NetBet Blog

Leicester City VS Manchester City

Déplacement délicat pour Manchester City ?

Les pronostics de la rencontre Leicester City VS Manchester City

Malgré le match de League Cup et la formidable résistance de Leicester City, ce sont les Citizens qui auront les faveurs des pronostics avec une cote de 1,30 en moyenne.

Il semble quand même difficile d’imaginer une victoire de Leicester City, cotée en ligne à 7,75. Les Foxes peuvent encore une fois s’accrocher et pourquoi pas accrocher les Citizens à la pause, soit une cote de 2,25 pour le nul.

En seconde période, l’expérience et le talent de Manchester City devraient faire la différence, donc pourquoi ne pas rêver d’un succès à l’arraché, 1-0 ou 2 buts à 1. Les cotes peuvent varier entre 7,00 et 7,50.

Dans ce contexte, le buteur de Leicester City pourrait bien être l’incontournable, Jamie Vardy (3,50), alors que dans les rangs de Manchester City, il serait judicieux de se tourner vers Sergio Agüero (1,50), Gabriel Jesus (1,60) ou encore vers Raheem Sterling (1,90).

Si les parieurs rêvent d’une belle cote pour ces deux attaquants des Citizens, il serait judicieux de les combiner avec la victoire de leur équipe. Dans ces cas-là, les cotes pourraient aller jusqu’à 2,10, afin de doubler la mise.

Astuces paris sportifs Leicester City VS Manchester City

Statistiques

Leicester City :
– 9è de la Premier League
– 7 victoires, 4 nuls et 7 défaites
– 22 buts marqués
– 21 buts encaissés
– 6 buts marqués par Jamie Vardy

– 5 buts marqués par James Maddison

– 2 buts marqués par Harry Maguire

– 2 buts marqués par Demarai Gray

Manchester City :
– 2è de la Premier League
– 14 victoires, 2 nuls et 2 défaites
– 50 buts marqués
– 13 buts encaissés

– 9 buts marqués par Raheem Sterling

– 8 buts marqués par Sergio Agüero

– 6 buts marqués par Leroy Sané

– 5 buts marqués par David Silva

Compositions probables

Leicester City : K. Schmeichel, Ricardo Pereira, W. Morgan, H. Maguire, B. Chilwell, N. Mendy, O. Ndidi, H. Choudhury, M. Albrighton, J. Vardy, J. Maddison.

Remplaçants : D. Gray, K. Iheanacho, J. Evans, D. Ward, S. Okazaki, Iborra, C. Fuchs.

Manchester City : Ederson Moraes, K. Walker, N. Otamendi, A. Laporte, J. Stones, F. Delph, I. Gündogan, K. De Bruyne, R. Sterling, S. Agüero, L. Sané.

Remplaçants : Bernardo Silva, R. Mahrez, Danilo, O. Zinchenko, P. Foden, A. Muric, Gabriel Jesus.

Face à Face

Depuis le début de l’année 2017, ces deux équipes se sont affrontées à 5 reprises et le bilan est quand même de 5 victoires pour Manchester City.

Attention, Manchester City n’a pas eu la partie facile, à l’image de la victoire aux tirs au but, lors du ¼ de finale de la League Cup, le 18 décembre 2018. Les Citizens menaient 1-0 avant d’être rejoins à 15 minutes de la fin suite à une réalisation de Marc Albrighton.

Lors des deux derniers déplacements de Manchester City au King Power Stadium, la situation a été délicate. Les Citizens se sont imposés deux fois, mais toujours aux tirs au but et toujours en League Cup.

Derniers matchs de Leicester City

Derniers matchs de Manchester City

Dernières nouvelles de Leicester City

Revenu dans la première partie du tableau, Leicester City aura à cœur de confirmer sa bonne forme devant une grosse cylindrée de la Premier League.

Au regard de son effectif, Leicester City est capable de perturber les « cadors » du Championnat Anglais, mais cette formation est toujours aussi indescriptible.

Si le week-end passé, Leicester City a réussi une grosse performance en allant s’imposer à Stanford Bridge devant le FC Chelsea (1-0), ces dernières semaines, les Foxes avaient déçu leurs supporters avec notamment une défaite à domicile devant Tottenham (0-2) ou encore un revers à Crystal Palace (0-1), un mal-classé de la Premier League.

Au King Power Stadium, Leicester a été capable de tout cette saison puisque les partenaires de Kasper Schmeichel ont alterné des hauts et des bas avec notamment des revers devant plusieurs cadors de la Premier League, Liverpool (1-2), Everton (1-2) et Tottenham (0-2).

A l’image de ses rencontres de Coupe, Leicester est une équipe de coups. Les Foxes peuvent donc se transcender pour la réception de Manchester City, l’un des favoris pour le titre.

Dernières nouvelles de Manchester City

Manchester City c’est actuellement le dauphin de Liverpool et c’est aussi la meilleure attaque de la Premier League avec ses 50 buts marqués.

Malgré cela, les Citizens vont devoir se méfier de ce déplacement au King Power Stadium car actuellement, ils marquent un peu le pas à cause notamment de l’absence de plusieurs cadres dans le secteur défensif, Fernandinho, Vincent Kompany, Bernard Mendy et Claudio Bravo.

Du coup, le dernier « clean sheet » remonte au 24 novembre 2018, c’était sur la pelouse de West Ham (0-4). Depuis, les Citizens ont toujours encaissé au moins 1 but et ils viennent de s’incliner à domicile devant la modeste formation de Crystal Palace, 3 buts à 2.

C’est le deuxième revers de Manchester City lors des 3 dernières journées de Premier League puisque les Citizens se sont imposés à Stanford Bridge, devant le FC Chelsea, 2-0 !!

Avant cet échec à Londres, Manchester City avait aligné une série de 3 victoires loin de ses bases, à Watford (2-1), à West Ham (4-0) et à Wembley devant Tottenham (1-0).

Offensivement, Manchester City est capable de prendre le dessus sur Leicester, mais les absences de Kompany, Mendy…peuvent encore une fois perturber le secteur défensif des Citizens.

Quitter la version mobile