NetBet Blog

LOSC VS Olympique de Marseille

Lille marque le pas ?

Les pronostics de la rencontre LOSC VS Olympique de Marseille

Pour cette belle affiche, c’est Lille qui aura les faveurs des pronofoot avec une cote de 1,75 en moyenne, alors qu’une victoire de l’OM est cotée à 5,00.

Comme Lille souffre à domicile sur le plan offensif et comme l’OM tentera encore de se rassurer, il serait judicieux de miser sur un score de parité à la mi-temps, soit une cote de 1,50 pour le 0-0.

Pour gagner de l’argent avec le site de pari sportif, il va falloir prendre des risques et pourquoi ne pas miser sur un nouveau nul. La cote pour un nul à l’issue des 90 minutes est de 3,50.

Dans ce cas, deux « scores exacts » peuvent être prolifique pour les parieurs en ligne, soit une cote de 4,70 pour le 0-0 ou encore de 4,90 pour le 1 but partout.

Dans ce contexte, deux buteurs peuvent être mis en avant, Yuzuf Yazici pour les Lillois ou Arkadiusz Milik pour les Marseillais.

Astuces paris sportifs LOSC VS Olympique de Marseille

Statistiques

LOSC :
– 1er de la Ligue 1
– 17 victoires, 8 nuls et 2 défaites
– 47 buts marqués
– 17 buts encaissés
– 9 buts marqués par Burak Yilmaz
– 6 buts marqués par Jonathan Bamba
– 7 buts marqués par Yusuf Yazici
– 7 buts marqués par Jonathan David
– 4 buts marqués par Jonathan Ikoné
– 3 buts marqués par Luiz Araujo
– 3 buts marqués par Timothy Weah

Olympique de Marseille :
– 7è de la Ligue 1
– 10 victoires, 9 nuls et 7 défaites
– 34 buts marqués
– 30 buts encaissés
– 7 buts marqués par Florian Thauvin
– 2 buts marqués par Arkadiusz Milik
– 4 buts marqués par Dimitri Payet
– 4 buts marqués par Dario Benedetto
– 3 buts marqués par Valere Germain
– 2 buts marqués par Saif Eddine Khaoui

Compositions probables

LOSC : M. Maignan, M. Celik, Tiago Djalo, José Fonté, Reinildo, J. Ikoné, B. André, Xeka, J. Bamba, Y. Yazici, J. David.
Remplaçants : Luiz Araujo, T. Weah, B. Soumaré, J. Pied, D. Bradaric, L. Chevalier, S. Botman, I. Lihadji, I. Bouleghcha, Renato Sanches.

Olympique de Marseille : S. Mandanda, Y. Nagatomo, Alvaro Gonzalez, D. Caleta Car, P. Lirola, B. Kamara, P. Gueye, Luis Henrique, A. Milik, D. Payet, F. Thauvin.
Remplaçants : M. Cuisance, L. Perrin, V. Rongier, Y. Pelé, L. Balerdi, C. Dieng, O. Ntcham, S. Khaoui, V. Germain, J. Amavi, D. Benedetto.

Face à Face

Lors du match aller, ces deux équipes s’étaient quittées sur un score de parité, 1 but partout, avec une réalisation de Luiz Araujo et une égalisation des Marseillais à 5 minutes de la fin par Valere Germain.

Ce nul avait mis un terme à deux victoires Marseillaise lors de la saison 2019-2020, avec notamment un succès dans le Nord de la France, 2 buts à 1. A Lille, Marseille c’est 4 victoires, 1 nul et 1 défaite sur les 6 derniers déplacements…

Derniers matchs du LOSC

Derniers matchs de l’Olympique de Marseille

Dernières nouvelles du LOSC

Sur les 4 prochaines journées de la Ligue 1, Lille joue sûrement le titre de Champion puisque les Dogues vont affronter Marseille, l’AS Monaco et le PSG. Pendant cette période, les Dogues vont se rendre au pied du Rocher et dans la Capitale, donc ils doivent impérativement s’imposer devant les Phocéens.

Eliminé de la Coupe d’Europe, Lille peut désormais se concentrer sur le Championnat de France de Ligue 1. Les hommes de Christophe Galtier ont trébuché devant Strasbourg (1-1), la faute peut-être à ces deux confrontations devant l’Ajax d’Amsterdam.

Lille n’a plus perdu depuis 9 matchs dans cette Ligue 1, mais dernièrement, le LOSC a perdu de précieux points à domicile devant des équipes assez moyennes, Brest (0-0) et Strasbourg (1-1).

A l’extérieur, Lille est euphorique et impressionnant grâce à des attaquants rapides en contre-attaque, mais à domicile, ils souffrent pour trouver le chemin des filets depuis la blessure de Burak Yilmaz, auteur de 9 buts en Ligue 1.

Pour l’instant, devant les « cadors » de ce Championnat, Lille n’a pas été exemplaire à Villeneuve d’Ascq, puisque les Dogues ont été accrochés par Lyon (1-1) et par le PSG (0-0), mais aussi par un prétendant à l’Europe comme Marseille, Rennes (1-1).

Dernières nouvelles de l’Olympique de Marseille

Comme Lille, Marseille ne perd plus en ce moment, mais les Phocéens avancent tout doucement. Ils se remettent d’une terrible crise sportive avec la nomination d’un nouveau président et d’un nouvel entraîneur, mais le socle est encore fragile.

L’OM va mieux depuis le départ d’André Villas Boas, mais les partenaires de Steve Mandanda ont concédé 3 nuls qui n’ont pas fait avancer les Marseillais, c’était à Bordeaux (0-0), à Nantes (1-1) et devant l’Olympique Lyonnais (1-1).

La mission dans le Nord de la France s’annonce délicate, mais les Marseillais sont sur la bonne voie. Le duo Payet / Thauvin a retrouvé un peu de sa complicité après une « vraie » dispute, le duo Alvaro Gonzalez / Caleta Car est redevenu solide et Arkadiusz Milik vient d’inscrire son 2è but en Ligue 1.

Après ce déplacement dans le Nord de la France, l’OM va pouvoir se refaire une belle santé avec un calendrier plus favorable, Rennes, Brest, Nice, Dijon…

Dans le Championnat de France de Ligue 1, l’Olympique de Marseille n’a plus perdu depuis 4 journées et à l’extérieur, l’OM reste sur 3 nuls, à Lens, à Bordeaux et à Nantes.

La dernière victoire à l’extérieur de l’OM remonte au 4 décembre 2020, sur la pelouse de Nîmes, car depuis, les Marseillais ont enregistré 3 défaites et 3 nuls.

Quitter la version mobile