Football Ligue 2

Le Havre Athletic Club VS En Avant Guingamp

Le Havre Athletic Club VS En Avant Guingamp

Un test pour l’En Avant Guingamp !

Les pronostics de la rencontre Le Havre Athletic Club VS En Avant Guingamp

Pour cette rencontre au Stade Océane, c’est Le Havre qui aura les faveurs des paris sportif France avec une cote de 2,25 contre une cote de 3,15 pour une victoire Guingampaise.

Comme les visiteurs ont été plutôt euphoriques sur la fin de saison dernière et comme ils ont tout changé, il serait judicieux de miser sur un score de parité à la mi-temps, soit une cote de 2,00 pour le 0-0.

Dans ce contexte, les parieurs en ligne peuvent tenter un coup en misant sur une rencontre avec moins de 1,5 buts, soit une cote de 2,45. Ce pari offre plusieurs possibilités, comme une victoire du Havre (4,90) ou de Guingamp (6,00), 1 but à 0, mais aussi un score nul et vierge de 0-0 (3,90).

Pour gagner de l’argent au pari football en ligne, il serait aussi intéressant de combiner ces succès avec un buteur, que ce soit Alexandre Bonnet pour les Havrais (34 ans), auteur de 7 buts la saison passée en Ligue 2 ou le défenseur expérimenté de l’En Avant Guingamp, Pedro Rebocho, de retour dans les Côtes d’Armor après un passage au Portugal, à Paços de Ferreira.

Astuces paris sportifs Le Havre Athletic Club VS En Avant Guingamp

Statistiques

Le Havre Athletic Club :
– 12e de Ligue 2 en 2020-2021
– 11 victoires, 14 nuls et 13 défaites
– 38 buts marqués
– 48 buts encaissés
– 7 buts marqués par Alexandre Bonnet
– 7 buts marqués par Jamal Thiaré
– 3 buts marqués par Romain Basque
– 3 buts marqués par Nabil Alioui
– 2 buts marqués par Pierre Gibaud

En Avant Guingamp :
– 9e de Ligue 2 en 2020-2021
– 10 victoires, 17 nuls et 11 défaites
– 41 buts marqués
– 43 buts encaissés
– 9 buts marqués par Artur Gomis
– 6 buts marqués par Frantdzy Pierrot
– 6 buts marqués par Ronny Rodelin
– 5 buts marqués par Yeni N’Gbakoto
– 3 buts marqués par Mathias Phaeton

Compositions probables

Le Havre Athletic Club : Y. Fofana – T. Baldé, A. Sangante, P. Gibaud, A. Wahib, V. Lekhal, A. Ba, A. Bonnet, Q. Cornette, J. Thiaré, N. Alioui.
Remplaçants : M. Gorgelin, M. Bachelet, W. Coulibaly, F. Mayembo, U. Meras, A. Ben Mohamed, J. Fontaine, N. Mbemba, K. Boutaïb, G. Bentil, E. Mahmoud.

En Avant Guingamp : D. Youfegnane, F. Eboa Eboa, Pedro Rebocho, P. Lemonnier, L. Ndembe, M. Barthelmé, B. Roux, J. Livolant, Y. Cathline, E. Taha, S. Ntamack.
Remplaçants : E. Basilio, Y. Bilingi, Philippe Sampaio, S. Niakaté, M. Sivis, E. Ba, S. Diarra, M. Merghem, T. Muyumba, Y. M’Changama, A. Gomis, M. Phaeton, F. Pierrot.

Face à Face

La saison passée, les Havrais avaient gagné au Roudourou, 3 buts à 1, avant de se faire accrocher à domicile, au Stade Océane, par les Guingampais (1-1).

Derniers matchs du Havre Athletic Club

  • Quevilly 0-1 Le Havre (Amical)
  • Rennes 2-2 Le Havre (Amical)
  • RC Lens 2-2 Le Havre (Amical)

Derniers matchs de l’En Avant Guingamp

  • Caen 1-1 Guingamp (Amical)
  • Guingamp 2-2 Brest (Amical)
  • FC Nantes 1-0 Guingamp (Amical)

Dernières nouvelles du Havre Athletic Club

La saison passée, les Havrais n’ont jamais été en mesure de jouer le haut du tableau, donc leur mission s’annonce encore compliquée. Paul Le Guen est arrivé en Normandie avec pour objectif de remettre le club sur de bons rails, donc pour l’instant, il est difficile d’imaginer une remontée dans l’élite.

Pour cette nouvelle saison, quelques éléments ont quitté la Normandie, mais il n’y a pas eu de grandes révolutions au Stade Océane. Il faut noter le retour de prêt d’Ayman Ben Mohamed, en provenance de Denizlispor.

Attention, la préparation des Havrais n’a pas été si mauvaise que cela puisqu’ils ont battu Quevilly, promu en Ligue 2 et ils ont tenu en échec deux formations de Ligue 1, le RC Lens (2-2) et Rennes (2-2).

Pour ses débuts au stade Océane, Le Havre espère prendre le bon chemin, surtout que la saison passée, les partenaires de l’expérimenté, Alexandre Bonnet, avaient terminé par une belle victoire devant Troyes (3-2), qui vient d’accéder à la Ligue 1.

Le Havre avait souffert sur sa pelouse en 2020-2021, donc les Normands doivent impérativement lancer leur Championnat et rester sur une dynamique positive après un « bel été ».

Dernières nouvelles de l’En Avant Guingamp

Si Le Havre a misé sur la continuité pour cette nouvelle saison en Ligue 2, l’En Avant Guingamp fait peau neuve avec notamment l’arrivée d’un nouvel entraîneur, Stéphane Dumont.

Attention, Stéphane Dumont a connu beaucoup de club en tant que numéro 2, mais il va prendre les commandes d’une équipe pour la première fois de sa carrière.

C’est une belle expérience pour Stéphane Dumont et en plus, il va bénéficier d’un remaniement de l’effectif avec notamment de nombreux départs, comme Alexis Romao à Ionikos, Nicolai Larsen à Silkeborg, Lloyd Palun à Bastia, Ronny Rodelin au Servette de Genève, Lebogang Phiri à Rize…

Les dirigeants ont décidé de faire le vide et ils ont profité de la fin de contrat de plusieurs éléments, afin d’apporter du sang neuf avec les arrivées de Pierre Lemonnier du Mans, Maxime Sivis du Red Star, Yohan Bilingi de Concarneau, Maxime Barthelmé de Troyes ou encore de Souleymane Diarra de Pau.

Dans la première partie du tableau en 2020-2021, l’En Avant Guingamp doit maintenant se rapprocher du top 5, mais la mission s’annonce délicate.

La préparation des Guingampais a été plutôt moyenne avec une défaite devant le FC Nantes (0-1) ou encore avec des nuls face à Caen et Brest… A leur décharge, les joueurs des Côtes d’Armor ont manqué d’automatisme avec ces changements…

Attention, Guingamp avait quand même terminé la saison par une série de 7 matchs sans la moindre défaite avec notamment des succès à Amiens (3-0), à Niort (2-0), à Valenciennes (1-0)…