NetBet Blog

Lazio de Rome VS Bologne

La Lazio sans pression !!

Les pronostics de la rencontre Lazio de Rome VS Bologne

Cette dernière rencontre de la 37è journée sera sans intérêt au niveau du classement puisque la Lazio de Rome a déjà décroché son ticket européen et Bologne est assuré de jouer en Série A la saison prochaine. Du coup, ce match s’annonce spectaculaire avec pourquoi pas plus de 3,5 buts, soit une cote de 2,50.

Sur ses terres, afin de fêter la victoire en finale de la Coupe d’Italie, la Lazio de Rome aura à cœur de l’emporter et attention, la cote est particulièrement intéressante : 2,20.

Les parieurs en ligne peuvent donc en profiter et miser aussi sur une victoire de la Lazio à la mi-temps et à la fin du match, soit une cote de 3,50. Le score à l’issue des 90 minutes pourrait être de 3-1 (13,50) ou de 4-2 (36,00).

Dans ce contexte, il faudra aller chercher quelques buteurs et pourquoi pas Ciro Immobile, le meilleur buteur de la Lazio (3,00). En manque de réussite et de confiance, devant ses supporters, il pourrait même aller chercher un doublé, soit une cote de 5,00.

Dans le camp de Bologne, la cote pour une réalisation de Federico Santander est de 2,90. A tenter !

Astuces paris sportifs Lazio de Rome VS Bologne

Statistiques

Lazio de Rome :
– 8è de la Série A
– 17 victoires, 7 nuls et 12 défaites
– 52 buts marqués
– 40 buts encaissés
– 14 buts marqués par Ciro Immobile

– 8 buts marqués par Felipe Caicedo

– 4 buts marqués par Luis Alberto

– 4 buts marqués par Joaquin Correa

Bologne :
– 14è de la Série A
– 10 victoires, 10 nuls et 16 défaites
– 42 buts marqués
– 51 buts encaissés

– 7 buts marqués par Ricardo Orsolini

– 6 buts marqués par Eric Pulgar

– 6 buts marqués par Federico Santander

– 3 buts marqués par Andrea Poli

Compositions probables

Lazio de Rome : T. Strakosha, A. Marusic, L. Felipe, F. Acerbi, B. Quissanga, S. Lulic, L. Romero, M. Parolo, Lucas Leiva, J. Correa, C. Immobile.

Remplaçants : S. Radu, F. Caicedo, S. Milinkovic, Patric, Wallace, R. Durmisi, S. Proto, M. Badelj, Romulo, Pedro Neto, D. Cataldi.

Bologne : L. Skorupski, I. Mbaye, Danilo, Lyanco, L. Krejci, B. Dzemali, E. Pulgar, R. Palacio, R. Soriano, R. Orsolini, M. Destro.

Remplaçants : F. Santander, M. Svanberg, G. Corbo, A. Santurro, N. Paz, A. Calabresi, Angelo da Costa, D. Falcinelli, F. Helander, A. Nagy.

Face à Face

Depuis le 10 décembre 2012, la Lazio de Rome n’a plus été battue par la formation de Bologne. Cette saison, la Lazio s’est imposée à Bologne, 2 buts à 0, suite à des réalisations de Luiz Felipe et de Senad Lulic.

Attention, dans son enceinte, la Lazio reste sur deux contre-performances devant Bologne, soit deux nuls, 1 but partout en octobre 2016 et en mars 2018.

Derniers matchs de la Lazio de Rome

Derniers matchs de Bologne

Dernières nouvelles de la Lazio de Rome

Pour cette dernière rencontre de la 37è journée de la Série A, la Lazio de Rome n’aura plus rien à jouer, sauf de se rapprocher du top 6. Les Romains sont déjà européens.

La pression ne sera pas dans le camp de la Lazio car cette formation est déjà assurée du disputée l’Europa League grâce à sa victoire en Coupe d’Italie devant l’Atalanta Bergame (2-0).

Sur cette fin de saison, la Lazio de Rome avait lâché de précieux points dans la course à l’Europa League, donc heureusement que les protégés de Simone Inzaghi ont gagné la Coupe.

En Série A, la Lazio reste sur une victoire à Cagliari, 2 buts à 1, mais à domicile, cette formation reste sur de nombreuses contre-performances. Au Stadio Olimpico, la Lazio vient de s’incliner devant l’Atalanta Bergame (1-3) et devant le Chievo Vérone (1-2), la lanterne rouge du Championnat d’Italie.

Depuis le début de l’année 2019, la Lazio de Rome a perdu 11 points à domicile. Les Romains ne sont pas constants en ce moment, mais c’est à l’image de leur meilleur buteur, Ciro Immobile (14 buts), puisqu’il n’a plus marqué en Série A depuis le 7 avril 2019.

Dernières nouvelles de Bologne

Si la Lazio de Rome n’aura pas de pression lors de cette 37è journée, le club de Bologne sera aussi en roue libre. A deux matchs de la fin, Bologne est déjà assuré de se maintenir en Série A, car les clubs qui luttent pour le maintien vont s’affronter.

Autant dire que Bologne, malgré ses 3 petits points d’avance sur le Genoa, ne risque plus rien sur cette fin de saison. Heureusement que la messe est dite car les coéquipiers de Federico Santander (6 buts) vont défier deux équipes du haut du tableau sur les deux dernières journées, la Lazio à Rome et le SC Naples.

Sur cette ultime ligne droite, Bologne a fait le travail car cette formation a enregistré 4 victoires sur les 6 dernières journées. A domicile, elle a même aligné 6 succès d’affilés depuis le 10 mars 2019 et notamment devant Parme (4-1) ou encore la Sampdoria de Gênes (3-0).

Le calendrier était plutôt favorable à Bologne, mais les « bleu et rouge » ont quand même réussi quelques coups loin de leurs bases puisqu’ils se sont imposés sur le terrain du Torino (3-2) et ils ont ramené un nul de Florence (0-0).

Attention, Bologne n’a pas été ridicule sur le terrain de prétendants à l’Europe car Bologne a gagné sur la pelouse de l’Inter Milan (1-0) et a perdu de justesse à Naples (2-3) ou encore à Giuseppe Meazza devant le Milan AC (1-2).

Quitter la version mobile