NetBet Blog

LOSC VS HNK Rijeka

Lille vers l’Europe ?

Les pronostics de la rencontre LOSC VS HNK Rijeka

Pour ce premier match de Coupe d’Europe, c’est Lille qui aura les faveurs des pronostics avec une cote de 1,20, contre une cote de 9,50 pour un succès du HNK Rijeka.

Attention, ces Croates ne seront pas faciles à manœuvrer, car ils ont déjà disputé 4 matchs de Coupe d’Europe. Les parieurs en ligne peuvent donc se tourner vers un score de parité à la mi-temps, coté à 2,50 pour le 0-0.

Pour gagner de l’argent avec les paris sportif en ligne, il serait intéressant d’aller chercher un ou deux buteurs, que ce soit Jonathan David pour Lille et Nais Djouahra pour le HNK Rijeka.

Comme les Croates sont en confiance, il est difficile de donner un pronostic sur ce duel, mais une rencontre avec moins de 1,5 buts offre une cote de 3,85.

Ce parie football offre plusieurs possibilités, que ce soit une victoire de Lille (5,30) ou du HNK Rijeka (16,00), 1 but à 0, mais aussi un score nul et vierge de 0-0, coté à 13,50. Attention, le nul à la mi-temps offre une très belle cote de 5,10, ce qui laisse plusieurs opportunités, comme le 0-0, 1 but partout…

Astuces paris sportifs LOSC VS HNK Rijeka

Statistiques

LOSC :
– 5ème de Ligue 1
– 1 victoire, 1 nul et 0 défaite
– 3 buts marqués
– 1 but encaissé
– 1 but marqué par Bafode Diakité
– 1 but marqué par Adam Ounas
– 1 but marqué par Jonathan David

HNK Rijeka :
– 3ème de la HNL
– 3 victoires, 0 nul et 1 défaite
– 12 buts marqués
– 2 buts encaissés
– 2 buts marqués par Bruno Goda
– 2 buts marqués par Niko Jankovic
– 2 buts marqués par Marco Pasalic
– 1 but marqué par Alen Grgic
– 1 but marqué par Lindon Selahi

Compositions probables

LOSC : L. Chevalier, G. Gudmundsson, S. Umtiti, B. Diakité, Ismaily, A. Gomes, B. André, R. Cabella, A. Ounas, J. David, E. Zhegrova.
Remplaçants : A. Jakubech, Tiago Santos, L. Yoro, A. Ribeiro, Ivan Cavaleiro, H. Haraldsson, Y. Yazici, A. Virginius, C. Baleba, M. Bayo.

HNK Rijeka : N. Labrovic, I. Smolcic, N. Galesic, S. Radeljic, B. Goda, I. Lepinjica, L. Selahi, T. Fruk, M. Pasalic, N. Jankovic, F. Ivanovic.
Remplaçants : V. Hozda, A. Grgic, S. Ilinkovic, N. Djouahra, A. Liber, M. Zlomislic, B. Bogojevic, J. Obregon, M. Mitrovic, A. Vukcevic.

Face à Face

Ces deux équipes ne se sont jamais affrontées.

Derniers matchs du LOSC

Derniers matchs du HNK Rijeka

Dernières nouvelles du LOSC

Si Lille a réussi un bon début de saison dans le Championnat de France de Ligue 1, cette double confrontation devant les Croates du HNK Rijeka est très importante.

Les Lillois sont à 180 minutes d’une qualification pour la phase de poules de la Conférence League. Ils doivent assurer une victoire à la Decathlon Arena de Villeneuve d’Ascq, avant de se rendre en Croatie.

Après une préparation mi-figue mi-raisin, les Lillois viennent de décrocher 4 points sur les deux premières journées de la Ligue 1, soit un nul à Nice (1-1) et une précieuse victoire à domicile devant le FC Nantes, 2-0.

La saison passée, Lille avait été performant sur ses terres, soit une série de 18 matchs sans la moindre défaite à la Decathlon Arena, toutes compétitions confondues.

Ces derniers jours, les dirigeants lillois ont encore été très actifs sur le marché des transferts avec les arrivées d’Ivan Cavaleiro de Fulham et d’Igancio Miramon de la Gimn La Plata.

Sur ce mercato estival, les Lillois ont effectué quelques paris avec aussi Tiago Santos d’Estoril et aussi Hakon Haraldsson de Copenhague. Ces deux joueurs et les deux dernières recrues sont totalement méconnus du public français, donc Lille tente un gros coup de poker.

En 2021-2022, le LOSC avait disputé les 8èmes de finales de la Ligue des Champions, avec deux défaites devant le FC Chelsea, 2-0 à Stanford Bridge et 2-1 dans le Nord de la France.

Dernières nouvelles du HNK Rijeka

De son côté, le NHK Rijeka n’est invaincu sur ce début de saison et les Croates ont dû passer par deux tours de qualifications pour la Conférence League.

Le HNK Rijeka est une valeur sûre dans le Championnat de Croatie et sur cette entame, le bilan est de 3 victoires et une seule défaite. Les hommes de Sergej Jakirovic se sont inclinés sur le terrain d’Hajduk Split (0-1), avant de rectifier le tir devant Istra 1961 (6-0) et le Lokomotiv Zagreb (2-1).

Même en Conférence League, les Croates ont été performants sur ce début de saison, soit une qualification devant les Kosovars de Dukagjini et face aux Islandais de B36 Torshavn.

Actuellement, le HNK Rijeka c’est 5 victoires sur ses 5 matchs à domicile… Avant de recevoir le LOSC, les Croates vont tenter de fermer les vannes dans le Nord de la France.

Cet été, le HNK Rijeka a subi de nombreux bouleversements avec le départ de Pablo Alvarez à Cherno More, Marin du Dinamo Zagreb, Vrancic à Sarajevo, Kresic à Cluj, Ampem à Eyupspor, Frigan à Westerlo…

Dans le camp des arrivées, il faut souligner les signatures de Dejan Petrovic du Rapid de Vienne, Marijan Cabraja du FC Hibernian, Tino Agic du ND Gorica, Silvio Ilinkovic de Zrinjski, Toni Fruk de Gorica (7 buts), Stjepan Radeljic du Sheriff Tiraspol ou encore Franjo Ivanovic du FC Augsburg, auteur de 18 buts en Régionale.

Par contre, il faut souligner l’arrivée d’un élément de classe internationale (U-21 ans), Marco Pasalic, un milieu de terrain du Borussia Dortmund.

Quitter la version mobile