Lille à la relance ?
Les pronostics de la rencontre LOSC VS RC Strasbourg
Pour ce match à la Decathlon Arena, Lille aura les faveurs des paris sportif France avec une cote de 1,60, contre une cote de 4,70 pour une victoire du Racing Club de Strasbourg.
Comme ces deux équipes sont en difficultés en ce moment, il serait plus prudent de miser sur un score de parité à la mi-temps, 0-0, coté à 2,30.
Dans ce contexte, les parieurs en ligne peuvent espérer une rencontre avec moins de 2,5 buts, cotée à 1,75. Ce choix permet d’imaginer une courte victoire de Lille ou de Strasbourg, mais aussi un score exact de 1 but partout, coté à 5,50.
Pour gagner de l’argent avec les paris direct, il serait intéressant de miser sur une réalisation d’un buteur, que ce soit Jonathan David pour Lille (1 but), coté à 2,10 ou encore Emanuel Emegha pour le Racing Club de Strasbourg (2 buts), coté à 4,40.
Dans le camp des buteurs, il ne faut pas oublier Edon Zhegrova, coté à 3,00, mais surtout auteur de 6 buts et de 6 passes décisives la saison passée. Sur cette entame, il a déjà trouvé le chemin des filets, c’était lors de la défaite devant le PSG (1-3).
Astuces paris sportifs LOSC VS RC Strasbourg
Statistiques
LOSC :
– 8ème de la Ligue 1
– 2 victoires, 0 nul et 2 défaites
– 5 buts marqués
– 4 buts encaissés
– 1 but marqué par Jonathan David
– 1 but marqué par Thomas Meunier
– 1 but marqué par Bafode Diakité
– 1 but marqué par Mohamed Bayo
– 1 but marqué par Edon Zhegrova
RC Strasbourg :
– 10ème de Ligue 1
– 1 victoire, 2 nuls et 1 défaite
– 8 buts marqués
– 7 buts encaissés
– 2 buts marqués par Andrey Santos
– 2 buts marqués par Emanuel Emegha
– 1 but marqué par Mouhamadou Diarra
– 2 buts marqués par Sebastian Nanasi
Compositions probables
LOSC : L. Chevalier, G. Gudmundsson, B. Diakité, Alexsandro Ribeiro, A. Mandi, T. Meunier, A. Bouaddi, B. André, R. Cabella, E. Zhegrova, J. David.
Remplaçants : Tiago Santos, M. Bakker, V. Mannone, M. Bayo, M. Caillard, O. Sahraoui, M. Fernandez Pardo, O. Touré.
RC Strasbourg : D. Petrovic, G. Doué, S. Sow, A. Sylla, Diego Moreira, I. Doukouré, Andrey Santos, S. Nanasi, D. Bakwa, H. Diarra, E. Emegha.
Remplaçants : F. Lemaréchal, J. Sebas, K. Johnsson, S. Mara, J. Mwanga, M. Senaya, C. Wiley, P. Diong, Y. Gomis, O. Perea, M. Sarr.
Face à Face
La saison passée, le Racing Club de Strasbourg avait gagné à la Meinau, 2-1, avant de s’incliner dans le Nord de la France (0-1). Au Stade Pierre Mauroy de Villeneuve d’Ascq, le LOSC reste sur 3 victoires devant le Racing Club de Strasbourg.
Derniers matchs du LOSC
- Lille 1-3 PSG (Ligue 1)
- Saint Etienne 1-0 Lille (Ligue 1)
- Sporting CP 2-0 Lille (Ligue des Champions)
Derniers matchs du RC Strasbourg
- Strasbourg 3-1 Rennes (Ligue 1)
- Lyon 4-3 Strasbourg (Ligue 1)
- Strasbourg 1-1 SCO Angers (Ligue 1)
Dernières nouvelles du LOSC
La période est difficile pour Lille, donc une réaction est attendue ce week-end dans le championnat de France de Ligue 1. Les hommes de Bruno Génésio sont à la peine et ils viennent d’aligner 4 défaites.
Cette semaine, Lille n’a pas existé en Ligue des Champions, battu par le Sporting, 2 buts à 0. Les Dogues viennent même de s’incliner à deux reprises en Ligue 1, à domicile devant le PSG (1-3) et sur le terrain de Saint Etienne (0-1), un promu.
Lille est en souffrance et pourtant, seule l’absence d’Haraldsson est un handicap. Les Lillois ont besoin de se ressaisir avant la réception du Real Madrid, dont ils doivent prendre des points devant Strasbourg et sur le terrain du Havre.
Sur ce début de saison, dans le championnat de France de Ligue 1, Strasbourg a décroché une victoire devant le SCO Angers (2-0) et une défaite face au PSG (1-3). Cette fois, le LOSC reçoit une équipe du ventre mou, qui rêve de lutter pour un ticket européen, donc une défaite est interdite.
Lille a besoin de se retrouver sur le plan défensif, mais les Dogues doivent aussi se montrer plus efficaces. Face à Saint Etienne, le LOSC a raté beaucoup trop d’occasions et pour l’instant, Jonathan David n’a trouvé qu’une seule fois le chemin des filets. La saison passée, il avait quand même inscrit 19 buts en Ligue 1.
Dernières nouvelles du RC Strasbourg
De son côté, Strasbourg présente un bilan mitigé sur ce début de saison, avec comme seule défaite, ce revers au Groupama Stadium devant Lyon, 4 buts à 3. Ce jour-là, les Alsaciens menaient quand même 3-1 avant de craquer.
Le Racing Club de Strasbourg n’a malheureusement pas effacé cette défaite, puisque les hommes de Liam Rosenior ont été accrochés à la Meinau par le SCO Angers (1-1).
Encore une fois, Strasbourg avait le match en mains avant de se faire contrer. A l’extérieur, les Strasbourgeois n’ont toujours pas gagné, soit un nul à Montpellier (1-1) et une défaite à Lyon (3-4).
Dans le championnat de France de Ligue 1, Strasbourg reste sur 4 défaites et deux nuls loin de ses bases. Pendant cette période, au mois d’avril 2024, les Strasbourgeois avaient été battus à Lille, 1-0.
Pour ce déplacement dans le Nord de la France, le staff peut compter sur la majorité de son effectif. Les Alsaciens ont été très actifs cet été, avec notamment des joueurs en manque de temps de jeu comme les quatres éléments de Chelsea, Dorde Petrovic, Andrey Santos, Diego Moreira et Caleb Wiley.
Comme Lille, Strasbourg a besoin de points après cet accroc à domicile devant le SCO Angers et avant les réceptions à la Meinau de l’Olympique de Marseille et du RC Lens.