Derby du Nord sans supporters !!
Les pronostics de la rencontre LOSC VS RC Lens
Pour ce derby dans le Nord de la France, c’est Lille qui aura les faveurs des pronostic foots avec une cote de 1,80 contre une cote de 4,50 pour un succès lensois.
Les parieurs en ligne vont pouvoir récolter de belles cotes dans ce derby comme une victoire Lilloise à la pause, soit une cote de 2,65 pour le 1-0 ou encore de 7,50 pour le 2-0.
Le RC Lens a souvent été en difficulté sur la pelouse du LOSC, donc Lille ne devrait pas trembler. Pour gagner de l’argent au parie sportif en ligne, il serait donc intéressant de miser sur une victoire de Lille à l’issue des 90 minutes, 1-0, 2-0 ou 3-0, cotée à 2,70.
C’est un pari qui n’est pas risqué et qui permettre aux parieurs de doubler les mises. Dans le camp des buteurs, ils seront nombreux à pouvoir trouver le chemin des filets Sang et Or, Jonathan Bamba, Luiz Araujo ou encore Burak Yilmaz.
Attention, le Nord de la France attend avec impatience le premier but en France de Jonathan David… Le Canadien doit maintenant lancer sa saison car les doutes commencent à s’installer…
Astuces paris sportifs LOSC VS RC Lens
Statistiques
LOSC :
– 3è de la Ligue 1
– 4 victoires, 2 nuls et 0 défaite
– 9 buts marqués
– 2 buts encaissés
– 2 buts marqués par Jonathan Bamba
– 2 buts marqués par Luiz Araujo
– 2 buts marqués par Burak Yilmaz
– 1 but marqué par Mehmet Celik
– 1 but marqué par Renato Sanches
RC Lens :
– 4è de la Ligue 1
– 4 victoires, 1 nul et 1 défaite
– 10 buts marqués
– 6 buts encaissés
– 4 buts marqués par Gaël Kakuta
– 4 buts marqués par Ignatius Ganago
– 1 but marqué par Facundo Medina
– 1 but marqué par Florian Sotoca
Compositions probables
LOSC : M. Maignan, M. Celik, José Fonté, S. Botman, D. Bradaric, B. André, Renato Sanches, J. Bamba, Luiz Araujo, B. Yilmaz, J. David.
Remplaçants : J. Ikoné, T. Weah, Xeka, J. Pied, Y. Yazici, O. Karnezis, I. Lihadji, Tiago Djalo, N. Innocenti, B. Soumaré, Reinildo, A. Flips.
RC Lens : J. Leca, J. Clauss, J. Gradit, L. Badé, F. Medina, M. Haïdara, C. Doucouré, Y. Cahuzac, G. Kakuta, F. Sotoca, I. Ganago.
Remplaçants : W. Farinez, Z. Diallo, M. Perez, T. Mauricio, S. Banza, C. Jean, S. Fofana, I. Boura, C. Michelin, Steven Fortes.
Face à Face
Cela plusieurs années que le derby du Nord n’avait pas eu lieu dans le cadre du Championnat de France de Ligue 1.
Sur les 12 dernières années, le derby du Nord a souvent tourné à l’avantage de Lille, soit 6 victoires et 2 nuls. Dans l’enceinte des Lillois, le RC Lens n’a plus décroché le moindre point depuis le 10 décembre 2005 (0-0). La série est de 5 défaites des Sang et Or…
Derniers matchs du LOSC
- Marseille 1-1 Lille
- Lille 2-0 FC Nantes
- Strasbourg 0-3 Lille
Derniers matchs du RC Lens
- RC Lens 2-1 Bordeaux
- Nîmes 1-1 RC Lens
- RC Lens 2-0 Saint Etienne
Dernières nouvelles du LOSC
Tous les Nordistes attendaient le retour du RC Lens en Ligue 1 pour vivre de nouveau le derby du Nord. Malheureusement, la COVID va priver le peuple du Nord d’une formidable ambiance…
Le superbe début de saison des Lillois et des Lensois aurait pu permettre aux amateurs de football de vivre une belle soirée. Actuellement, seuls le LOSC et Rennes sont invaincus dans ce Championnat de France de Ligue 1.
Sans faire de bruit, Lille est en train de grimper dans le haut du tableau et avant l’Europa League, les Nordistes rêvent d’une certaine continuité. Ils viennent de réaliser deux grosses performances, devant le FC Nantes (2-0) et à Strasbourg (3-0).
Même si Lille n’a pas encore trouvé le remplaçant de son buteur, Viktor Osimhen, le LOSC est efficace. A domicile, les Dogues restent sur deux victoires sans encaisser le moindre but, devant le FC Metz (1-0) et le FC Nantes (2-0).
Avant deux journées de Ligue 1 plutôt compliquées, à Nice et devant Lyon, Lille doit impérativement prendre des points devant le RC Lens afin de ne pas avoir de stress inutile.
Au grand complet, Lille risque d’être intouchable, surtout devant une équipe lensoise peu expérimentée.
Dernières nouvelles du RC Lens
Comme Lille, le RC Lens est sur une dynamique assez exceptionnelle, mais les Sang et Or vont tomber face à une équipe expérimentée et performante dans les couloirs.
A l’inverse des Lillois, le RC Lens a connu une défaite sur ce début de saison, c’était à Nice (1-2). Depuis ce revers, les Lensois n’ont plus perdu et ils ont même battu le PSG, 1 but à 0.
Le RC Lens a été impressionnant sur ses terres avec des victoires devant trois grosses formations de la Ligue 1, le PSG (1-0), les Girondins de Bordeaux (2-1) et Saint Etienne (2-0).
Maintenant, le RC Lens doit confirmer loin de ses bases et pour l’instant, à l’extérieur, les hommes de Franck Haise présentent un bilan mitigé avec une défaite à Nice, un nul à Nîmes et un succès à Lorient. Le RC Lens a battu chez un « cadors » de la Ligue 1…
On parle beaucoup d’expérience pour ce derby et attention, le RC Lens va être privé de plusieurs éléments qui ont déjà connu le Championnat de France de Ligue 1, Issiaga Sylla et Clément Michelin, les deux anciens latéraux de Toulouse.
Au mois d’octobre 2020, le RC Lens aura des déplacements difficiles à Lille et à Marseille, donc les Sang et Or vont devoir faire le dos rond et espérer une belle performance à domicile devant le FC Nantes.