Défaite interdite pour la France !
Les pronostics de la rencontre Kazakhstan VS France
Pour ce deuxième match des éliminatoires de la Coupe du Monde 2022, la France aura logiquement les faveurs des parie football avec une cote de 1,10 en moyenne.
Pour gagner de l’argent avec les paris sportif, il va falloir prendre des risques. Miser sur un score exact peut être la solution pour les parieurs en ligne, donc pourquoi ne pas miser sur une victoire des Tricolores à la mi-temps, 1 but à 0, cotée à 1,95.
L’équipe de France doit retrouver son efficacité sur le plan offensif, donc il serait intéressant de miser sur une combinaison, une victoire 1-0, 2-0 ou 3-0, cotée à 1,75. Un succès 2-0 ou 3-0 peut permettre aux parieurs de tripler ou de quadrupler leurs mises.
Kyllian Mbappé, auteur d’une prestation très moyenne face à l’Ukraine, doit se reprendre et s’il marque le premier, il peut offrir une cote de 3,55 !!
Astuces paris sportifs Kazakhstan VS France
Statistiques
Kazakhstan :
– 10 derniers matchs
– 2 victoires, 2 nuls et 6 défaites
– 9 buts marqués
– 15 buts encaissés
– 1 but marqué par Aleksey Shchetkin
– 3 buts marqués par Baktiyor Zainutdinov
– 1 but marqué par Gafurzhan Suyumbayev
– 1 but marqué par Islambek Kuat
– 2 buts marqués par Abat Aymbetov
– 1 but marqué par Aibol Abiken
France :
– 10 derniers matchs
– 7 victoires, 2 nuls et 1 défaite
– 22 buts marqués
– 9 buts encaissés
– 5 buts marqués par Olivier Giroud
– 5 buts marqués par Antoine Griezmann
– 3 buts marqués par Kyllian Mbappé
– 1 but marqué par Kingsley Coman
– 2 buts marqués par Corentin Tolisso
– 1 but marqué par Ngolo Kanté
Compositions probables
Kazakhstan : S. Pokatilov, T. Dosmagambetov, N. Alip, T. Erlanov, A. Marochkin, Y. Vorogovskiy, M. Fedin, S. Muzhikov, A. Tagybergen, A. Abiken, A. Aymbetov.
Remplaçants : A. Mokin, M. Bystrov, S. Maliy, R. Valiullin, B. Zainutdinov, R. Orazov, A. Nurgaliev, R. Karimov, M. Samorodov, V. Vasiljev, D. Usenov.
France : H. Lloris, B. Pavard, R. Varane, P. Kimpembe, F. Mendy, P. Pogba, A. Rabiot, A. Griezmann, K.Mbappé, W. Ben Yedder, K. Coman.
Remplaçants : S. Mandanda, O. Giroud, L. Digne, L. Hernandez, C. Lenglet, K. Zouma, L. Dubois, T. Ndombélé, T. Lemar, M. Sissoko, O. Dembélé, A. Martial.
Face à Face
Ces deux nations ne se sont jamais affrontées…
Derniers matchs du Kazakshtan
- Monténégro 0-0 Kazakhstan (Match Amical)
- Albanie 3-1 Kazakhstan (Ligue des Nations)
- Kazakhstan 1-2 Lituanie (Ligue des Nations)
Derniers matchs de la France
- Portugal 0-1 France (Ligue des Nations)
- France 4-2 Suède (Ligue des Nations)
- France 1-1 Ukraine (Eliminatoires CDM 2022)
Dernières nouvelles du Kazakhstan
Cette équipe du Kazakhstan ne semble pas en mesure de perturber les Champions du Monde français, mais les conditions ne seront pas forcément idéales pour les Bleus.
Les Kazakhs n’ont jamais battu de « grosses » nations du football, mais ces dernières années, ils s’accrochent et ils ont réussi de belles performances avec notamment une victoire en amical devant la Hongrie (3-2) ou encore un succès devant l’Ecosse, 3-0, lors des éliminatoires de l’Euro 2020.
Malgré ce succès devant les Ecossais, le Kazakhstan n’a pas décroché sa place pour l’Euro 2020, reporté en 2021. En effet, les Kazakhs ont terminé 5è sur 6, mais avec 3 victoires en 10 journées.
Le Kazakhstan est en progrès, mais cette formation n’a pas confirmé lors de la dernière Ligue des Nations. Sur la fin de l’année 2020, les hommes de Talgat Baysufinov ont été battus par la Lituanie (1-2) et par l’Albanie (1-3).
Ces échecs sont plutôt rassurants pour l’équipe de France, mais ce match va se dérouler sur un terrain synthétique. Il est vrai que les Bleus ont l’habitude de s’entraîneur sur cette surface, mais Didier Deschamps devrait changer d’optique de jeu pour être plus performant.
Sur les 9 derniers matchs disputés à l’Arena d’Astana, les Kazakhs ont enregistré 4 victoires et 1 nul…
Dernières nouvelles de la France
Sur cette première journée, l’équipe de France n’a pas rassuré ses supporters, mais les Bleus ont eu beaucoup de chance car la Bosnie et la Finlande se sont neutralisées (2-2).
Dans ces éliminatoires de la Coupe du Monde 2022, l’équipe de France a déjà grillé un joker donc les Bleus de Didier Deschamps doivent s’imposer sur le synthétique d’Astana.
Comme les Bleus ont été en souffrance sur le plan offensif devant l’Ukraine (1-1), le staff devrait effectuer de nombreux changements pour dynamiser l’animation. Sur ce synthétique, des joueurs rapides et technique devraient être privilégiés, donc il serait judicieux de titulariser Wissam Ben Yedder à la place d’Olivier Giroud.
L’attaquant de l’AS Monaco réalise une excellente saison avec son club et d’ailleurs, il compte 13 buts et 4 passes décisives. Ce joueur peut combiner avec des éléments percutants et rapides comme Kingsley Coman, Kyllian Mbappé, Ousmane Dembélé…
En attendant, Didier Deschamps va devoir se passer de son régulateur au milieu de terrain, N’Golo Kanté. Paul Pogba devrait le remplacer et apporter une touche plus puissante dans l’entrejeu…
Attention, l’équipe de France est irrésistible devant les « grandes » nations du football, mais face aux équipes regroupées et bien organisées, les partenaires d’Hugo Lloris sont souvent en difficulté. Sur les deux dernières années, ils ont été battus par la Turquie (0-2) et par la Finlande (0-2), mais aussi tenus en échec par l’Ukraine (1-1).
Les Français doivent aussi se rassurer sur le plan défensif, donc ils doivent impérativement éviter les erreurs individuelles, comme face à l’Ukraine.
Avant de se rendre à Sarajevo pour affronter la Bosnie, l’équipe de France doit se rassurer et prendre 3 points. La Bosnie peut faire trembler les Bleus, donc une victoire à Astana est vitale…