NetBet Blog

LOSC VS Olympique de Marseille

Lille relance la Ligue des Champions ?

Les pronostics de la rencontre LOSC VS Olympique de Marseille

Pour cette belle affiche, Lille aura les faveurs des cotes foot et déjà, les parieurs en ligne peuvent réussir un bon coup financier avec cette cote de 2,50.

Comme l’OM reste sur deux prestations très moyennes, Lille aura à cœur d’emballer la rencontre dès les premières minutes et du coup, il semble logique de miser sur une victoire des Lillois à la pause, soit une cote de 2,65.

Dans ce contexte, le parie sportif du jour pourrait être une victoire de Lille à la mi-temps, 1 but à 0, soit une cote de 5,25. C’est une belle opportunité pour les parieurs et en plus, elle permet une égalisation de Marseille en seconde période ou alors un 2è but des Lillois.

Dans le camp des buteurs, il serait tout aussi intéressant de miser sur les deux meilleurs buteurs des équipes, Viktor Osimhen pour Lille (2,30) et Dimitri Payet pour l’OM (3,00).

Pour les plus audacieux, il serait aussi judicieux de miser sur une réalisation de l’homme en forme des Lillois en ce moment, Renato Sanches (6,00). Le portugais est décisif et il monte en puissance…

Astuces paris sportifs LOSC VS Olympique de Marseille

Statistiques

LOSC :
– 4è de la Ligue 1
– 12 victoires, 4 nuls et 8 défaites
– 29 buts marqués
– 25 buts encaissés
– 12 buts marqués par Victor Osimhen
– 4 buts marqués par Loïc Rémy
– 3 buts marqués par Jonathan Ikoné
– 2 buts marqués par Luiz Araujo
– 2 buts marqués par Renato Sanches
– 1 but marqué par Jordan Bamba

Olympique de Marseille :
– 2è de la Ligue 1
– 14 victoires, 7 nuls et 3 défaites
– 33 buts marqués
– 21 buts encaissés
– 8 buts marqués par Dimitri Payet
– 7 buts marqués par Dario Benedetto
– 2 buts marqués par Valere Germain
– 5 buts marqués par Nemanja Radonjic
– 2 buts marqués par Kévin Strootman
– 3 buts marqués par Morgan Sanson

Compositions probables

LOSC : M. Maignan, M. Celik, José Fonté, Gabriel, R. Mandava, B. Soumaré, Thiago Maia, R. Sanches, N. Ikoné, J. Bamba, V. Osimhen.
Remplaçants : L. Rémy, Léo Jardim, Reinildo, Luiz Araujo, Tiago Djalo, J. Pied, C. Niasse, N. Gaitan, D. Bradaric.

Olympique de Marseille : S. Mandanda, H. Sakai, B. Kamara, Alvaro Gonzalez, B. Sarr, K. Strootman, V. Rongier, M. Sanson, D. Payet, M. Lopez, V. Germain.
Remplaçants : L. Perrin, F. Chabrolle, Y. Pelé, I. Lihadji, S. Khaoui, M. Aké, A. Ali Mohamed, U. Bertelli, N. Nkounkou, D. Benedetto.

Face à Face

Cette saison, lors du match aller, les Marseillais avaient battu les Lillois, 2-1 et pourtant, le LOSC avait eu la possession du ballon pendant ces 90 minutes.

Par contre, en 2018-2019, dans le Nord de la France, les Marseillais avaient été battus 3-0 par les Lillois.

Derniers matchs du LOSC

Derniers matchs de l’Olympique de Marseille

Dernières nouvelles du LOSC

Avec 9 points de retard sur Marseille, à l’issue de ces 90 minutes devant les Phocéens, les Lillois peuvent dire « adieu » à la 2è place dans ce Championnat de France de Ligue 1.

Dernièrement, Lille a été sorti de la Coupe de France par Epinal et du coup, les Nordistes peuvent désormais se concentrer sur la Ligue 1. D’ailleurs, depuis cette élimination, ils n’ont plus tremblé en Championnat, soit 3 victoires en 3 matchs.

Si Lille vient de décrocher un précieux succès à Angers (2-0), les partenaires de Mike Maignan se sont surtout imposés à domicile devant un prétendant au podium, Rennes (1-0).

Cette victoire a relancé Lille dans la course à la Ligue des Champions, mais surtout, elle a confirmé que le LOSC était une équipe difficile à manœuvrer sur ses terres.

Cette saison, seul le PSG est venu s’imposer au Stade Pierre Mauroy et plusieurs prétendants aux places européennes ont chuté, comme le FC Nantes, Saint Etienne, Bordeaux, Montpellier et Rennes.

Avec 3 matchs à domicile sur les 4 prochaines journées, Lille va jouer très « gros ». De plus, le LOSC va affronter deux formations qui se doivent d’aller chercher un billet pour la Ligue des Champions, l’Olympique de Marseille et l’Olympique Lyonnais.

Dernières nouvelles de l’Olympique de Marseille

Si Lille doit impérativement gagner pour rester dans la course à l’Europe, Marseille se contenterait bien d’un match nul, surtout que le staff va devoir gérer les blessés et la fatigue.

Ces dernières semaines, l’OM a enchaîné les matchs, que ce soit dans les deux Coupes Nationales et en Championnet et du coup, les Marseillais ont accumulé beaucoup de fatigue suite à un effectif trop limité.

Les absents sont nombreux pour ce périlleux déplacement dans le Nord de la France, Jordan Amavi, Duje Caleta Car, Florian Thauvin ou encore Nemanja Radonjic et quelques éléments pourraient être placés sur le banc comme Morgan Sanson, Dario Benedetto…

L’OM n’est pas au mieux avant cette belle affiche de la 25è journée de la Ligue 1 et les Marseillais ont été battus à Lyon cette semaine en Coupe de France (0-1).

Le seul point positif c’est que les Phocéens n’ont perdu en Championnat depuis le 27 octobre 2019 et cette défaite au Parc des Princes devant le PSG (0-4).

La série est de 13 matchs d’affilés sans la moindre défaite, mais surtout, les Marseillais viennent d’aligner 5 « clean-sheet ». Ils se sont imposés à domicile devant Toulouse, 1-0, mais à l’extérieur, sur leurs 4 derniers déplacements, ils comptent 2 victoires et 2 tristes nuls, à Metz et à Bordeaux.

Marseille semble être un peu moins bien en ce moment dans le jeu, mais heureusement, Dimitri Payet est au sommet de sa forme…

Quitter la version mobile