NetBet Blog

LOSC VS Real Madrid

Lille rêve d’un exploit !

Les pronostics de la rencontre LOSC VS Real Madrid

Pour ce match à la Decathlon Arena de Villeneuve d’Ascq, le Real Madrid aura les faveurs des pronofoot avec une cote de 1,45, contre une cote de 5,60 pour une victoire de Lille.

Comme le Real Madrid sort d’un derby très tendu, il serait judicieux de miser sur un score de parité à la mi-temps, 0-0, coté à 2,75. Dans ce contexte, il serait intéressant pour les parieurs en ligne de miser sur une rencontre avec moins de 2,5 buts, coté à 2,00.

La seconde période pourrait être un peu plus spectaculaire et attention, le Real Madrid peut faire la différence grâce à son banc de touche et à des garçons comme Endrick ou encore Luka Modric. Le but du jeune brésilien est coté à 2,70.

Pour gagner de l’argent au parie sportif en ligne, il serait préférable de miser sur une réalisation de Federico Valverde, coté à 6,75. L’international uruguayen a trouvé le chemin des filets en Liga sur ce début de saison, mais il est surtout capable de sortir une frappe de 20m. En 2023-2024, Valverde avait inscrit 1 but lors de l’aventure en Ligue des Champions.

Astuces paris sportifs LOSC VS Real Madrid

Statistiques

LOSC :
– 5ème de la Ligue 1
– 3 victoires, 1 nul et 2 défaites
– 11 buts marqués
– 7 buts encaissés
– 5 buts marqués par Jonathan David
– 1 but marqué par Thomas Meunier
– 1 but marqué par Bafode Diakité
– 1 but marqué par Mohamed Bayo
– 3 buts marqués par Edon Zhegrova

Real Madrid :
– 2ème de Liga
– 5 victoires, 3 nuls et 0 défaite
– 14 buts marqués
– 4 buts encaissés
– 5 buts marqués par Kylian Mbappé
– 3 buts marqués par Vinicius Junior
– 3 buts marqués par Rodrygo
– 1 but marqué par Brahim Diaz
– 1 but marqué par Endrick

Compositions probables

LOSC : L. Chevalier, G. Gudmundsson, B. Diakité, Alexsandro Ribeiro, A. Mandi, T. Meunier, A. Gomes, B. André, R. Cabella, E. Zhegrova, J. David.
Remplaçants : Tiago Santos, A. Mandi, E. Mbappé, M. Bayo, M. Caillard, O. Sahraoui, A. Bouaddi, M. Fernandez Pardo, O. Touré.

Real Madrid : T. Courtois, F. Mendy, Eder Militao, A. Rudiger, Dani Carvajal, F. Valverde, A. Tchouaméni, J. Bellingham, Vinicius Junior, Rodrygo.
Remplaçants : Fran Garcia, L. Modric, A. Güler, Lucas Vazquez, Endrick, A. Lunin, Fran Gonzalez, Jesus Vallejo, E. Camavinga.

Face à Face

Ces deux équipes ne se sont jamais affrontées.

Derniers matchs du LOSC

Derniers matchs du Real Madrid

Dernières nouvelles du LOSC

Avant ce match de gala devant le Real Madrid, Lille a renoué avec la victoire puisque le LOSC a battu Le Havre, 3-0, dans le championnat de France de Ligue 1.

C’est un succès important pour Lille, car les hommes de Bruno Génésio restaient sur 5 matchs sans la moindre victoire avec notamment un revers en Ligue des Champions sur le terrain du Sporting CP (0-2).

Même en Ligue 1, les Lillois étaient en difficulté puisqu’ils avaient été battus par le PSG (1-3) ou encore sur le terrain d’un promu, Saint Etienne (0-1).

La mission de Lille s’annonce compliqué en Ligue des Champions, car les Dogues ont déjà perdu 3 points et ils vont affronter le Real Madrid, l’Atlético Madrid et la Juventus de Turin sur les trois prochaines journées.

Cette saison, à domicile, Lille a déjà décroché deux victoires en Ligue des Champions, mais c’était devant le Slavia Prague (2-0) et le Fenerbahçe (2-1). Le Real est d’un autre calibre !

Par contre, les Dogues peuvent compter sur une grosse solidarité et sur leur meilleur buteur, Jonathan David. L’international canadien vient d’inscrire un triplé au Stade Océane devant Le Havre, mais il avait aussi transformé un pénalty pour l’égalisation devant le Racing Club de Strasbourg (3-3). Avec 6 buts dans son panier, il peut être un homme important pour la réception du Real Madrid.

Pour ce match face au « Meringue », Lille va devoir se passer de plusieurs joueurs, Ngalayel Mukau, Hakon Haraldsson, Ismaily, Nabil Bentaleb et Samuel Umitit, blessé depuis le mois de février 2024.

Dernières nouvelles du Real Madrid

Du côté du Real Madrid, à l’inverse de Lille, les hommes de Carlo Ancelotti n’ont pas enregistré la moindre défaite, toutes compétitions confondues.

Le Real est invaincu et cette formation vient de concéder un très bon nul à Madrid devant l’Atlético (1-1). Les partenaires de Vinicius Junior ont quand même perdu deux points car ils menaient 1-0 jusqu’à la 93ème minute de jeu, mais c’est quand même une belle opération dans un contexte très compliqué et très tendu.

Le Real Madrid a repris des points au FC Barcelone, mais les Madrilènes ont été stoppés dans leur élan après une série de 6 victoires, notamment devant l’Espanyol Barcelone (4-1) ou encore sur le terrain de la Real Sociedad (2-0).

En Ligue des Champions, le Real Madrid a débuté par une précieuse victoire à domicile devant Stuttgart (3-1). Le score ne reflète pas la rencontre car les Madrilènes ont été bousculés et ils ont concédé de nombreuses occasions.

Avant la réception du Borussia Dortmund, pour un remake de la finale de 2024, le Real Madrid doit prendre des points dans le Nord de la France.

Par contre, le Real Madrid est privé de Brahim Diaz, de Dani Ceballos, mais surtout de Kylian Mbappé, auteur de 5 buts en Liga et d’une passe décisive. En Champion’s League, il avait aussi trouvé le chemin des filets… Pour l’instant, l’international français ne fera pas son retour sur le sol français…

Quitter la version mobile