NetBet Blog

LOSC VS FC Sochaux

Prudence pour les Dogues !

Les pronostics de la rencontre LOSC VS FC Sochaux

Dans ce dernier 32è de finale de la Coupe de France, Lille ne devrait pas trembler puisque le FC Sochaux est classée dans la deuxième partie du tableau de la Ligue 2.

Pour décrocher une cote intéressante, les parieurs en ligne vont devoir aller chercher un pari spécial, car le LOSC est coté à 1,30, contre 7,50 pour un exploit du FC Sochaux.

Comme les Lillois auront à cœur de ne pas se faire surprendre, ile devraient prendre le « taureau par les cornes » et pourquoi ne pas mener à la pause. La cote est de 1,75 ou encore de 2,85 pour un succès 1-0.

Le LOSC ne devrait pas trembler devant cette très jeune équipe Sochalienne et du coup, il serait judicieux de miser sur une victoire des Lillois, 2 buts à 0, soit une cote de 5,25.

Dans ce contexte, les buteurs Lillois devraient être une nouvelle fois Jonathan Bamba ou encore Nicolas Pépé. Attention, si Christophe Galtier fait tourner son effectif, il serait judicieux de miser sur l’homme en forme de la fin de l’année 2018, le Portugais, Rafael Leao.

Astuces paris sportifs LOSC VS FC Sochaux

Statistiques

LOSC :
– 2è de la Ligue 1
– 10 victoires, 4 nuls et 5 défaites
– 29 buts marqués
– 19 buts encaissés
– 8 buts marqués par Jonathan Bamba
– 12 buts marqués par Nicolas Pépé
– 1 but marqué par Xeka
– 3 buts marqués par Rafael Leao

FC Sochaux :
– 16è de la Ligue 2
– 6 victoires, 2 nuls et 11 défaites
– 15 buts marqués
– 25 buts encaissés
– 4 buts marqués par Ermedin Demirovic
– 3 buts marqués par Abdoulaye Sané
– 2 buts marqués par Jeando Fuchs
– 2 buts marqués par Sofiane Daham

Compositions probables

LOSC : A. Jakubech, F. Ballo Touré, K. Dabila, José Fonté, M. Celik, Thiago Mendes, Xeka, J. Ikoné, N. Pépé, Rafael Leao, J. Bamba.
Remplaçants : Y. Koné, B. Soumaré, Edgar Ié, Thiago Maia, M. Maignan, Gabriel, L. Rémy, Luiz Araujo.

FC Sochaux : L. Ati Zigi, R. Sans, Rafa Paez, M. Lacroix, S. Mbakata, E. Owusu, J. Fuchs, L. Agoume, R. Navarro, Anderson Cruz, A. Sané.
Remplaçants : Nando Garcia, S. Daham, B. Moltenis, M. Prévot, J. Ruiz, L. Archimède, I. Umbdenstock.

Face à Face

Cela fait quelques années que ces deux équipes ne se sont plus affrontées. Par contre, les deux dernières confrontations se sont soldées par deux victoires de Lille, 2-0 à Bonal et 2-0 dans le Nord de la France.

Ces deux derniers duels se sont déroulés lors de la saison 2013-2014, dans le Championnat de France de Ligue 1.

Derniers matchs du LOSC

Derniers matchs du FC Sochaux

Dernières nouvelles du LOSC

C’est le retour sur les prés sur ce premier week-end de 2019 et attention, les clubs de l’élite ne sont pas forcément prêts. Ambitieuse cette saison, la formation Lilloise aura à cœur de réussir un bon parcours en Coupe de France.

Lille est bien sûr le grand favori de ce 32è de finale de la Coupe de France, mais les Dogues ont terminé 2018 par quelques contre-performances. Les hommes de Christophe Galtier ont même été battus à domicile par Toulouse, 2 buts à 1.

Dauphin du PSG, Lille se doit de faire respecter son standing. Par contre, à domicile, les Lillois n’ont plus gagné depuis 4 matchs, soit 3 nuls et 1 défaite.

Les Lillois se sont inclinés devant Toulouse, mais ils ont aussi été tenus en échec par Strasbourg (0-0) ou encore par Reims (1-1).

Lille va devoir compter sur son armada offensive pour ne pas trébucher. Jonathan Bamba (8 buts) et Nicolas Pépé (12 buts) se doivent d’être les détonateurs de cette rencontre de Coupe.

Si la saison passée, Lille avait été sorti rapidement de la Coupe de France avec une défaite à Strasbourg (1-2), en 2016-2017, les Nordistes avaient été éliminés en ¼ de finale par l’AS Monaco.

A domicile, Lille n’a plus été battu dans cette Coupe de France depuis le 4 mars 2009. Les Lillois seront poussés par leurs supporters, car cette saison, ils ont les moyens d’aller au bout.

Dernières nouvelles du FC Sochaux

Si Lille a fait de la Coupe de France un objectif, comme le podium en Ligue 1, le FC Sochaux sera plus axé sur son maintien en Ligue 2. Les Sochaliens sont aux portes de la zone rouge.

Lors de la dernière journée avant la trêve hivernale, le FC Sochaux a réalisé une grosse performance en s’imposant à domicile devant le FC Lorient, 1 but à 0.

Ce succès peut inquiéter Lille, mais à l’extérieur, le FC Sochaux est en grande difficulté. Les Sochaliens restent sur 3 défaites, dont un revers chez deux mal-classés de la Ligue 2, le Red Star (20è) et la Berrichonne de Châteauroux (13è).

Depuis le début de la saison, le FC Sochaux a été souvent à la peine loin de ses bases avec notamment 6 défaites. En Coupe de France, les Sochaliens n’ont pas eu de matchs difficiles sur ce début de saison puisqu’ils se sont imposés sur le terrain d’un club de National 2, Haguenau et à Graffenstaden (R).

Malgré un tirage favorable, le FC Sochaux a souffert pour se hisser en 32è de finale. Le groupe Sochalien pourrait manquer d’expérience pour ce déplacement à Lille, car il est extrêmement jeune, à l’image de des buteurs Demirovic (20 ans) et Anderson Cruz (22 ans) ou encore de Pendant (21 ans), Josema Sanchez (22 ans), Fuchs (21 ans), Owusu (21 ans), Agoume (16 ans)…

Quitter la version mobile