NetBet Blog

LOSC VS AS Monaco

L’AS Monaco au révélateur Lillois !

Les pronostics de la rencontre LOSC VS AS Monaco

Pour ce match au sommet de la Ligue 1, le site de paris sportif en ligne est assez indécis, soit une cote de 2,20 pour une victoire Lilloise contre une cote de 2,80 pour un succès Monégasque.

Le LOSC aura légèrement les faveurs des cotes foot, mais il serait plus prudent de miser sur un score de parité à la mi-temps, soit une cote de 2,10 pour le 0-0.

En seconde période, le spectacle pourrait être au rendez-vous, mais Lille manquera peut-être de fraîcheur, alors que l’AS Monaco pourrait se contenter d’un nul. A l’issue des 90 minutes, le nul est coté à 3,40.

Dans ce contexte, il serait intéressant de miser sur un score exact, de 0-0 coté à 7,50 ou de 1 but partout coté à 4,90. Du coup, les parieurs en ligne peuvent se pencher sur Wissam Ben Yedder de l’AS Monaco (6 buts) ou encore sur Burak Yilmaz, auteur aussi de 6 buts en Ligue 1 sur ce début de saison.

Astuces paris sportifs LOSC VS AS Monaco

Statistiques

LOSC :
– 3è de Ligue 1
– 6 victoires, 5 nuls et 1 défaite
– 22 buts marqués
– 8 buts encaissés
– 6 buts marqués par Burak Yilmaz
– 4 buts marqués par Jonathan Bamba
– 3 buts marqués par Luiz Araujo
– 1 but marqué par Mehmet Celik
– 2 buts marqués par Jonathan Ikoné
– 3 buts marqués par Yusuf Yazici

AS Monaco :
– 5è de la Ligue 1
– 7 victoires, 2 nuls et 3 défaites
– 23 buts marqués
– 16 buts encaissés
– 6 buts marqués par Wissam Ben Yedder
– 5 buts marqués par Kévin Volland
– 2 buts marqués par Axel Disasi
– 2 buts marqués par Benoît Badiashile
– 3 buts marqués par Sofiane Diop
– 2 buts marqués par Gelson Martins

Compositions probables

LOSC : M. Maignan, A. Soumaoro, José Fonté, S. Botman, D. Bradaric, B. André, B. Soumaré, J. Bamba, J. Ikoné, Y. Yacizi, B. Yilmaz.
Remplaçants : Reinildo, Xeka, I. Lihadji, J. David, T. Weah, C. Niasse, Tiago Djalo, O. Karnezis, C. Niasse, N. Innocenti.

AS Monaco : B. Lecomte, F. Ballo, A. Disasi, B. Badiashile, C. Matsima, Y. Fofana, A. Tchouaméni, S. Diop, K. Volland, W. Ben Yedder, Gelson Martins.
Remplaçants : Florentino Luis, Ciao Henrique, C. Fabregas, S. Jovetic, S. Pavlovic, W. Geubbels, P. Pellegri, R. Majecki, E. Matazo, G. Maripan.

Face à Face

Ces dernières années, le bilan est assez équilibré. La saison passée, dans le Championnat de France de Ligue 1, l’AS Monaco avait explosé les Lillois sur le score de 5 buts à 1, après une défaite en Coupe de la Ligue (0-3).

Dans le Nord de la France, l’AS Monaco reste sur 3 victoires, avec 9 buts marqués…

Derniers matchs du LOSC

Derniers matchs de l’AS Monaco

Dernières nouvelles du LOSC

Si le PSG se fait accrocher à Montpellier, Lille pourrait prendre les commandes du Championnat de France de Ligue 1, aux côtés des Parisiens. Pour cela, le LOSC doit s’imposer devant un prétendant au podium, l’AS Monaco.

Cette semaine, Lille s’est « libéré » de la Coupe d’Europe puisque les Lillois se sont qualifiés pour les 16è de finales. Le succès devant le Sparta Prague, 2 buts à 1, a permis aux Lillois de conserver leur place de leader devant le Milan AC.

Dans quelques jours, Lille va se rendre à Glasgow avec une équipe « bis » et du coup, le LOSC va présenter son onze de départ devant l’AS Monaco. Le staff va tout de même devoir se passer de Jérémy Pied, de Mehmet Celik et de Renato Sanches.

Attention, ces dernières semaines, Lille a lâché quelques points dans le Championnat de France de Ligue 1, que ce soit à Brest (2-3) ou encore à Saint Etienne (1-1). Le LOSC c’est 6 points sur les 5 dernières journées, soit 1 victoire, 3 nuls et 1 défaite.

Par contre, à domicile, Lille est invaincu sur ce début de saison, mais les Dogues ont perdu des points devant Rennes (1-1) et Lyon (1-1), deux équipes qui rêvent de monter sur le podium.

Dernières nouvelles de l’AS Monaco

Comme Lille, l’AS Monaco peut se retrouver au sommet du Championnat de France de Ligue 1, mais il faudra gagner au Stade Pierre Mauroy. Les Monégasques sont à l’aise dans le Nord…

En attendant, un nul serait déjà une bonne performance pour les Monégasques, surtout qu’ils sont actuellement euphoriques. Ils viennent d’aligner 4 victoires et surtout, ils ont battu le PSG, 3 buts à 2.

Solide au pied du Rocher, l’AS Monaco doit maintenant confirmer loin de ses bases. Les protégés de Niko Kovac ont déjà perdu 3 fois à l’extérieur depuis le début de la saison, mais ils viennent de s’imposer à Nice, dans le derby, 2 buts à 1.

L’AS Monaco est donc capable de s’accrocher à Lille, mais les partenaires de Cesc Fabregas ont été battus à Rennes (1-2), à Brest (0-1) et à Lyon (1-4).

L’AS Monaco doit franchir un palier avec ce déplacement à Lille et à l’inverse des Dogues, les Monégasques vont pouvoir compter sur leurs cadres comme Wissam Ben Yedder (6 buts), Kévin Volland (5 buts) ou encore Gelson Martins… Seuls Benjamin Lecomte et Djibril Sidibé seront forfaits pour ce long voyage…

Si Lille est la meilleure défense de la Ligue 1 avec 8 buts encaissés (16 buts encaissés par l’ASM), l’AS Monaco est la deuxième meilleure attaque avec 23 buts marqués (22 buts marqués pour Lille).

Quitter la version mobile