NetBet Blog

Le Havre Athletic Club VS RC Lens

La « remontada » du RC Lens ?

Les pronostics de la rencontre Le Havre Athletic Club VS RC Lens

Pour ce match au Stade Océane, c’est le RC Lens qui aura les faveurs des paris foot avec une cote de 1,70 en moyenne, contre une cote de 4,30 pour une victoire du Havre.

Si les Lensois sont en confiance, les Havrais auront à cœur de stopper l’hémorragie, donc il serait plus prudent de miser sur un score exact de 0-0 à la mi-temps, coté à 2,30.

Ce choix offre plusieurs possibilités aux parieurs en ligne, donc pourquoi ne pas miser sur une rencontre avec moins de 2,5 buts, soit une cote de 1,65.

Dans ce contexte, Le Havre et le RC Lens peuvent s’imposer sur le plus petit des scores, mais ces deux équipes pourraient aussi se quitter sur un score de parité, soit 0-0 coté à 9,00 ou encore 1 but partout, coté à 5,30.

Pour gagner de l’argent au pari sportif en ligne, il serait aussi préférable de miser sur un ou deux buteurs. Dernièrement, Elye Wahie a trouvé le chemin des filets en Ligue des Champions et dans le Championnat de France de Ligue 1, donc il peut offrir une cote de 2,30, alors que dans le camp des Havrais, une réalisation de Nabil Alioui offre une très belle cote de 4,20.

Astuces paris sportifs Le Havre Athletic Club VS RC Lens

Statistiques

Le Havre Athletic Club :
– 13ème de Ligue 1
– 2 victoires, 3 nuls et 3 défaites
– 10 buts marqués
– 12 buts encaissés
– 4 buts marqués par Nabil Alioui
– 2 buts marqués par Daler Kuzyaev
– 1 but marqué par Gautier Lloris
– 1 but marqué par Mohamed Bayo
– 1 but marqué par Samuel Grandsir

RC Lens :
– 14ème de Ligue 1
– 2 victoires, 2 nuls et 4 défaites
– 8 buts marqués
– 13 buts encaissés
– 3 buts marqués par Deiver Machado
– 1 but marqué par Florian Sotoca
– 1 but marqué par Elye Wahi
– 2 buts marqués par Morgan Guilavogui
– 1 but marqué par Wesley Saïd

Compositions probables

Le Havre Athletic Club : A. Desmas, C. Operi, G. Lloris, E. Youté, O. El Hajjam, D. Kuzayev, A. Touré, I. Soumaré, S. Grandsir, L. Négo, N. Alioui.
Remplaçants : J. Casimir, M. Bayo, A. Sangante, A. Logbo, E. Sabbi, Y. Kechta, A. Thiare, Y. Salmier, N. Mbemba, M. Gorgelin.

RC Lens : B. Samba, P. Frankowski, R. Aguilar, F. Medina, K. Danso, J. Gradit, N. Mendy, S. Abdul Samed, A. Fulgini, E. Wahi, F. Sotoca.
Remplaçants : J. Leca, A. Thomasson, W. Saïd, N. El Aynaoui, F. Sylla, A. Khusanov, A. Diouf, M. Guilavogui, O. Cortes, D. Machado, F. Maouassa.

Face à Face

Ces deux équipes ne se sont plus affrontées depuis le 17 décembre 2022 et un match amical. Le RC Lens avait battu les Havrais sur le score de 3-0.

Sur les 5 dernières confrontations, le bilan est d’une victoire pour les Sang et Or, un succès pour les Normands et 3 nuls.

Derniers matchs du Havre Athletic Club

Derniers matchs du RC Lens

Dernières nouvelles du Havre Athletic Club

Juste avant la trêve internationale, le promu normand a été battu à deux reprises par deux formations européennes, Lille (0-2) et Marseille (0-3). Ces deux échecs ont remis les Havrais dans la réalité car ils avaient réussi de bonnes sorties sur cette entame.

Le Havre n’a plus marqué depuis deux journées, mais sur ce début de saison, les hommes de Luka Elsner ont pris de précieux points devant des concurrents directs pour le maintien, Clermont (2-1), Montpellier (2-2) ou encore le FC Lorient (3-0).

Avant deux déplacements importants, à Metz et à Toulouse, Le Havre doit retrouver quelques couleurs devant le RC Lens. La mission ne sera pas évidente, surtout que les Normands comptent déjà deux défaites dans leur stade Océane, face à Brest (1-2) et Marseille (0-3).

Sur cette fin d’année, Le Havre va devoir aller chercher des points à l’extérieur, car les Havrais vont recevoir les « cadors » de ce Championnat de France de Ligue 1, le RC Lens, l’AS Monaco, le PSG et l’OGC Nice.

Pour la réception des Lensois, seule la pointe basse du milieu de terrain du Havre, Rassoul Ndiaye, sera absente suite à son expulsion à Marseille.

Dernières nouvelles du RC Lens

Le RC Lens a un parcours différent par rapport aux Havrais, car les Sang et Or sont invaincus depuis 5 matchs, toutes compétitions confondues. Ils ont attendu la Ligue des Champions pour lancer leur saison et pour se lâcher.

Le déplacement à Séville et ce formidable nul a été le détonateur pour ces Lensois car ils ont ensuite remporté deux matchs dans le Championnat de France de Ligue 1, Toulouse (2-1) et Strasbourg à la Meinau (1-0).

Le RC Lens a ensuite réussi une grosse prestation devant Arsenal en Ligue des Champions, car les hommes de Franck Haise ont battu les Gunners, 2 buts à 1 et ils ont pris les commandes de la poule.

Avant de retrouver la Coupe d’Europe et de recevoir le PSV Eindhoven, le RC Lens doit rester sur une bonne dynamique. Les Lensois espèrent faire bonifier le nul décroché dans le derby face à Lille (1-1).

La semaine prochaine, le RC Lens va recevoir à deux reprises, le PSV Eindhoven en Ligue des Champions et le FC Nantes dans le Championnat de France de Ligue 1.

Les Lensois seront aussi au complet pour ce déplacement en Normandie, hormis la blessure de David Pereira da Costa, surtout que Jonathan Gradit revient de suspension.

Quitter la version mobile