Lille au bord de la crise ?
Les pronostics de la rencontre Le Havre Athletic Club VS LOSC
Pour ce match au Stade Océane, Lille aura les faveurs des cotes foot avec une cote de 1,70, contre une cote de 4,30 pour une victoire du Havre.
Attention, avec la réception du Real Madrid dans quelques jours, Lille aura peut-être la tête ailleurs, donc les parieurs en ligne peuvent imaginer une performance des Havrais. La double chance, succès du Havre et match nul, offre une belle cote de 1,85.
Pour gagner de l’argent avec les paris sportif en ligne, il serait judicieux de miser sur une victoire du Havre, 1 but à 0, cotée à 8,50. C’est une belle opportunité car le LOSC n’est pas au mieux en ce moment. De plus, il semble logique de miser sur une rencontre avec moins de 1,5 buts, cotée à 3,00.
Dans ce contexte, il serait plus prudent de se tourner vers un buteur, que ce soit Jonathan David pour Lille, coté à 2,50 ou encore Daler Kuzyaev pour Le Havre, coté à 9,75, auteur d’un but la semaine passée à Monaco (1-3).
Astuces paris sportifs Le Havre Athletic Club VS LOSC
Statistiques
Le Havre Athletic Club :
– 12ème de Ligue 1
– 2 victoires, 0 nul et 3 défaites
– 7 buts marqués
– 10 buts encaissés
– 2 buts marqués par Abdoulaye Touré
– 1 but marqué par Gautier Lloris
– 1 but marqué par Arouna Sangante
– 1 but marqué par Rassoul Ndiaye
– 1 but marqué par Daler Kuzyaev
LOSC :
– 9ème de la Ligue 1
– 2 victoires, 1 nul et 2 défaites
– 8 buts marqués
– 7 buts encaissés
– 2 buts marqués par Jonathan David
– 1 but marqué par Thomas Meunier
– 1 but marqué par Bafode Diakité
– 1 but marqué par Mohamed Bayo
– 3 buts marqués par Edon Zhegrova
Compositions probables
Le Havre Athletic Club : A. Desmas, L. Négo, Y. Salmier, G. Lloris, A. Sangante, C. Opéri, O. Targhalline, D. Kuzyaev, A. Touré, R. Ndiaye, I. Soumaré.
Remplaçants : J. Casimir, A. Joujou, Y. Kechta, S. Grandsir, D. Mosengo, M. Gorgelin, Y. Zouaoui, E. Sabbi, T. Pembélé, S. Ngoura.
LOSC : L. Chevalier, G. Gudmundsson, B. Diakité, A. Mandi, T. Meunier, André Gomes, B. André, Angel Gomes, R. Cabella, E. Zhegrova, J. David.
Remplaçants : Tiago Santos, Alexsandro Ribeiro, M. Bakker, V. Mannone, M. Bayo, A. Bouaddi, O. Sahraoui, M. Fernandez Pardo.
Face à Face
La saison passée, Lille avait battu à deux reprises Le Havre, 2-0 au Stade Océane et 3-0 dans le Nord de la France. Sur les 10 dernières confrontations, le bilan est de 7 victoires pour Lille et 3 nuls.
Derniers matchs du Havre Athletic Club
- Le Havre 3-1 AJ Auxerre (Ligue 1)
- Toulouse 2-0 le Havre (Ligue 1)
- AS Monaco 3-1 Le Havre (Ligue 1)
Derniers matchs du LOSC
- Saint Etienne 1-0 Lille (Ligue 1)
- Sporting CP 2-0 Lille (Ligue des Champions)
- Lille 3-3 Strasbourg (Ligue 1)
Dernières nouvelles du Havre Athletic Club
Pour aller chercher son maintien, Le Havre a besoin de gagner un maximum de match dans son stade Océane. Les Normands retrouvent d’ailleurs leur enceinte après deux déplacements.
En effet, Le Havre vient de s’incliner à Toulouse (0-2) et à Monaco (1-3). Ces deux revers ne sont pas inquiétants, mais les hommes de Didier Digard n’ont pas beaucoup de marge à domicile.
Pour l’instant, au Stade Océane, Le Havre est sur son tableau de marche, soit une défaite assez logique devant le PSG, 4-1 et une très belle victoire devant l’AJ Auxerre (3-1).
La saison passée, Le Havre avait connu beaucoup de défaites à domicile, mais il y a eu de précieux succès devant les concurrents directs pour le maintien, comme Lorient, Clermont, Toulouse ou encore Strasbourg.
Par contre, les Havrais avaient toujours chuté devant les « cadors » de la Ligue 1, que ce soit Marseille, Rennes, le PSG, Brest et même Lille (0-2).
Le début de saison est mitigé pour Le Havre, mais les attaquants n’ont toujours pas trouvé le chemin des filets, que ce soit Samuel Grandsir, Issa Soumaré, Josue Casimir et même l’Américain, Emmanuel Sabbi, auteur de 5 buts en 2023-2024.
Sur les prochaines semaines, le calendrier havrais s’annonce compliqué, avec les réceptions de Lille et de Lyon, mais aussi un déplacement à Brest, un pensionnaire de la Ligue des Champions.
Dernières nouvelles du LOSC
Dans le ventre mou de la Ligue 1, Lille a besoin de se rassurer avant le retour de la Ligue des Champions et la réception du Real Madrid. Attention, le LOSC va devoir oublier ce match de gala pour se concentrer sur ce déplacement en Normandie.
Toutes compétitions confondues, Lille n’a plus gagné depuis 5 matchs, avec notamment deux revers en Ligue des Champions, sur la pelouse du Slavia Prague (1-2) et du Sporting (0-2).
Lille a besoin de points et de confiance, surtout après le nul à domicile devant Strasbourg (3-3). Le LOSC a quand même sauvé le minimum devant les Alsaciens car les Dogues étaient menés 3-2 à 20 minutes de la fin. Il a fallu un pénalty de Jonathan David pour que les Lillois prennent un point.
Dans le championnat de France de Ligue 1, Lille reste sur une série de 3 matchs sans la moindre victoire. De plus, les Lillois restent sur une triste et inquiétante défaite à Geoffroy Guichard devant Saint Etienne (0-1), un promu.
Si Lille n’a pas la tête au Real Madrid, les Dogues ont les moyens de s’imposer en Normandie, mais il va falloir retrouver une certaine solidité avec 7 buts encaissés sur les 3 dernières journées de Ligue 1.
Par contre, le LOSC espère aussi le retour à son meilleur niveau de Jonathan David. L’international canadien n’a inscrit que deux buts sur ce début de saison…