Football Ligue 1

LOSC VS Paris Saint-Germain

LOSC VS Paris Saint-Germain

Un 1er test pour le PSG !

Les pronostics de la rencontre LOSC VS Paris Saint-Germain

Pour ce match à l’Arena Decathlon de Villeneuve d’Ascq, le PSG aura les faveurs des paris sportif France avec une cote de 1,80, contre une cote de 4,10 pour une victoire du PSG.

Attention, Lille n’a pas encaissé le moindre but dans le championnat de France de Ligue 1, donc il serait plus prudent pour les parieurs en ligne de miser sur un score de parité à la mi-temps, 0-0, coté à 2,30.

Dans ce contexte, il serait préférable de miser sur une rencontre avec moins de 2,5 buts, cotée à 1,90. Ce choix permet d’imaginer une courte victoire de Lille ou du PSG, mais aussi un score exact de 1 but partout, coté à 4,60.

Pour gagner de l’argent avec les paris en direct, il serait aussi judicieux d’aller chercher un buteur, que ce soit Jonathan David pour Lille, coté à 3,00 ou encore Bradley Barcola pour le PSG, coté à 3,05.

Astuces paris sportifs LOSC VS Paris Saint-Germain

Statistiques

LOSC :
– 2ème de la Ligue 1
– 2 victoires, 0 nul et 0 défaite
– 4 buts marqués
– 0 but encaissé
– 1 but marqué par Jonathan David
– 1 but marqué par Thomas Meunier
– 1 but marqué par Bafode Diakité
– 1 but marqué par Mohamed Bayo

Paris Saint-Germain :
– 1er de Ligue 1
– 2 victoires, 0 nul et 0 défaite
– 10 buts marqués
– 1 but encaissé
– 3 buts marqués par Bradley Barcola
– 2 buts marqués par Lee Kang In
– 1 but marqué par Marco Asensio
– 1 but marqué par Ousmane Dembélé
– 1 but marqué par Randal Kolo Muani

Compositions probables

LOSC : L. Chevalier, G. Gudmundsson, B. Diakité, Alexsandro Ribeiro, T. Meunier, Tiago Santos, A. Gomes, B. André, R. Cabella, E. Zhegrova, J. David.
Remplaçants : V. Mannone, V. Burlet, A. Mandi, L. Olmeta, H. Haraldsson, E. Mbappé, M. Bayo, A. Ilic, O. Sahraoui, U. Raghouber, N. Mukau, O. Touré.

Partis Saint-Germain : G. Donnaruma, A. Hakimi, W. Pacho, Marquinhos, Nuno Mendes, W. Zaire Emery, Fabian Ruiz, Vitinha, O. Dembélé, Marco Asensio, B. Barcola.
Remplaçants : M. Safonov, D. Doué, M. Ugarte, Danilo Pereira, R. Kolo Muani, Beraldo, Fabian Ruiz, Lee Kang In, N. Mukiele, Joao Neves.

Face à Face

La saison passée, Lille avait accroché un point dans son enceinte, à l’Arena Decathlon (1-1), avant de s’incliner au Parc des Princes, 3 buts à 1.

Sur les 5 derniers déplacements du PSG dans le Nord de la France, le bilan est de 3 victoires et 2 nuls.

Derniers matchs de Lille

  • Lille 2-0 Slavia Prague (Ligue des Champions)
  • Lille 2-0 SCO Angers (Ligue 1)
  • Slavia Prague 2-1 Lille (Ligue des Champions)

Derniers matchs du Paris Saint-Germain

  • RB Leipzig 1-1 PSG (Match Amical)
  • Le Havre 1-4 PSG (Ligue 1)
  • PSG 6-0 Montpellier (Ligue 1)

Dernières nouvelles du LOSC

Lille va pouvoir se tester devant le Champion de France 2024, mais le LOSC va aussi devoir gérer ses matchs de Coupe d’Europe. Les Dogues vont peut-être manquer de fraîcheur après un déplacement à Prague.

Il n’y aura pas de fatigue mentale, car Lille s’est qualifiée pour la phase régulière de la Ligue des Champions, malgré la défaite devant le Slavia Prague, 2 buts à 1.

C’est un coup d’arrêt en termes de résultat, mais Lille continue l’aventure européenne. Les Lillois restaient sur une série de 5 matchs sans la moindre défaite avec notamment 3 succès à domicile, devant le Fenerbahçe (2-1), le Slavia Prague (2-0) et le SCO Angers (2-0).

Avant la trêve internationale et deux déplacements, à Saint Etienne dans le championnat de France de Ligue 1 et à Lisbonne devant le Sporting en Ligue des Champions, Lille va tenter de faire déjouer le PSG.

La saison passée, Lille avait connu deux victoires à domicile avant de s’incliner devant Reims. Dans son enceinte, le LOSC avait battu l’AS Monaco, le RC Lens ou encore l’Olympique de Marseille et cette formation avait accroché l’OGC Nice (2-2), Rennes (2-2) et le PSG (1-1).

Pour jouer sur tous les tableaux et pour titiller les « cadors » de la Ligue 1, le LOSC est allé chercher 3 joueurs sur la fin du mercato estival, Marc Caillard du FC Metz, Matias Fernandez Pardo de La Gantoise (8 buts en Jupiler Pro League) et surtout, un ancien latéral gauche du PSG, Mitchel Bakker de l’Atalanta Bergame.

Dernières nouvelles du Paris Saint-Germain

Comme Lille, le PSG a réussi un sans faute sur ce début de saison. Par contre, les Parisiens n’ont pas joué de match de Coupe d’Europe, donc la fraîcheur est dans le camp des visiteurs.

Sur cette entame, le PSG s’est baladé, mais les joueurs de la Capitale ont affronté deux formations qui vont lutter pour le maintien en Ligue 1, Le Havre (4-1) et Montpellier (6-0).

Avant la trêve internationale et le départ des internationaux, le PSG doit rester sur cette dynamique, surtout que les Parisiens vont ensuite recevoir Brest, une équipe qui va disputer la Ligue des Champions et ensuite, Gérone.

La saison passée, le PSG n’avait pas connu la défaite à l’extérieur, mais les hommes de Luis Enrique ont été tenus en échec à 4 reprises, à Toulouse (1-1), à Clermont (0-0), à Monaco (0-0) et surtout à Lille (1-1).

Même si le PSG ne fait plus dans les « stars », les dirigeants ont quand même dépensé plus de 150 millions pour enrôler Désiré Doué de Rennes, William Pacho de Francfort, Joao Neves du Benfica Lisbonne ou encore un garden de but de Krasnodar, Matvei Safonov.

Encore une fois, le PSG possède un secteur offensif de grande qualité avec les Barcola, Dembélé, Kolo Muani, Marco Asensio ou encore Lee Kang In, mais les Parisiens vont devoir se passer de leur avant-centre, Gonçalo Ramos, blessé…