NetBet Blog

Liverpool VS LOSC

Liverpool, intouchable ?

Les pronostics de la rencontre Liverpool VS LOSC

Pour ce match à Anfield Road, Liverpool aura les faveurs des cotes football avec une cote de 1,25, contre une cote de 9,50 pour une victoire de Lille.

Attention, le LOSC est une formation qui ne perd plus, qui est difficile à manœuvrer, donc il serait plus prudent pour les parieurs en ligne de miser sur un nul à la mi-temps, coté à 2,50.

C’est une belle opportunité car Lille peut se contenter d’un nul et Liverpool aura tout intérêt à gérer cette rencontre pour garder de la force et de l’énergie pour le prochain match de Premier League. Dans ce contexte, il serait plus prudent de miser sur une rencontre avec moins de 2,5 buts, cotée à 2,55.

Pour gagner de l’argent au parie sportif en ligne, il serait intéressant de miser sur un buteur, que ce soit Mohamed Salah pour Liverpool, coté à 1,75 ou encore Cody Gakpo, coté à 2,60. Comme le staff pourrait donner du temps de jeu à des remplaçants de « luxe », il serait judicieux de miser sur Darwin Nunez, coté à 2,15.

Astuces paris sportifs Liverpool VS LOSC

Statistiques

Liverpool :
– 1er de Premier League
– 15 victoires, 5 nuls et 1 défaite
– 50 buts marqués
– 20 buts encaissés
– 18 buts marqués par Mohamed Salah
– 8 buts marqués par Luis Diaz
– 6 buts marqué par Cody Gakpo
– 5 buts marqués par Diogo Jota
– 4 buts marqués par Darwin Nunez

LOSC :
– 3ème de la Ligue 1
– 8 victoires, 8 nuls et 2 défaites
– 28 buts marqués
– 17 buts encaissés
– 11 buts marqués par Jonathan David
– 2 buts marqués par Hakon Haraldsson
– 3 buts marqués par Bafode Diakité
– 2 buts marqués par Mohamed Bayo
– 4 buts marqués par Edon Zhegrova

Compositions probables

Liverpool : Alisson, T. Alexander Arnold, I. Konaté, V. Van Dijk, A. Robertson, R. Gravenberch, D. Szoboszlai, A. Mac Allister, Mohamed Salah, L. Diaz, C. Gakpo.
Remplaçants : J. Quansah, K. Tsimikas, W. Endo, D. Nunez, H. Elliott, Diogo Jota, C. Kelleher, T. Nyoni, F. Chiesa, T. Morton, C. Jones.

LOSC : L. Chevalier, G. Gudmundsson, B. Diakité, A. Ribeiro, Ismaily, B. André, André Gomes, O. Sahraoui, R. Cabella, H. Haraldsson, J. David.
Remplaçants : A. Mandi, V. Mannone, T. Meunier, A. Bouaddi, A. Malouda, N. Mukau, A. Zedadka, I. Cossier, M. Bayo.

Face à Face

Ces deux équipes ne se sont plus affrontées depuis 2010. Liverpool avait éliminé Lille en 8èmes de finale de l’Europa League suite à une victoire à Anfield Road, 3-0. Fernando Torres avait inscrit un doublé après un pénalty de Steven Gérard.

Derniers matchs de Liverpool

Derniers matchs du LOSC

Dernières nouvelles de Liverpool

Leader de la Premier League et au sommet de la Ligue des Champions après 6 journées, Liverpool semble intouchable cette saison. Le départ de Jurgen Klopp n’a pas perturbé la machine « Reds ».

Liverpool est encore en course dans toutes les compétitions puisque les Reds sont toujours qualifiés en FA Cup et aussi en League Cup. Le week-end passé, ils ont bien préparé la Champion’s League puisqu’ils se sont imposés à Brentford, 2-0.

Ce succès montre encore une grosse solidité dans le secteur défensif et d’ailleurs, les protégés d’Arne Slot n’ont encaissé qu’un seul but en Ligue des Champions.

Comme c’est un match à Anfield Road, le staff ne devrait pas faire tourner les cadres. Ce turn-over devrait s’effectuer lors du dernier déplacement à Eindhoven, le 29 janvier 2025.

Depuis le début de la saison, toutes compétitions confondues, Liverpool n’a perdu que deux fois, devant Nottingham Forest en Premier League et Tottenham en League Cup.

Par contre, en Ligue des Champions, le parcours est exemplaire, soit 6 victoires en 6 matchs, notamment à domicile devant Bologne (2-0). Le Bayer Leverkusen (4-0) et le Real Madrid (2-0). Les Reds restent sur 5 « clean-sheet » dans cette compétition.

Seuls deux joueurs ne seront pas de la partie, Diogo Jota et Joseph Gomez…

Dernières nouvelles du LOSC

Avant cette 7ème journée de la Ligue des Champions, Lille est dans le top 8, synonyme de qualification pour les 8èmes de finales. Sur les deux dernières rencontres, à Liverpool et devant le Feyenoord Rotterdam, le LOSC doit prendre au moins 3 points.

Les Lillois ne seront pas à la fête, mais ils disputeront au moins les barrages de la Ligue des Champions. Ils restent sur une série de 21 matchs sans la moindre défaite, toutes compétitions confondues.

La semaine passée, Lille s’est même qualifié pour le prochain tour de la Coupe de France grâce à une victoire à Marseille (1-1), à l’issue de la séance de tirs au but. Les hommes de Bruno Génésio ont ensuite enchaîné par une précieuse victoire à domicile devant l’OGC Nice (2-1).

Toujours bien en place, Lille va se rendre à Anfield Road pour défendre et pour contrer. Dans cette Ligue des Champions, les Lillois ont eu un calendrier très difficile et pourtant, ils ont récolté 13 points.

Après leur défaite à Lisbonne devant le Sporting, les Dogues ont battu le Real Madrid (1-0) et l’Atlético Madrid (3-1), mais ils ont aussi tenu en échec la Juventus Turin (1-1).

Lille reste sur deux succès dans cette compétition, à Bologne (2-1) et devant Sturm Graz (3-2). Les Lillois sont en confiance, ils n’ont rien à perdre à Anfield Road et le staff a toujours perturbé les « cadors » européens.

Par contre, il faut encore noter les absences de Tiago Santos, Mathias Fernandez Pardo, Ethan Mbappé, Nabil Bentaleb et surtout, Edon Zhegrova.

Quitter la version mobile