NetBet Blog

LOSC VS Fenerbahçe

Gros morceau pour Lille !

Les pronostics de la rencontre LOSC VS Fenerbahçe

Pour ce match au Stade du Hainaut de Valenciennes, Lille aura légèrement les faveurs des pronostics avec une cote de 2,00, contre une cote de 3,30 pour une victoire du Fenerbahçe.

Lille ne jouera pas dans son enceinte à cause des Jeux Olympiques, donc le LOSC pourrait être perturbé par ce changement de stade. Dans ce contexte, les parieurs en ligne peuvent aller chercher un nul à la mi-temps, 0-0, coté à 2,25.

Ce pari sportifs permet d’imaginer plusieurs scénarios en seconde période et notamment un nouveau nul, coté à 3,30. Cette rencontre pourrait être assez fermée, donc il serait judicieux de miser sur un match avec moins de 1,5 buts, coté à 3,05.

Dans ce contexte, un score exact de 0-0 n’est pas à exclure, coté à 8,25, mais il serait aussi intéressant de miser sur un buteur, en cas d’une courte victoire de Lille ou du Fener, 1 but à 0.

Pour gagner de l’argent avec les paris en direct, il serait intéressant de miser sur une réalisation de Jonathan David pour Lille ou d’Edin Dzeko pour les Turcs du Fenerbahçe. Les Turcs ont beaucoup de solutions dans le secteur offensif avec Dzeko (21 buts), Cenk Tosun (6 buts avec le Besiktas), Dusan Tadic (10 buts), Youssef En Nesyri (16 buts avec le FC Séville)…

Astuces paris sportifs LOSC VS Fenerbahçe

Statistiques

LOSC :
– 4ème de la Ligue 1 en 2023-2024
– 16 victoires, 11 nuls et 7 défaites
– 52 buts marqués
– 34 buts encaissés
– 19 buts marqués par Jonathan David
– 6 buts marqués par Edon Zhegrova
– 5 buts marqués par Bafode Diakité
– 5 buts marqués par Yusuf Yazici
– 4 buts marqués par Benjamin André

Fenerbahçe :
– 2ème de la Super Lig en 2023-2024
– 31 victoires, 6 nuls et 1 défaite
– 99 buts marqués
– 31 buts encaissés
– 21 buts marqués par Edin Dzeko
– 12 buts marqués par Irfan Kahveci
– 12 buts marqués par Michy Batshuayi
– 10 buts marqués par Sebastian Szymanski
– 10 buts marqués par Dusan Tadic

Compositions probables

LOSC : L. Chevalier, G. Gudmundsson, A. Mandi, B. Diakité, A. Zedadka, N. Bentaleb, A. Gomes, B. André, R. Cabella, E. Zhegrova, J. David.
Remplaçants : V. Mannone, S. Umtiti, Tiago Santos, Ismaily, Alexsandro Ribeiro, T. Meunier, H. Haraldsson, I. Miramon, E. Mbappé, M. Bayo, A. Ilic, O. Sahraoui.

Fenerbahçe : D. Livakovic, J. Oosterwolde, A. Djiku, C. Soyuncu, B. Osayi Samuel, R. Krunic, Fred, S. Szymanski, D. Tadic, E. Dzeko, F. Kadioglu.
Remplaçants : I. Yuksek, M. Yandas, M. Muldur, I. Kahveci, B. Elmaz, E. Cetin, A. Saint Maximim, I. Egribayat, O. Aydin, C. Tosun, R. Kent, Rodrigo Becao.

Face à Face

Lors de la saison 2009-2010, Lille avait éliminé les Turcs du Fenerbahçe en 16ème de finale de l’Europa League, grâce à une victoire 2 buts à 1, au Stadium Nord de Lille Métropole.

Derniers matchs du LOSC

Derniers matchs du Fenerbahçe

Dernières nouvelles du LOSC

Lille va devoir jouer 4 matchs pour se qualifier pour la phase de poules de la Ligue des Champions. La mission ne sera pas évidente pour les Dogues car ils vont affronter les Turcs du Fenerbahçe.

Tout au long de la saison dernière, les Lillois avaient flirté avec le podium, mais finalement, ils ont chuté derrière le PSG, l’AS Monaco et le Stade Brestois.

Les Lillois doivent maintenant réussir deux exploits devant les Turcs, surtout qu’ils vont se rendre en Turquie pour le match retour. Ils ont retrouvé un peu de confiance avant cette Ligue des Champions puisqu’ils ont battu les Espagnols du Celta Vigo en amical (3-1).

Ce succès a remis Lille sur de bons rails après un nul devant le RC Genk (2-2) et une défaite face aux Allemands de Wolfsbourg (0-1).

Pour ce premier match officiel de la saison, Lille va pouvoir compter sur quelques renforts importants comme Aissa Mandi de Villarreal, Thomas Meunier de Trabzonspor et Osame Sahraoui, auteur de 8 buts avec le SC Heerenveen.

Il ne faut pas oublier deux jeunes joueurs qui ont posé leurs valises dans le nord de la France, Ethan Mbappé du PSG et Ngalayel Mukau du FC Malines.

Dans le camp des départs, Lille n’a perdu qu’un seul titulaire, c’est Leny Yoro, transféré pour 62 millions d’euros à Manchester United.

Dernières nouvelles du Fenerbahçe

Dans le camp du Fenerbahçe, la mission est aussi délicate, mais les Turcs auront la chance de recevoir au retour. De plus, à l’inverse des Français, ils ont déjà disputé deux matchs officiels sur ce début de saison.

En effet, le Fener vient de sortir les Suisses de Lugano au 2ème tour de qualification pour la Ligue des Champions. Les hommes de José Mourinho ont gagné 4-3 en Suisse, avant de s’imposer 2-1 dans leur enceinte, à Istanbul.

Cette saison, le Fenerbahçe doit être pris au sérieux, car les Turcs sont entraînés par José Mourinho, qui a quitté l’AS Rome. Le club a été très actif sur le marché des transferts avec plus de 35 millions d’euros pour attirer Youssef En Nesyri du FC Séville, Alan Saint Maximim d’Al Alhi, Cenk Tosun du Besiktas, Caglar Soyuncu de l’Atlético Madrid ou encore Rade Krunic du Milan AC.

Le Fener sera donc à surveiller dans cette Ligue des Champions et avant cette Coupe d’Europe, les Turcs ont gagné en amical devant Strasbourg, 4-0 et devant Hull City, 5 buts à 1.

Le Fener n’a plus participé à une phase de poules de Ligue des Champions depuis 2008. Les Turcs ont tout mis en œuvre cet été pour franchir un palier en Europe…

Quitter la version mobile