Cotes
Lille sous pression ?
Les pronostics de la rencontre LOSC VS Montpellier Hérault Sport Club
Pour ce match dans le Nord de la France, c’est Lille qui aura les faveurs des paris sportif foot avec une cote de 1,65 contre une cote de 5,30 pour une victoire de Montpellier.
Comme Lille n’est pas au mieux en ce moment et comme Montpellier vient de perdre son meilleur buteur, il serait judicieux de miser sur un score de parité à la mi-temps, coté à 3,20 (0-0).
Les parieurs en ligne vont devoir prendre des risques car il y aucune certitude dans les deux camps. Autant dire qu’il serait intéressant déjà de miser sur une rencontre avec moins de 1,5 buts, soit une cote de 3,90.
Ce pari peut permettre aux parieurs de gagner de l’argent au pari sportifs en ligne, puisqu’il permet d’espérer une victoire de Lille (6,30) ou de Montpellier (11,50), 1 but à 0, mais aussi un score nul et vierge de 0-0 (7,00).
Les Lillois seront quand même les favoris, donc pourquoi ne pas miser sur un succès des Dogues avec exactement 1 but d’écart, soit une cote de 3,45.
Dans ce contexte, il serait aussi judicieux d’associer un buteur, que ce soit Burak Yilmaz pour Lille (16 buts en 2020-2021) et Gaëtan Laborde pour Montpellier (16 buts en 2020-2021).
Astuces paris sportifs LOSC VS Montpellier Hérault Sport Club
Statistiques
LOSC :
– Champion de France en 2020-2021
– 16 buts marqués par Burak Yilmaz
– 13 buts marqués par Jonathan David
– 17è de la Ligue 1 en 2021-2022
– 0 victoire, 2 nuls et 1 défaite
– 4 buts marqués
– 8 buts encaissés
– 1 but marqué par Sven Botman
– 1 but marqué par Benjamin André
– 1 but marqué par Jonathan Ikoné
– 1 but marqué par Burak Yilmaz
Montpellier Hérault Sport Club :
– 8è de Ligue 1 en 2020-2021
– 16 buts marqués par Gaëtan Laborde
– 15 buts marqués par Andy Delort
– 7è de Ligue 1 en 2021-2022
– 1 victoire, 1 nul et 1 défaite
– 8 buts marqués
– 7 buts encaissés
– 2 buts marqués par Andy Delort
– 2 buts marqués par Gaëtan Laborde
– 1 but marqué par Teji Savanier
– 1 but marqué par Nicolas Cozza
– 1 but marqué par Stephy Mavididi
Compositions probables
LOSC : I. Grbic, M. Celik, J. Fonte, S. Botman, Reinildo, J. Ikoné, B. André, Xeka, J. Bamba, J. David, B. Yilmaz.
Remplaçants : D. Bradaric, J. Pied, I. Lihadji, Y. Yazici, A. Gomes, A. Onana, T. Djalo, T. Weah, C. Niasse, L. Jardim.
Montpellier Hérault Sport Club : D. Bertaud, S. Sambia, M. Sakho, Thuler, N. Cozza, J. Ferri, F. Mollet, T. Savanier, G. Laborde, S. Mavididi, S. Wahi.
Remplaçants : Matis Carvalho, A. Souquet, A. Oyongo, M. Ristic, J. Chotard, L. Leroy, M. Esteve, P. Skuletic, B. Makouana.
Face à Face
La saison passée, Lille avait gagné à la Mosson, 3 buts à 2, avant de se faire accrocher dans le Nord de la France (1-1). Les Montpelliérains n’ont plus gagné au Stade Pierre Mauroy de Villeneuve d’Ascq depuis le mois d’août 2011.
Derniers matchs du LOSC
- FC Metz 3-3 Lille (Ligue 1)
- Lille 0-4 OGC Nice (Ligue 1)
- Saint Etienne 1-1 Lille (Ligue 1)
Derniers matchs du Montpellier Hérault Sport Club
- Montpellier 2-3 Marseille (Ligue 1)
- Reims 3-3 Montpellier (Ligue 1)
- Montpellier 3-1 FC Lorient (Ligue 1)
Dernières nouvelles du LOSC
Aux portes de la zone rouge après 3 journées, Lille doit maintenant lancer sa saison, surtout avant la trêve internationale. Les Lillois pourraient être actifs sur la fin du mercato, mais ils doivent d’abord prendre 3 points devant Montpellier.
Dans le Championnat de France de Ligue 1, Lille a été humilié à domicile par l’OGC Nice (0-4) et à l’extérieur, les Dogues ont concédé deux nuls, à Metz (3-3) et à Saint Etienne (1-1).
Depuis sa victoire dans le Trophée des Champions devant une équipe « bis » du PSG (2-1), Lille n’y arrive. Plusieurs rumeurs de transferts, comme celui de Burak Yilmaz, sont peut-être en train de perturber le vestiaire.
Attention, Lille c’est seulement 2 victoires sur ses 8 derniers matchs au Stade Pierre Mauroy de Villeneuve d’Ascq. Même Montpellier, le 16 avril 2021, était venu chercher 1 point dans le Nord de la France (1-1).
La saison passée, Mike Maignan avait été décisif à plusieurs reprises, mais sur cette entame, son remplaçant n’est pas à la hauteur, comme sa défense qui semble aux abois… José Fonte a 37 ans, alors que Sven Botman manque d’expérience du haut de ses 21 ans…
Dernières nouvelles du Montpellier Hérault Sport Club
Si Lille a besoin de 3 points pour rassurer ses supporters et son nouvel entraîneur, Jocelyn Gourvennec, Montpellier ne semble pas au mieux pour ce dernier match avant la trêve internationale.
Malgré sa première victoire en Championnat, devant le FC Lorient (3-1), cette formation de Montpellier ne débarque pas dans le Nord de la France avec beaucoup de confiance car la fin du mercato pourrait être inquiétante.
En effet, plusieurs éléments importants pourraient quitter l’Hérault, comme Gaëtan Laborde, Teji Savanier, Pedro Mendes… Le fils de l’ancien président est inquiet car il a déjà perdu son meilleur buteur, Andy Delort, auteur 15 buts la saison passée, mais aussi de 2 réalisations sur cette entame.
Montpellier a réalisé de bonnes prestations, mais les partenaires de Mamadou Sakho souffrent dans le secteur défensif. En effet, ils ont déjà encaissé 7 buts en 3 matchs et à l’extérieur, ils restent sur un nul à Reims, sur le score de 3 buts partout.
Montpellier avait la chance d’être sauvé par son secteur offensif, mais le départ d’Andy Delort risque d’être préjudiciable aux protégés d’Olivier Dall’Oglio. Face à Lorient, le nouvel attaquant de l’OGC Nice, Andy Delort, avait réalisé une passe décisive avant d’inscrire son 2è but en 3 matchs.