Le Portugal de retour ?
Les pronostics de la rencontre Lituanie VS Portugal
Le Portugal aura logiquement les faveurs des pronostics avec une cote de 1,05 en moyenne contre 21,00 pour un succès de la Lituanie.
Les parieurs en ligne vont devoir prendre des risques pour obtenir de belles cotes et pourquoi pas une victoire du Portugal avec au moins 3 buts d’avance, soit une cote de 1,85.
C’est un pari périlleux car le Portugal pourrait se contenter d’une victoire 2-0, cotée en ligne à 4,50. Ce pari semble être moins risqué, comme la combinaison, victoire 1-0, 2-0 ou 3-0, cotée à 1,90.
Sans trop de stress, les parieurs en ligne peuvent au moins doubler leur mise sur ce match entre les Lituaniens et les Portugais. D’ailleurs, le but de Bernardo Silva ou de Gonçalo Guedes avec la victoire du Portugal offre aussi une cote de 2,00.
Comme Cristiano Ronaldo risque d’être ménagé sur ce déplacement à Vilnius, il serait plus prudent de miser sur un doublé de Bernardo Silva ou de Gonçalo Guedes, coté en ligne à 21,00.
Attention, les deux milieux de terrain défensif du Portugal, William Carvalho et Danilo Pereira, ont déjà trouvé le chemin des filets dans ces qualifications pour l’Euro 2020, donc il serait peut-être intéressant de miser sur une réalisation de l’un de ces deux joueurs, car elle vous offrirait une cote comprise entre 4,75 et 6,50. Une belle opportunité pour les parieurs en ligne !!
Astuces paris sportifs Lituanie VS Portugal
Statistiques
Lituanie :
– 5è du Groupe B
– 0 victoire, 1 nul et 3 défaites
– 3 buts marqués
– 10 buts encaissés
– 2 buts marqués par Arvydas Novikovas
– 1 but marqué par Fedor Cernych
Portugal :
– 2è du Groupe B
– 1 victoire, 2 nuls et 0 défaite
– 5 buts marqués
– 3 buts encaissés
– 1 but marqué par Cristiano Ronaldo
– 1 but marqué par Bernardo Silva
– 1 but marqué par Gonçalo Guedes
– 1 but marqué par William Carvalho
– 1 but marqué par Danilo Pereira
Compositions probables
Lituanie : E. Zubas, S. Mikoliunas, E. Girdvainis, M. Palionis, M. Vorobjovas, D. Simkus, A. Zulpa, G. Matulevicius, P. Golubickas, O. Verbickas, F. Cernych.
Remplaçants : V. Slivka, M. Kuklys, K. Laukzemis, E. Setkus, V. Andriuskevicius, R. Baravykas, D. Kazlauskas, L. Klimavicius, A. Jankauskas, E. Vaitkunas, D. Petravicius.
Portugal : Rui Patricio, Nelson Semedo, José Fonté, Ruben Dias, R. Guerreiro, Danilo Pereira, W. Carvalho, B. Fernandes, G. Guedes, Bernardo Silva, Cristiano Ronaldo.
Remplaçants : J. Cancelo, J. Félix, J. Moutinho, Pizzi, Diogo Jota, Renato Sanches, Rafa Silva, Mario Rui, Ruben Neves, Beto, José Sa.
Face à Face
Dans ces éliminatoires, ces deux équipes ne se sont pas affrontées. Par contre, depuis le début des années 2000, les Portugais ont enregistré deux victoires devant la Lituanie, deux succès en amical, 5-1 en 2000 et 4-1 en 2004.
Derniers matchs de la Lituanie
- Lituanie 1-1 Luxembourg
- Serbie 4-1 Lituanie
- Lituanie 0-3 Ukraine
Derniers matchs du Portugal
- Portugal 3-1 Suisse (Ligue des Nations)
- Portugal 1-0 Pays Bas (Ligue des Nations)
- Serbie 2-4 Portugal
Dernières nouvelles de la Lituanie
Absente des compétitions internationales et européennes, la Lituanie ne devrait pas participer à l’Euro 2020. Les Lituaniens n’ont toujours pas gagné le moindre match dans ces qualifications.
Avant de s’incliner à domicile devant l’Ukraine, 3 buts à 0, la Lituanie a même enregistré deux contre-performances devant une formation assez faible, le Luxembourg, soit une défaite à l’extérieur et un nul.
Toutes compétitions confondues, la Lituanie n’a plus gagné depuis le mois de mars 2018 et c’était devant l’Arménie (1-0). La série est donc inquiétante car elle est de 12 défaites et de 3 nuls.
En 2018, même lors de la Ligue des Nations, la Lituanie a enchaîné les défaites à domicile, devant la Serbie, la Roumanie et le Monténégro. Sur leurs terres, les Lituaniens n’ont plus gagné depuis le mois d’octobre 2016, c’était devant Malte (2-0).
Dans ces qualifications pour l’Euro 2020, la Lituanie a perdu 5 points sur ses terres, suite à un nul devant le Luxembourg et à une défaite face à l’Ukraine. Les Lituaniens n’ont plus aucune chance d’aller chercher leur billet pour l’Euro 2020, surtout qu’ils vont recevoir deux « grosses » formations européennes, le Portugal et la Serbie.
Dernières nouvelles du Portugal
Si la Lituanie est aux abonnés absents, le Portugal s’est relancé avec sa superbe victoire en Serbie, 4 buts à 2. Les Portugais sont donc de retour dans leur course à l’Euro 2020.
Avec Bernardo Silva ou encore Cristiano Ronaldo, le Portugal est bien armé pour aller chercher une victoire en Lituanie. Les Portugais comptent 5 points en 3 matchs et ils doivent désormais rester aux deux premières places du groupe.
Le Portugal est toujours sous la pression de la Serbie, mais les Portugais possèdent un match de moins que les Serbes et 2 rencontres de moins que l’Ukraine (1er).
Avant d’aller en Ukraine au mois d’octobre 2019, le Portugal doit faire le plein devant la Lituanie et le Luxembourg. Les partenaires de José Fonté (Lille) sont invaincus depuis la fin de la Coupe du Monde 2018 en Russie, donc tous les feux sont au vert à Vilnius.
Après sa victoire à l’Euro 2016 en France, le Portugal a été sorti trop rapidement de la Coupe du Monde 2018, mais les Portugais viennent de remporter la Ligue des Nations 2018 suite à une victoire devant les Pays Bas, 1-0.
Dans ces qualifications pour l’Euro 2020, le Portugal va disputer un deuxième déplacement d’affilé, donc une nouvelle performance est attendue. Dernièrement, les Portugais ont dominé de belles nations du football, que ce soit l’Italie, la Pologne, la Suisse ou encore les Pays Bas, donc ce voyage en Lituanie ne s’annonce pas insurmontable.