NetBet Blog

LOSC VS FC Lorient

Lille peut recoller aux Parisiens !

Les pronostics de la rencontre LOSC VS FC Lorient

Pour ce dernier match de la 11è journée de la Ligue 1, c’est Lille qui aura les faveurs des parie sportif en ligne avec une cote de 1,55 contre une cote de 5,80 pour une victoire du FC Lorient.

Comme les Lillois auront à cœur de prendre 3 points suite aux résultats de vendredi dernier, il serait judicieux de miser sur une victoire de Lille à la mi-temps, 1 but à 0, cotée à 2,45.

Le LOSC est en confiance sur ce début de saison et l’échec à Brest doit être impérativement oublié pour rester aux avant-postes. Les parieurs en ligne peuvent même se tourner vers un succès de Lille, 2 buts à 0, coté à 5,40.

Sans trop de soucis, Lille devrait remporter ce duel face à Lorient, car les Merlus sont en souffrance dans le secteur défensif. Pour gagner de l’argent au pari foot en ligne, il serait même intéressant de combiner une victoire de Lille avec une réalisation de Burak Yilmaz, auteur de 6 buts cette saison ou encore de Jonathan Bamba (4 buts).

Attention, toute une région et tout un club attend le premier but en Ligue 1 de la recrue, Jonathan David. Le Canadien est toujours à la recherche de son 1er but alors que la saison passée, il avait inscrit 18 buts en Pro League avec La Gantoise.

Astuces paris sportifs LOSC VS FC Lorient

Statistiques

LOSC :
– 2è de Ligue 1
– 5 victoires, 4 nuls et 1 défaite
– 17 buts marqués
– 7 buts encaissés
– 6 buts marqués par Burak Yilmaz
– 4 buts marqués par Jonathan Bamba
– 2 buts marqués par Luiz Araujo
– 1 but marqué par Mehmet Celik
– 1 but marqué par Jonathan Ikoné
– 1 but marqué par Yusuf Yazici

FC Lorient :
– 17è de la Ligue 1
– 2 victoires, 2 nuls et 6 défaites
– 12 buts marqués
– 17 buts encaissés
– 4 buts marqués par Yoane Wissa
– 3 buts marqués par Pierre Yves Hamel
– 2 buts marqués par Adrian Grbic
– 1 but marqué par Thomas Monconduit
– 1 but marqué par Teremas Moffi

Compositions probables

LOSC : M. Maignan, M. Celik, José Fonté, S. Botman, B. André, Renato Sanches, J. Bamba, J. Ikoné, Y. Yacizi, B. Yilmaz.
Remplaçants : J. Pied, Reinildo, Xeka, B. Soumaré, I. Lihadji, J. David, T. Weah, A. Soumaoro, Tiago Djalo, O. Karnezis, C. Niasse.

FC Lorient : P. Nardi, J. Morel, A. Gravillon, J. Laporte, J. Delaplace, T. Monconduit, S. Marveaux, A. Laurienté, Y. Wissa, P.Y. Hamel, A. Grbic.
Remplaçants : E. Le Fée, F. Lemoine, H. Mendes, M. Dreyer, V. Le Goff, S. Diarra, T. Moffi, T. Chalobah, L. Abergel, Q. Boisgard.

Face à Face

Cela fait plusieurs années que ces deux équipes ne se sont plus affrontées. Les deux dernières confrontations remontent à la saison 2016-2017 et le FC Lorient avait battu à deux reprises Lille.

Derniers matchs du LOSC

Derniers matchs du FC Lorient

Dernières nouvelles du LOSC

Ce dimanche, Lille peut réaliser une belle opération avec la réception d’un promu, le FC Lorient. Si les Dogues « mangent » les Merlus, ils pourraient revenir à 2 petits points du PSG, battu au pied du Rocher vendredi soir (2-3).

Le début de saison est excellent pour Lille car le LOSC a été battu pour la première fois juste avant la trêve internationale. En effet, après un succès à Milan (3-0), lors de la 3è journée de l’Europa League, les Lillois se sont inclinés à Brest, 3 buts à 2.

Ce succès peut être bénéfique pour le LOSC car il permet de remettre les choses à zéro avant une fin d’année 2020 très importante. Les Lillois peuvent passer la phase de poules de l’Europa League et surtout, en Championnat, ils vont passer de sérieux tests devant l’AS Monaco, à Saint Etienne ou encore face à Bordeaux…

Sur ce début de saison, Lille est invaincu à domicile et en Championnat, les Lillois ont fait le « job » devant des équipes assez moyennes, le FC Metz (1-0), le FC Nantes (2-0) et le RC Lens (4-0). Les deux accrocs ont été concédés devant deux « cadors » de cette Ligue 1, Rennes (1-1) et Lyon (1-1).

Vendredi, Rennes et le PSG ont été battus, donc Lille doit impérativement en profiter…

Dernières nouvelles du FC Lorient

Si Lille peut consolider sa place sur le podium, le FC Lorient va tenter de faire le dos rond pour rester en dehors de la zone rouge. Avec les résultats du samedi et du dimanche après-midi, les Merlus pourraient se retrouver dans les bas-fonds de la Ligue 1.

Juste avant la trêve internationale, le FC Lorient a connu deux grosses déceptions puisque les Merlus ont été accrochés sur le terrain de la lanterne rouge, le FC Dijon (0-0) et ils ont été battus à domicile par le FC Nantes (0-2).

Depuis le début de la saison, le FC Lorient n’a enregistré que deux victoires, au Moustoir devant Strasbourg (3-1) et sur la pelouse du Stade de Reims (3-1).

A l’extérieur, le FC Lorient reste sur deux matchs sans la moindre défaite, une victoire à Reims et un nul à Dijon, mais les hommes de Christophe Pélissier ont été battus à Saint Etienne, à Brest et à Metz. Ils pourraient être rapidement en danger car sur cette fin d’année 2020, ils vont affronter de nombreux « cadors », Montpellier, Rennes, le PSG ou encore l’OGC Nice…

Attention, si Lille est assez efficace, le FC Lorient va devoir éviter de couler car sur le plan défensif, les Merlus ne sont pas rassurants, soit 17 buts encaissés sur ce début de saison.

Quitter la version mobile