Football Serie A

Juventus de Turin VS Atalanta Bergame

Juventus de Turin VS Atalanta Bergame

La Juventus de Turin en danger ?

Les pronostics de la rencontre Juventus de Turin VS Atalanta Bergame

Pour cette belle affiche de la Serie A, les parieurs en ligne seraient bien avisés de parier sur une rencontre avec plus de 3,5 buts, soit une cote de 2,15 en moyenne pour ce parie sportif.

C’est un pari qui ne semble pas risqué, car ces deux formations possèdent de sérieux atouts sur le plan offensif, Cristiano Ronaldo pour la Juventus de Turin (26 buts), Luis Muriel (17 buts) et Josip Ilicic (15 buts) pour l’Atalanta Bergame…

Pour gagner de l’argent avec les paris sportif foot, il va falloir prendre des risques, mais il est difficile de miser sur un pari à l’issue des 90 minutes. Du coup, à la mi-temps, le score exact pourrait être de 1 but partout, soit une cote de 5,40.

Dans ce contexte, il est difficile de miser sur une victoire de la Juve ou de l’Atalanta, donc le nul offre une très belle cote de 3,75. Chez les « grosses cylindrées », l’Atalanta Bergame a souvent été performante…

Astuces paris sportifs Juventus de Turin VS Atalanta Bergame

Statistiques

Juventus de Turin :
– 1er de la Serie A
– 24 victoires, 3 nuls et 4 défaites
– 65 buts marqués
– 30 buts encaissés
– 26 buts marqués par Cristiano Ronaldo
– 11 buts marqués par Paulo Dybala
– 6 buts marqués par Gonzalo Higuain
– 3 buts marqués par Leonardo Bonucci
– 3 buts marqués par Miralem Pjanic

Atalanta Bergame :
– 3e de la Serie A
– 20 victoires, 6 nuls et 5 défaites
– 85 buts marqués
– 39 buts encaissés
– 17 buts marqués par Luis Muriel
– 15 buts marqués par Josip Ilicic
– 9 buts marqués par Robin Gosens
– 8 buts marqués par Daniel Zapata
– 6 buts marqués par Alejandro Gomez

Compositions probables

Juventus de Turin : W. Szczesny, Alex Sandro, G. Chiellini, L. Bonucci, Danilo, M. Pjanic, R. Bentancur, A. Rabiot, Cristiano Ronaldo, G. Higuain, F. Bernardeschi.
Remplaçants : J. Cuadrado, A. Ramsey, B. Matuidi, Douglas Costa, D. Rugani, S. Muratore, G. Vrioni, C. Pinsoglio, G. Buffon, L. Coccolo.

Atalanta Bergame : P. Gollini, H. Hateboer, Rafael Toloi, M. Caldara, B. Djimsiti, R. Gosens, R. Freuler, M. Pasalic, J. Ilicic, L. Muriel, D. Zapata.
Remplaçants : M. de Roon, R. Malinovskiy, A. Gomez, B. Sutalo, T. Castagne, E. Colley, F. Rossi, A. Tameze, Rodrigo Guth, R. Bellanova.

Face à Face

Cette saison, lors du match aller, malgré le très bon championnat de l’Atalanta, la Juventus de Turin avait gagné assez facilement à Bergame, sur le score de 3 buts à 1. L’Atalanta menait 1-0 avant d’exploser à 15 minutes de la fin suite à un doublé de Gonzalo Higuain.

La saison passée, au Juventus Stadium, l’Atalanta n’avait pris qu’un point suite à une égalisation de Mario Mandzukic à 10 minutes de la fin (1-1).

Derniers matchs de la Juventus de Turin

  • Genoa 1-3 Juventus de Turin
  • Juventus de Turin 4-1 Torino
  • Milan AC 4-2 Juventus de Turin

Derniers matchs de l’Atalanta Bergame

  • Atalanta Bergame 2-0 SC Naples
  • Cagliari 0-1 Atalanta Bergame
  • Atalanta Bergame 2-0 Sampdoria de Gênes

Dernières nouvelles de la Juventus de Turin

Avant le coup d’envoi de cette rencontre, la Juventus de Turin pourrait être sous la pression de la Lazio de Rome. En effet, les Romains seront peut-être à seulement 4 longueurs des Turinois.

Comme la Lazio de Rome, l’Atalanta Bergame peut encore rêver du titre, mais il faudra une victoire au Juventus Stadium. La Juve va donc devoir se méfier de la meilleure attaque de la Serie A.

De plus, la Juventus de Turin vient de s’incliner sur la pelouse du Milan AC, 4 buts à 2. Ce revers est inquiétant car les Turinois menaient quand même 2-0 avant de sombrer dans la dernière demi-heure de jeu.

La Juventus de Turin s’est complètement ratée à Milan, donc une réaction est attendue. A domicile, les Turinois sont invaincus depuis le début de la saison et seul Sassuolo est venu prendre 1 point au Juventus Stadium (2-2).

Après ce nul, la Juve a aligné une série de 8 victoires à domicile, notamment devant quelques « cadors » de la Serie A, la Fiorentina (3-0), l’Inter Milan (2-0) ou encore le Torino (4-1).

Attention, malgré les 26 buts de Cristiano Ronaldo cette saison, la Juventus de Turin n’a pas encore décroché son titre de Champion et surtout, les Turinois ont inscrit 20 buts de moins que l’Atalanta Bergame.

La meilleure défense de la Serie A va défier la meilleure attaque…

Dernières nouvelles de l’Atalanta Bergame

Actuellement sur le podium de la Serie A, l’Atalanta Bergame va décrocher sa place pour la future Ligue des Champions, mais sur cette fin de saison, les hommes de GianPiero Gasperini peuvent aller chercher le titre.

En cas de succès à Turin, l’Atalanta Bergame peut relancer la Serie A. Sur cette fin de saison, le calendrier est favorable aux partenaires de Daniel Zapata avec notamment des rencontres devant des équipes assez moyennes comme Brescia, Bologne, Parme, l’Hellas Vérone…

L’Atalanta Bergame est même qualifié pour les phases finales de la Ligue des Champions. Depuis la reprise de la Serie A, l’Atalanta n’a pas trébuché, soit 6 victoires en 6 matchs.

Dans le Championnat Italien, l’Atalanta Bergame reste sur même sur 9 victoires d’affilées. La dernière défaite remonte au 20 janvier 2020, c’était à domicile devant SPAL (1-2).

A l’extérieur, cette formation n’a été battue que deux fois depuis le début de l’année 2019. C’est assez impressionnant et dernièrement, l’Atalanta s’est imposée à Florence (2-1), à Udine (3-2), à Cagliari (1-0)…

Sur le terrain de prétendants à l’Europe et au titre de Champion, l’Atalanta Bergame a enregistré plusieurs nuls, à Rome devant la Lazio (3-3), à Naples (2-2), à Milan face à l’Inter (1-1)…