Football Ligue Europa

Juventus de Turin VS FC Nantes

Juventus de Turin VS FC Nantes

Le FC Nantes en plein rêve ?

Les pronostics de la rencontre Juventus de Turin VS FC Nantes

Pour cette rencontre en Italie, c’est la Juventus de Turin qui aura les faveurs des paris sportif foot avec une cote de 1,33 en moyenne, contre une cote de 9,00 pour une victoire du FC Nantes.

Attention, les Canaris vont fermer le jeu, donc il serait plus prudent de miser sur une rencontre avec moins de 1,5 buts, soit une cote de 3,30. C’est une belle opportunité pour les parieurs en ligne, car les Turinois sont encore en convalescence…

Dans ce contexte, les parieurs peuvent espérer plusieurs scénarios dans ce 8ème de finale de l’Europa League, que ce soit une victoire de la Juventus de Turin ou du FC Nantes, 1 but à 0, mais aussi un score exact de 0-0.

Pour gagner de l’argent au pari sportif en ligne, il serait aussi judicieux de miser sur un buteur avec peut-être une courte victoire de la Juventus de Turin. Dusan Vlahovic a retrouvé les chemins des filets et c’est une valeur sûre dans le secteur offensif.

Pour le FC Nantes, il faudra se méfier de Moses Simon (5 buts en Ligue 1), qui est capable de prendre de vitesse la défense de la Juventus de Turin sur une contre-attaque.

Astuces paris sportifs Juventus de Turin VS FC Nantes

Statistiques

Juventus de Turin :
– 9ème de la Série A
– 13 victoires, 5 nuls et 4 défaites
– 34 buts marqués
– 17 buts encaissés
– 8 buts marqués par Dusan Vlahovic
– 6 buts marqués par Arkadiusz Milik
– 4 buts marqués par Adrien Rabiot
– 4 buts marqués par Moises Kean
– 3 buts marqués par Angel di Maria

FC Nantes :
– 13ème de Ligue 1
– 6 victoires, 10 nuls et 7 défaites
– 24 buts marqués
– 26 buts encaissés
– 5 buts marqués par Moses Simon
– 5 buts marqués par Mostafa Mohamed
– 3 buts marqués par Ignatius Ganago
– 5 buts marqués par Ludovic Blas
– 2 buts marqués par Evann Guessand

Compositions probables

Juventus de Turin : W. Szczesny, F. Kostic, Alex Sandro, Bremer, Danilo, M. De Sciglio, A. Rabiot, M. Locatelli, A. Di Maria, F. Chiesa, D. Vlahovic.
Remplaçants : M. Kean, N. Fagioli, T. Barbieri, E. Barrenechea, C. Pinsoglio, F. Gatti, D. Rugani, M. Perin, S. Lling Junior, M. Soulé.

FC Nantes : A. Lafont, F. Centonze, J. Castalletto, N. Pallois, Andrei Girotto, J. Hadjaam, P. Chirivella, S. Moutoussamy, L. Blas, M. Simon, Mostafa Mohamed.
Remplaçants : L. Doucet, S. Corchia, N. Zeze, M. Diaz, M. Sissoko, I. Ganago, E. Guessand, F. Mollet, M. Coco, A. Delort, R. Descamps.

Face à Face

Ces deux équipes ne se sont jamais affrontées.

Derniers matchs de la Juventus de Turin

  • Juventus de Turin 1-0 Lazio de Rome (Série A)
  • Salernitana 0-3 Juventus de Turin (Série A)
  • Juventus de Turin 1-0 Fiorentina (Série A)

Derniers matchs du FC Nantes

  • AC Ajaccio 0-2 FC Nantes (Ligue 1)
  • SCO Angers 1-1 (tab) FC Nantes (Coupe de France)
  • FC Nantes 1-0 FC Lorient (Ligue 1)

Dernières nouvelles de la Juventus de Turin

La première partie de la saison s’est très mal terminée pour la Juventus de Turin car la Vieille Dame vient d’être pénalisée de 15 points dans le Championnat italien.

La Juventus de Turin est désormais trop loin d’une qualification en Ligue des Champions. Cette Coupe d’Europe est donc devenue l’objectif numéro 1 des turinois.

Après cette pénalisation, la Juventus de Turin a été sonnée lors de la réception de Monza (0-2), mais les hommes de Massimiliano Allegri ont ensuite relevé la tête avec une série de 3 victoires, devant la Lazio de Rome en Coupe d’Italie (1-0), à Salernitana (3-0) et face à la Fiorentina (1-0).

Cette saison, la Juventus de Turin avait disputé la phase de poules de la Ligue des Champions, mais les turinois ont été devancés par le Benfica Lisbonne et par le PSG.

Il faut quand même se méfier de cette équipe, même si elle a connu des hauts et des bas cette saison, car elle compte dans son effectif des internationaux de très grande qualité comme le brésilien Danilo, le français Adrien Rabiot, les Argentins Leandro Paredes et Angel di Maria, le serbe Filip Kostic, l’italien Federico Chiesa ou encore le buteur Dusan Vlahovic.

La dernière participation de la Juventus de Turin en Europa League remonte à la saison 2013-2014 et la Juve avait été sortie en ½ finale.

Dernières nouvelles du FC Nantes

De son côté, le FC Nantes vit un rêve depuis sa victoire en finale de la Coupe de France devant Rennes. Les Nantais ont joué cette Coupe d’Europe et les supporters des Canaris vont vivre un match retour passionnant à la Beaujoire.

En Europa League, le FC Nantes a connu la défaite à 3 reprises, mais lors des deux dernières journées, les Canaris sont allés chercher leur qualification, à la Beaujoire devant Qarabag (2-1) et surtout sur la pelouse de l’Olympiakos (2-0).

Le FC Nantes n’ira pas au bout de cette compétition, mais les Nantais vont offrir une belle affiche à leurs fidèles supporters. En attendant, ils ont bien préparé cette rencontre de Coupe d’Europe puisqu’ils restent sur 3 victoires, dont un succès en 8èmes de finale de la Coupe de France à Angers.

Ce week-end, le FC Nantes vient de se rassurer en Championnat avec sa victoire devant le FC Lorient, 1-0. A l’extérieur, toutes compétitions confondues, les hommes d’Antoine Kombouaré restent sur 7 matchs sans la moindre défaite, avec notamment un succès à Montpellier ou encore à Ajaccio.

Le FC Nantes est une équipe qui est capable de défendre pendant 90 minutes et de fermer le jeu, surtout que le staff devrait récupérer son « roc » en défense centrale, Nicolas Pallois.