NetBet Blog

LOSC VS ESTAC Troyes

Un objectif pour Lille !

Les pronostics de la rencontre LOSC VS ESTAC Troyes

Ce sera la dernière rencontre de Coupe de France. Lille aura les faveurs des paris sportif en ligne avec une cote de 1,35, contre une cote de 7,25 pour une victoire de Troyes.

Comme les Lillois sont en confiance, ils pourraient déjà mener à la mi-temps, 1 but à 0, soit une cote de 2,60. Ce pari est une belle opportunité pour les parieurs en ligne car Lille ne devrait pas trembler devant les Troyens.

Dans ce contexte, il serait judicieux de miser sur un score exact de 1-0, 2-0 ou 3-0 pour Lille, coté à 2,30. Ce choix permet aussi d’espérer un ou deux buteurs, que ce soit Jonathan David ou encore Jonathan Bamba.

Pour gagner de l’argent avec les paris en direct, il va falloir combiner la victoire de Lille avec un buteur. Dans ce contexte, il serait judicieux de se tourner vers un succès des Dogues avec au moins 1 but d’écart, soit une cote de 1,90 en moyenne.

Comme les Lillois sont en confiance actuellement, il serait même préférable de miser sur un succès des partenaires de José Fonte, que ce soit à la mi-temps et à la fin du match. Ce pari offre une très belle cote de 2,95 !!

Astuces paris sportifs LOSC VS ESTAC Troyes

Statistiques

LOSC :
– 7ème de Ligue 1
– 9 victoires, 3 nuls et 5 défaites
– 30 buts marqués
– 24 buts encaissés
– 10 buts marqués par Jonathan David
– 4 buts marqués par Jonathan Bamba
– 2 buts marqués par Ismaily
– 3 buts marqués par Rémy Cabella
– 2 buts marqués par Tiago Djalo

ESTAC Troyes :
– 13ème de Ligue 1
– 4 victoires, 6 nuls et 7 défaites
– 29 buts marqués
– 33 buts encaissés
– 7 buts marqués par Mama Baldé
– 3 buts marqués par Florian Tardieu
– 3 buts marqués par Wilson Odobert
– 3 buts marqués par Rony Lopes
– 3 buts marqués par Renaud Ripart

Compositions probables

LOSC : L. Chevalier, E. Zhegrova, B. Diakité, Tiago Djalo, J. Fonté, Ismaily, B. André, A. Gomes, R. Cabella, J. Bamba, J. David.
Remplaçants : L. Yoro, J. Martin, T. Weah, A. Virginius, C. Baleba, A. Jakubech, Léo Jardim, A. Ribeiro, M. Bayo, A. Ounas.

Troyes : M. Lis, T. Baldé, Y. Salmier, E. Palmer Brown, Abdu Conté, Y. Larouci, X. Chavalerin, R. Kouamé, Rony Lopes, R. Ripart, I. Ugbo.
Remplaçants : W. Odobert, A. Bruus, T. Dingomé, M. Moreno, C. Michel, A. Ahmed Fatah, F. Tardieu, J. Porozo, A. Palaversa.

Face à Face

La saison passée, à l’Arena Decathlon de Villeneuve d’Ascq, Lille avait battu dans la douleur l’ESTAC, 2 buts à 1, avant de s’incliner dans l’Aube, 3-0 !

Attention, ces dernières années, dans le Championnat de France de Ligue 1, Troyes n’a été battu qu’une seule fois dans le Nord.

Derniers matchs du LOSC

Derniers matchs de l’ESTAC Troyes

Dernières nouvelles du LOSC

Aux portes du top 6, Lille n’est pas sous pression pour cette Coupe de France, surtout que les Dogues sont en confiance. Après la Coupe du Monde 2022 au Qatar, le LOSC a récolté 4 points sur 6 possibles.

Même pendant le Mondial, Lille est resté sur une belle dynamique avec notamment des succès devant Valladolid ou encore le SC Naples. Les Dogues sont désormais invaincus depuis 4 matchs dans le Championnat de France de Ligue 1, soit deux nuls et deux victoires.

Par contre, sur leurs 3 derniers matchs à domicile, les Lillois n’ont décroché qu’un seul succès, devant le SCO Angers (1-0), car ils ont aussi été tenus en échec par Rennes (1-1) et par Reims (1-1).

Attention, le RC Lens et l’AS Monaco, deux formations qui rêvent de podium cette saison, ont été battus dans le Nord de la France. Le LOSC espère rester sur une bonne dynamique avant un déplacement à Brest.

La saison passée, Lille avait été sorti dès son premier match de Coupe de France puisque les Lillois s’étaient inclinés à Lens (2-2), à l’issue de la séance des tirs au but.

Pour cette rencontre, le staff ne devrait pas effectuer trop de changement car Lille a besoin de se rassurer encore un peu après un triste nul à domicile devant Reims (1-1). Jonathan David a retrouvé le chemin des filets, mais Rémy Cabella ou encore Jonathan Bamba ont besoin d’engranger un maximum de confiance.

Dernières nouvelles de l’ESTAC Troyes

Si Lille rêve d’une place en Coupe d’Europe, Troyes a pris une belle bouffée d’oxygène pour accrocher son maintien dans le Championnat de France de Ligue 1.

Après la Coupe du Monde 2022 au Qatar, Troyes est reparti sur de bonnes bases puisque l’ESTAC a récolté un point devant le FC Nantes (0-0), avant de s’imposer à Strasbourg (3-2).

Après une série de 8 matchs sans la moindre victoire, Troyes a décroché de précieux points en Alsace. Les Troyens ont stoppé une spirale de 3 défaites loin de leurs bases, à Nice, au Parc des Princes devant le PSG et à Brest.

Sur cette première partie de saison, Troyes a perdu sur le terrain de prétendants à l’Europe, Lyon, le RC Lens, l’OGC Nice et le PSG…Avant la réception de Marseille, l’ESTAC va tenter d’aller chercher un exploit dans le Nord de la France, mais ce n’est pas un objectif.

Ces dernières années, Troyes a toujours été éliminé dès son premier match de Coupe de France, devant St Privé St Hilaire en 2018, Bourg Péronnas en 2019, l’AJ Auxerre en janvier 2021 et l’AS Nancy Lorraine en décembre 2021.

Quitter la version mobile