NetBet Blog

LOSC VS FC Chelsea

Lille n’a rien à perdre !

Les pronostics de la rencontre LOSC VS FC Chelsea

Pour ce 8ème de final retour de la Ligue des Champions, c’est le FC Chelsea qui aura les faveurs des paris football avec une cote de 1,90 en moyenne contre une cote de 4,20 pour une victoire de Lille.

Comme Lille n’aura rien à perdre, la première mi-temps pourrait être dominée par les Dogues, soit une cote de 4,80 pour le 1-0. Attention, dans le deuxième acte, les parieurs en ligne vont devoir prendre des risques et il est difficile d’imaginer un match sans un but de Chelsea.

Dans ce contexte, il serait intéressant de miser sur une rencontre avec plus de 2,5 buts, soit une cote de 1,85. Ce pari offre aux parieurs plusieurs possibilités et notamment une victoire de Lille (10,50) ou du FC Chelsea (6,75), 2 buts à 1.

Pour gagner de l’argent au site de pari sportif en ligne, il serait aussi judicieux de combiner ces victoires avec un ou deux buteurs, que ce soit Burak Yilmaz, qui doit sauver une saison compliquée et Mason Mount pour le FC Chelsea, le meilleur buteur des Blues.

Attention, dans le camp du FC Chelsea, il serait aussi intéressant de miser sur une réalisation de Jorginho, cotée à 4,70, car c’est le tireur de pénalty des Anglais.

Astuces paris sportifs LOSC VS FC Chelsea

Statistiques

LOSC :
– 6ème de Ligue 1
– 11 victoires, 10 nuls et 7 défaites
– 37 buts marqués
– 35 buts encaissés
– 13 buts marqués par Jonathan David
– 4 buts marqués par Burak Yilmaz
– 3 buts marqués par Sven Botman
– 2 buts marqués par Xeka
– 2 buts marqués par Benjamin André

FC Chelsea :
– 3ème de Premier League
– 17 victoires, 8 nuls et 3 défaites
– 57 buts marqués
– 19 buts encaissés
– 8 buts marqués par Mason Mount
– 6 buts marqués par Jorginho
– 6 buts marqués par Kai Havertz
– 5 buts marqués par Reece James
– 5 buts marqués par Romelo Lukaku

Compositions probables

LOSC : Léo Jardim, Z. Celik, José Fonte, S. Botman, Tiago Djalo, A. Onana, B. André, J. Bamba, Renato Sanches, B. Yilmaz, J. David.
Remplaçants : G. Gudmundsson, A. Gomes, Xeka, D. Bradaric, Y. Yazici, T.Weah, E. Zhegrova, J. Pied, I. Grbic, H. Ben Arfa.

FC Chelsea : E. Mendy, C. Azpilicueta, A. Christensen, Thiago Silva, A. Rüdiger, Marcos Alonso, Jorginho, N. Kanté, M. Mount, K. Havertz, C. Pulisic.
Remplaçants : R. Loftus Cheek, Saul, T. Werner, M. Sarr, R. Lukaku, M. Kovacic, T. Chalobah, Kepa, H. Ziyech, Kenedy, M. Bettinelli.

Face à Face

Les 3 dernières confrontations ont été remportées par le FC Chelsea. Cette saison, à l’aller, les Blues avaient gagné 2-0 à Stanford Bridge, grâce à des réalisations de Kai Havertz et de Christian Pulisic.

Derniers matchs du LOSC

Derniers matchs du FC Chelsea

Dernières nouvelles du LOSC

En l’espace de 90 minutes, Lille doit oublier ses hauts et ses bas en Ligue 1 pour se concentrer sur la Ligue des Champions. Les Lillois n’auront rien à perdre sur ce match retour car tous les observateurs sont pessimistes.

En Champion’s League, les Lillois ont réussi une belle performance en se qualifiant pour les 8ème de finales, mais le tirage au sort n’a pas été très clément avec un duel contre le Champion d’Europe en titre.

Lille n’a rien à perdre et attention, le LOSC a quand même battu Salzbourg ou encore le FC Séville. Au stade Pierre Mauroy de Villeneuve d’Ascq, Lille n’a pas enregistré la moindre défaite, soit une victoire devant Salzbourg (1-0) et deux nuls, devant Wolfsbourg (0-0) et le FC Séville (0-0).

Lille est une équipe qui est capable de tout à l’image de ses résultats dans le Championnat de France de Ligue 1. Le LOSC est aujourd’hui dans le top 6, mais cette formation a du mal à franchir un palier, suite à deux nuls à domicile, devant le FC Metz (0-0) et Saint Etienne (0-0), deux équipes qui luttent pour leur maintien.

Cette saison, seuls les deux premiers de la Ligue 1 se sont imposés dans le Nord de la France, l’OGC Nice et le PSG. Jocelyn Gourvennec va pouvoir aligner son équipe type avec son duo Burak Yilmaz / Jonathan David, donc le LOSC aura toutes ses armes pour réussir un exploit.

Dernières nouvelles du FC Chelsea

En Premier League, le FC Chelsea est bien parti pour aller chercher une place sur le podium et une qualification pour la future Ligue des Champions. Les Blues peuvent donc se concentrer sur 8e de finale.

Un second titre serait exceptionnel, mais pour l’instant, les hommes de Tomas Tüchel ne doivent pas se faire mordre par les Dogues. Ils sont actuellement en confiance avec leur série de 4 victoires, dont un succès à Burnley (4-0) ou encore à domicile devant Newcastle (1-0).

Lors de la phase de poules de la Ligue des Champions, le FC Chelsea n’a pas eu la partie facile et d’ailleurs, les Blues ont été battus sur le terrain de la Juventus de Turin (0-1) et tenus en échec à St Petersbourg devant le Zenith (3-3).

A Stanford Bridge,le FC Chelsea s’est montré intraitable et solde, mais à l’extérieur, les partenaires de Ngolo Kanté ont connu quelques échecs depuis le début de la saison. Ils ont été battus sur la pelouse de West Ham, accrochés à Wolverhampton ou encore Brighton…

Comme pour Lille, l’infirmerie du FC Chelsea s’est vidée et Tomas Tüchel a de nombreuses solutions dans le secteur offensif. Ces derniers mois, il s’est même octroyé le « luxe » de punir Romelo Lukaku…

Quitter la version mobile