NetBet Blog

LOSC VS AS Monaco

Monaco sur le podium ?

Les pronostics de la rencontre LOSC VS AS Monaco

Pour ce duel, c’est l’AS Monaco qui aura les faveurs des paris sportif avec une cote de 1,90 contre une cote de 3,65 pour une victoire de Lille.

Comme Lille est en plein doute et comme l’AS Monaco est sur une dynamique exceptionnelle, les parieurs en ligne seraient bien avisés de miser sur une victoire des Monégasques à la pause, soit une cote de 3,15 pour le 1-0.

Comme Lille souffre dans le secteur offensif, il serait judicieux de miser sur une rencontre avec moins de 2,5 buts, cotée à 1,80. Ce pari offre plusieurs possibilités et notamment une victoire de l’AS Monaco, 2-0, cotée à 8,00.

Dans le camp des buteurs, pour gagner de l’argent au pari foot en ligne, il serait préférable de miser sur une réalisation de Wissam Ben Yedder, cotée à 2,00 ou sur un but d’Aleksandar Golovin, coté à 4,20. Le Russe revient en forme au bon moment.

Astuces paris sportifs LOSC VS AS Monaco

Statistiques

LOSC :
– 10ème de Ligue 1
– 13 victoires, 12 nuls et 10 défaites
– 42 buts marqués
– 43 buts encaissés
– 13 buts marqués par Jonathan David
– 4 buts marqués par Burak Yilmaz
– 3 buts marqués par Sven Botman
– 3 buts marqués par Xeka
– 2 buts marqués par Benjamin André

AS Monaco :
– 4ème de Ligue 1
– 18 victoires, 8 nuls et 9 défaites
– 57 buts marqués
– 35 buts encaissés
– 21 buts marqués par Wissam Ben Yedder
– 8 buts marqués par Kévin Volland
– 6 buts marqués par Sofiane Diop
– 4 buts marqués par Gelson Martins
– 4 buts marqués par Myron Boadu

Compositions probables

LOSC : Léo Jardim, G. Gudmundsson, S. Botman, José Fonte, Z. Celik, B. André, E. Zhegrova, Tiago Djalo, T. Weah, A. Gomes, J. David.
Remplaçants : J. Bamba, D. Bradaric, I. Lihadji, I. Grbic, J. Pied, A. Onana, E. Boula, C. Noom, José Reis.

AS Monaco : A. Nübel, R. Aguilar, A. Disasi, B. Badiashile, Caio Henrique, A. Tchouaméni, Y. Fofana, Vanderson, K. Volland, A. Golovin, W. Ben Yedder.
Remplaçants : M. Boadu, I. Jakobs, S. Diop, Jean Lucas, C. Matsima, E. Matazo, D. Sidibé, V. Mannone, M. Akliouche.

Face à Face

Lors du match aller, au Louis II, ces deux équipes s’étaient quittées sur un score de parité (2-2). Les Lillois avaient mené 2-0 au bout de 10 minutes de jeu, mais Diatta et Ben Yedder avaient remis les Monégasques sur le bon chemin.

La saison passée, dans le Nord de la France, les joueurs de la Principauté avaient été battus 2-1…

Derniers matchs du LOSC

Derniers matchs de l’AS Monaco

Dernières nouvelles du LOSC

Huitième de finaliste de la Ligue des Champions, le LOSC semblait avoir réussi sa saison, mais aujourd’hui, cette formation ne disputera pas de Coupe d’Europe en 2022-2023.

Lille plonge doucement au classement et du coup, les hommes de Jocelyn Gourvennec se retrouvent à 9 points de l’OGC Nice (5e). L’Europe s’est définitivement éloignée et en plus, les Dogues vont devoir se séparer de plusieurs éléments, Xeka, Renato Sanches, Burak Yilmaz…

Le LOSC n’y arrive plus et du coup, les Lillois viennent de chuter à Troyes, 3-0 et ils ont enregistré une seule victoire sur les 6 dernières journées. A domicile, c’est seulement 2 victoires sur leurs 7 derniers matchs, devant Clermont (4-0) et Strasbourg (1-0).

Attention, les 3 défaites des Lillois au Stade Pierre Mauroy de Villeneuve d’Ascq ont été concédées devant le PSG, l’OGC Nice et le RC Lens. Beaucoup de formations ont pris 1 point dans le Nord de la France, Lyon, Brest, le SCO Angers, le FC Nantes, le FC Metz…

Dernièrement, Lille a été incapable de trouver le chemin des filets devant des équipes qui luttent pour leur maintien et classées dans la zone rouge, Saint Etienne (0-0) et les Girondins de Bordeaux (0-0).

L’inquiétude est donc très grande dans le camp des supporters surtout que la défaite à Troyes, 3 buts à 0, a fait mal aux têtes.

Dernières nouvelles de l’AS Monaco

De son côté, l’AS Monaco est sur la route de la Ligue des Champions. Les Monégasques sont impressionnants depuis plusieurs semaines puisqu’ils viennent d’aligner 7 victoires.

Pendant cette période, l’AS Monaco s’est imposé devant le PSG (3-0), à Rennes (3-2) ou encore devant un autre concurrent direct pour le maintien, l’OGC Nice (1-0).

Le calendrier est plutôt favorable aux Monégasques sur cette fin de saison car l’ASM reçoit Brest et se rend à Lille et à Lens. Le dernier déplacement à Bollaert pourrait être compliqué, mais les Lensois semblent déjà hors course dans cette lutte pour les places européennes.

La semaine passée, l’AS Monaco s’est imposée devant le SCO Angers, 2-0, mais surtout, le secteur offensif a encore été performant avec notamment le 21e but cette saison de Wissam Ben Yedder.

A l’extérieur, dans le Championnat de France de Ligue 1, l’AS Monaco c’est une seule défaite sur ses 5 derniers matchs. Les hommes de Philippe Clément ont quand même gagné à Marseille (1-0), à Rennes (3-2) ou encore à Saint Etienne (4-1).

Par rapport à son dernier match face à Angers, le staff de la Principauté va pouvoir récupérer des éléments importants, Axel Disasi, Vanderson et Aurélien Tchouaméni.

Avant ce déplacement dans le Nord de la France, l’ASM est à égalité de points avec Rennes (3e), qui se rendra mercredi à Nantes et à 3 longueurs de Marseille qui se déplace à Lorient.

Quitter la version mobile