer une performance des Bretons, donc il serait judicieux de se tourner vers un ou deux buteurs lillois, que ce soit Jonathan David coté à 1,85 ou encore Edon Zhegrova coté à 3,10.

Pour gagner de l’argent au pari foot en ligne, il serait aussi préférable de miser sur un autre buteur, Mohamed Bayo, coté à 3,00. L’ancien avant-centre de Clermont est capable de faire la différence en seconde période, à l’image de son but à la 101ème minute dans le derby face à Lens (2-0).

Astuces paris sportifs LOSC VS Stade Brestois 29

Statistiques

LOSC :
– 4ème de la Ligue 1
– 6 victoires, 5 nuls et 2 défaites
– 21 buts marqués
– 13 buts encaissés
– 9 buts marqués par Jonathan David
– 2 buts marqués par Mitchel Bakker
– 1 but marqué par Bafode Diakité
– 2 buts marqués par Mohamed Bayo
– 4 buts marqués par Edon Zhegrova

Stade Brestois 29 :
– 13ème de Ligue 1
– 5 victoires, 1 nul et 7 défaites
– 19 buts marqués
– 23 buts encaissés
– 4 buts marqués par Romain del Castillo
– 3 buts marqués par Ludovic Ajorque
– 2 buts marqués par Kenny Lala
– 2 buts marqués par Romain Favre
– 3 buts marqués par Mama Baldé

Compositions probables

LOSC : L. Chevalier, G. Gudmundsson, B. Diakité, A. Ribeiro, A. Mandi, Ismaily, B. André, André Gomes, R. Cabella, E. Zhegrova, J. David.
Remplaçants : V. Mannone, H. Haraldsson, O. Sahraoui, A. Bouaddi, M. Fernandez Pardo, A. Malouda, N. Mukau, A. Zedadka, M. Bayo.

Stade Brestois 29 : M. Bizot, M. Haïdara, J. Le Cardinal, B. Chardonnet, K. Lala, M. Camara, H. Magnetti, Mathias Pereira Lage, R. Faivre, Mama Baldé, L. Ajorque.
Remplaçants : A. Sima, K. Doumbia, R. del Castillo, G. Coudert, A. Camblan, A. Ndiaye, I. Salah, L. Zogbé.

Face à Face

La saison passée, Lille avait gagné dans le Nord de la France, 1-0, avant de concéder un nul à Françis le Blé devant Brest (1-1). Les Bretons restent sur deux revers chez les Ch’tis.

Derniers matchs du LOSC

Derniers matchs du Stade Brestois 29

Dernières nouvelles du LOSC

C’est une belle affiche entre deux formations qui disputent la Ligue des Champions et qui peuvent se qualifier pour les 16èmes de finales. Par contre, à l’inverse de Brest, Lille a su jouer sur les deux tableaux, puisque les Dogues sont aux portes du podium.

Lille n’a plus perdu depuis 13 matchs, toutes compétitions confondues. Les Lillois viennent de perdre deux points à Montpellier (2-2), mais ils sont encore sur une dynamique intéressante.

Même en Ligue des Champions, les Lillois sont en confiance car ils viennent de s’imposer à Bologne, après avoir battu l’Atlético Madrid et le Real Madrid.

Avant un périlleux déplacement à Marseille, Lille doit faire le plein en championnat devant Brest et en Ligue des Champions face aux Autrichiens de Sturm Graz.

Depuis le début de la saison, Lille est une équipe solide, mais les Dogues ont déjà perdu 7 points dans leur enceinte, que ce soit une défaite devant le PSG (1-3) et deux nuls, face à Strasbourg (3-3) et Lyon (1-1).

Le LOSC reste quand même sur un précieux succès à domicile devant Rennes (1-0). Attention, Bruno Génésio va devoir se passer de plusieurs éléments, comme Mitchell Bakker, suspendu et André Gones, blessé.

Par contre, Lille peut compter sur un duo en pleine forme, Jonathan David et Edon Zhegrova. 13 buts au total pour ces deux joueurs et surtout, Jonathan David vient de réussir un doublé devant Montpellier (2-2).

Dernières nouvelles du Stade Brestois 29

Euphorique en Ligue des Champions, hormis cette dernière défaite à Barcelone (0-3), Brest n’a pas réussi à enchaîner en Ligue 1. Les Bretons ont quand même retrouvé quelques couleurs puisqu’ils viennent de s’imposer devant Strasbourg (3-1).

Ce succès a permis de stopper une série de 3 défaites avec notamment un échec à Montpellier (1-3), alors que les Lillois viennent de concéder un nul dans l’Hérault (2-2).

Brest s’est accroché dans le ventre mou de la Ligue 1 grâce à de bonnes prestations à Françis le Blé, mais à l’extérieur, les Bretons ne comptent que 3 points sur 18 possibles.

En effet, Brest a été battu à Lens, au Parc des Princes devant le PSG, à Auxerre, à Montpellier et à Monaco, mais surtout, comme Saint Etienne, les Bretons ont été en souffrance dans le secteur défensif, soit 15 buts encaissés en 6 déplacements.

Cette saison, Brest fait parti des plus mauvaises défenses de la Ligue 1, juste devant des équipes comme Le Havre, Saint Etienne ou encore Montpellier.

Attention, ces dernières semaines, Brest a perdu quelques titulaires et des joueurs qui permettaient une belle rotation, que ce soit Edmilson Fernandes, Jonas Martin, Soumaïla Coulibaly et Pierre Lees Melou.

Après ce voyage dans le nord de la France, Brest va recevoir le PSV Eindhoven en Ligue des Champions et le FC Nantes, dans un derby explosif en Ligue 1.

Quitter la version mobile