Un 1er test pour le PSG !
Les pronostics de la rencontre Le Havre Athletic Club VS Paris Saint-Germain
Pour ce match au Stade Océane, le PSG aura les faveurs des paris sportif football avec une cote de 1,40, contre une cote de 6,40 pour une victoire du Havre.
Attention, c’est le début de saison, donc les parieurs en ligne seraient bien avisés de se tourner vers un nul à la mi-temps, 0-0, coté à 2,80. Ce nul permet d’imaginer tous les scénarios possibles en seconde période et notamment une courte victoire des Parisiens, coté à 3,45.
Dans ce contexte, il serait peut-être intéressant de miser sur une courte victoire du PSG, sur le score exact de 1-0, cotée à 5,00 ou encore 2 buts à 1, cotée aussi à 5,00.
Dans le camp des buteurs, il serait judicieux de miser sur une réalisation de Gonçalo Ramos, cotée à 2,15. L’attaquant portugais pourrait avoir un peu plus de temps de jeu suite au départ de Kylian Mbappé.
Pour gagner de l’argent avec les paris sportif France, il serait aussi préférable de miser sur un buteur havrais, notamment l’Américain, Emmanuel Sabbi, coté à 4,80 et auteur de 5 buts en Ligue 1 lors de la saison 2023-2024.
Astuces paris sportifs Le Havre Athletic Club VS Paris Saint-Germain
Statistiques
Le Havre Athletic Club :
– 15ème de Ligue 1
– 7 victoires, 11 nuls et 16 défaites
– 34 buts marqués
– 45 buts encaissés
– 5 buts marqués par Mohamed Bayo
– 5 buts marqués par Emmanuel Sabbi
– 5 buts marqués par André Ayew
– 4 buts marqué par Nabil Alioui
– 3 buts marqués par Christopher Opéri
Paris Saint-Germain :
– Champion de France
– 22 victoires, 10 nuls et 2 défaites
– 81 buts marqués
– 33 buts encaissés
– 27 buts marqués par Kylian Mbappé
– 11 buts marqués par Gonçalo Ramos
– 4 buts marqués par Marco Asensio
– 7 buts marqués par Vitinha
– 6 buts marqués par Randal Kolo Muani
Compositions probables
Le Havre Athletic Club : A. Desmas, Y. Salmier, L. Négo, C. Opéri, O. El Hajjam, O. Targhalline, D. Kuzyaev, Y. Kechta, A. Confais, A. Ayew, S. Grandsir.
Remplaçants : M. Gorgelin, G. Lloris, A. Sangante, Y. Zouaoui, E. Youté, M. Bodmer, A. Touré, E. Sabbi, N. Chadli, Y. Kitala, I. Soumaré.
Paris Saint-Germain : G. Donnaruma, Carlos Soler, M. Skrinniar, Marquinhos, Nuno Mendes, W. Zaire Emery, Fabian Ruiz, Vitinha, O. Dembélé, Gonçalo Ramos, R. Kolo Muani.
Remplaçants : M. Safonov, W. Pacho, M. Ugarte, Danilo Pereira, Barcola, Beraldo, Lee Kang In, N. Mukiele, M. Asensio, Joao Neves.
Face à Face
La saison passée, le PSG avait gagné en Normandie, 3 buts à 0, avant de concéder un nul au Parc des Princes (3-3). Depuis le début des années 2000, les Parisiens n’ont pas enregistré la moindre défaite devant les Havrais.
Derniers matchs du Havre Athletic Club
- Nec Nimègue 1-1 Le Havre (Match Amical)
- Le Havre 1-2 Red Star (Match Amical)
- Le Havre 0-6 Bochum (Match Amical)
Derniers matchs du Paris Saint-Germain
- Lyon 1-2 PSG (Coupe de France)
- Sturm Graz 2-2 PSG (Match Amical)
- RB Leipzig 1-1 PSG (Match Amical)
Dernières nouvelles du Havre Athletic Club
La saison passée, pour son retour en Ligue 1, Le Havre a décroché in-extrémis son maintien. Les Normands ont rempli leur mission, mais cette fois, sous la houlette de Didier Digard, ils visent une place dans le ventre mou.
La mission s’annonce délicate, mais le staff du Havre a pour l’instant gardé la majorité de son effectif. Pour l’instant, seul Mohamed Bayo a quitté la Normandie car il a rejoint son club, le LOSC.
Dans le camp des arrivées, Le Havre a récupéré des joueurs qui étaient partis en prêt ou encore des éléments qui ont brillé en National, comme Yanis Zouaoui de Martigues. Le Havre est à la recherche de joueurs pour renforcer son effectif, mais pour l’instant, les cadres sont restés comme André Ayew, Samuel Grandsir, Abdoulaye Touré ou encore Oussama Targhalline.
La préparation n’est pas exceptionnelle pour les Havrais, car ils ont concédé un nul devant Clermont (Ligue 2) ou encore face à NEC Nimègue (1-1), mais ils ont aussi été battus par le Red Star (1-2), qui vient de monter en Ligue 2 et par Bochum (0-6).
En 2023-2024, Le Havre avait débuté sa campagne à domicile par une défaite devant Brest, 2 buts à 1. Les Normands ont été battus à 9 reprises dans leur Stade Océane, notamment devant le PSG (0-2).
Dernières nouvelles du Paris Saint-Germain
Comme Le Havre, le PSG n’a pas gagné pendant sa préparation, mais les Parisiens ont concédé deux nuls devant des formations intéressantes, Sturm Graz (2-2), le Champion d’Autriche et le RB Leipzig (1-1), une belle formation de Bundesliga.
Le PSG est reparti sur de nouvelles bases avec l’arrivée de Luis Henrique, mais le technicien espagnol a réussi son objectif, c’est à dire remporter la Ligue 1 et la Coupe de France. Il est vrai que l’on attendait mieux des parisiens en Ligue des Champions, mais le club est en reconstruction.
En effet, les stars sont parties et le dernier à quitter la Capitale se nomme Kylian Mbappé. Le PSG a construit une équipe moins prestigieuse, mais aussi performante.
Dans ce contexte, les dirigeants parisiens ont déjà dépensé plus de 180 millions d’euros pour attirer Matvei Safonov de Krasnodar, Joao Neves du Benfica Lisbonne ou encore William Pacho de l’Eintract Francfort.
Par contre, pour l’instant, aucun attaquant n’est venu remplacer le départ de Kylian Mbappé. Plusieurs pistes sont encore à l’étude, mais le début de saison se fera avec les attaquants du club, que ce soit Gonçalo Ramos, Randall Kolo Muani, Ousmane Dembélé, Bradley Barcola…
La saison passée, le PSG avait débuté sa saison en Ligue 1 par deux nuls, au Parc des Princes devant le FC Lorient (0-0) et sur le terrain de Toulouse (1-1).