Lille vers le podium ?
Les pronostics de la rencontre LOSC VS OGC Nice
Pour ce match à la Decathlon Arena de Villeneuve d’Ascq, Lille aura les faveurs des paris football avec une cote de 1,80, contre une cote de 3,75 pour une victoire de l’OGC Nice.
Comme ces deux équipes ont joué cette semaine en Coupe de France, il serait plus prudent pour les parieurs en ligne de miser sur un score de parité à la mi-temps, 0-0, coté à 2,10.
Dans ce contexte, il serait aussi préférable de miser sur une rencontre avec moins de 2,5 buts, coté à 1,80. Ce choix permet d’imaginer une courte victoire de Lille ou de l’OGC Nice, mais aussi un nul, 0-0 coté à 8,00 ou 1 but partout, coté à 3,90.
Pour gagner de l’argent au site de paris sportif en ligne, il va falloir aller chercher un ou deux buteurs, que ce soit Jonathan David pour Lille, coté à 2,20 ou encore Gaëtan Laborde pour l’OGC Nice, coté à 4,20. Auteur de bonnes prestations, le Lillois, Hakon Haraldsson, peut trouver le chemin des filets et sa cote est de 4,20.
Astuces paris sportifs LOSC VS OGC Nice
Statistiques
LOSC :
– 4ème de la Ligue 1
– 8 victoires, 6 nuls et 3 défaites
– 26 buts marqués
– 16 buts encaissés
– 11 buts marqués par Jonathan David
– 2 buts marqués par Mitchel Bakker
– 2 buts marqués par Bafode Diakité
– 2 buts marqués par Mohamed Bayo
– 4 buts marqués par Edon Zhegrova
OGC Nice :
– 4ème de Ligue 1
– 8 victoires, 6 nuls et 3 défaites
– 35 buts marqués
– 23 buts encaissés
– 8 buts marqués par Evann Guessand
– 4 buts marqués par Sofiane Diop
– 6 buts marqués par Gaëtan Laborde
– 2 buts marqués par Mohamed Ali Cho
– 2 buts marqués par Youssoufa Moukoko
Compositions probables
LOSC : L. Chevalier, G. Gudmundsson, B. Diakité, A. Ribeiro, Ismaily, B. André, André Gomes, O. Sahraoui, R. Cabella, H. Haraldsson, J. David.
Remplaçants : A. Mandi, V. Mannone, T. Meunier, A. Bouaddi, A. Malouda, N. Mukau, A. Zedadka, I. Cossier, M. Bayo.
OGC Nice : M. Bulka, L. Monteiro, M. Abdelmonem, Y. Ndayishimiye, M. Bard, H. Boudaoui, T. Ndombélé, P. Rosario, E. Guessand, G. Laborde, S. Diop.
Remplaçants : R. Ilie, B. Bouanani, I. Camara, M. Dupé, Y. Moukoko, B. Nguene, A. Abdi, E. Pereira da Silva, J. Boga, Dante.
Face à Face
Cette saison, à l’aller, Lille avait décroché un point dans le Sud de la France (2-2). Le LOSC avait perdu les 3 points dans les arrêts de jeu suite à une réalisation du Niçois, Tom Louchet.
Les 3 dernières confrontations se sont soldées par 3 nuls, notamment dans le Nord de la France (2-2).
Derniers matchs du LOSC
- Lille 1-1 FC Nantes (Ligue 1)
- AJ Auxerre 0-0 Lille (Ligue 1)
- Marseille 1-1 (tab) Lille (Coupe de France)
Derniers matchs de l’OGC Nice
- OGC Nice 3-2 Rennes (Ligue 1)
- Reims 2-4 OGC Nice (Ligue 1)
- Bastia 0-1 OGC Nice (Coupe de France)
Dernières nouvelles du LOSC
Cette semaine, Lille a encore réussi une grande performance puisque les Dogues se sont qualifiés pour les 8èmes de finales de la Coupe de France. Ils ont battu l’Olympique de Marseille au Stade Vélodrome.
Cette qualification permet à Lille de décrocher un 20ème match sans défaite. Avant de se rendre à Anfield Road pour défier Liverpool en Ligue des Champions, le LOSC espère reste sur une bonne dynamique.
Lille n’aura pas la partie facile devant un concurrent direct pour le maintien, mais les Nordistes n’ont plus perdu depuis le 17 septembre 2024 et un revers à Lisbonne devant le Sporting en Coupe d’Europe.
Dans le championnat de France de Ligue 1, Lille reste sur 3 nuls, avec notamment une contre-performance à domicile devant le FC Nantes (1-1). A la Decathlon Arena, Lille a perdu quelques points depuis le début de la saison, soit une défaite devant le PSG et 3 nuls, devant Strasbourg, Lyon et le FC Nantes.
Pour l’instant, sur ses terres, le LOSC n’a pas battu de concurrents directs pour l’Europe, hormis Rennes, mais les Bretons sont aujourd’hui dans la deuxième partie du tableau.
Pour la venue de l’OGC Nice, le staff est privé de quelques éléments, Tiago Santos, Mathias Fernandez Pardo et Eden Zeghrova.
Dernières nouvelles de l’OGC Nice
Si Lille traverse une belle et longue période, l’OGC Nice a repris des couleurs ces dernières semaines. Les Aiglons ont vécu une petite période de doute, mais ils ont rapidement retrouvé le chemin de la victoire.
Du coup, l’OGC Nice est aussi aux portes du podium. Les hommes de Franck Haise restent sur deux précieuses victoires dans le championnat de France de Ligue 1 et cette semaine, ils se sont qualifiés pour les 8èmes de finales de la Coupe de France suite à un succès à Bastia (1-0).
En Ligue 1, l’OGC Nice reste sur 4 matchs sans la moindre défaite. Depuis le début de la saison, les Niçois ont connu 3 revers loin de leurs bases, à Auxerre (1-2), à Marseille (0-2) et à Lyon (1-4).
L’OGC Nice a décroché 3 victoires en 9 déplacements, mais les Aiglons n’ont pas pris le moindre point sur le terrain de prétendants aux places européennes, hormis à Lens (0-0).
Ces dernières semaines, l’OGC Nice a retrouvé une certaine solidité et Dante vient de faire sa réapparition dans le groupe, mais les Niçois sont encore en manque solution dans le secteur offensif, suite aux absences de Jeremie Boga et de Terem Moffi.
A l’inverse de Lille qui va se rendre à Anfield Road dans quelques jours, l’OGC Nice peut totalement se concentrer sur la Ligue 1, puisque les Aiglons sont déjà éliminés de l’Europa League avec seulement 2 points après 6 journées.