Football Matchs amicaux

Italie VS Turquie

L’Italie débute sa préparation !

Les pronostics de la rencontre Italie VS Turquie

Pour ce match à Bologne, c’est l’Italie qui aura les faveurs des pronostic foots avec une cote de 1,50 en moyenne, contre une cote de 5,20 pour une victoire de la Turquie.

Comme l’Italie est plutôt en confiance et en réussite, il serait judicieux pour les parieurs en ligne de miser sur une victoire de la Squadra Azzurra à la mi-temps, 1 but à 0, cotée à 2,75.

Dans ce contexte, il serait judicieux de prendre des risques et de miser sur un score exact de 1-0, 2-0 ou 3-0 pour l’Italie, cotée à 2,60.

C’est une belle opportunité car la Turquie n’aura qu’un seul objectif lors de sa préparation, c’est son match à Varsovie devant la Pologne. L’Italie devrait donc aussi gagner la 2ème mi-temps et ce pari offre une cote de 1,70 en moyenne.

Pour gagner de l’argent avec le site paris sportif en ligne, il serait aussi préférable de miser sur un ou deux buteurs de l’Italie, que ce soit Gianluca Scamacca, mais aussi Mateo Retegui, auteur de 7 buts et de 2 passes décisives en Série A avec le Genoa.

Astuces paris sportifs Italie VS Turquie

Statistiques

Italie :
– 10 derniers matchs
– 6 victoires, 2 nuls et 2 défaites
– 21 buts marqués
– 12 buts encaissés
– 3 buts marqués par Federico Chiesa
– 1 but marqué par Giacomo Raspadori
– 1 but marqué par Gianluca Scamacca
– 4 buts marqués par Davide Frattesi
– 2 buts marqués par Mateo Retegui

Turquie :
– 10 derniers matchs
– 5 victoires, 2 nuls et 4 défaites
– 18 buts marqués
– 17 buts encaissés
– 1 but marqué par Arda Güler
– 2 buts marqués par Bertu Yildrim
– 1 but marqué par Baris Yilmaz
– 2 buts marqués par Cenk Tosun
– 1 but marqué par Yusuf Yazici

Compositions probables

Italie : G. Donnarumma, M. Darmian, A. Bastoni, A. Cambiaso, G. Di Lorenzo, N. Barella, Jorginho, L. Pellegrini, B. Cristante, F. Chiesa, G. Scamacca.
Remplaçants : A. Meret, F. Gatti, G. Scalvini, F. Dimarco, G. Mancini, M. Zaccagni, S. Ricci, D. Frattesi, R. Orsolini, M. Retegui, S. El Shaarawy, G. Raspadori.

Turquie : D. Alemdar, Z. Celik, S. Akaydin, K. Ayhan, O. Kabak, H. Calhanoglu, B. Ozdemir, A. Güler, C. Tosun, B. Yilmaz, O. Aydin.
Remplaçants : U. Cakir, M. Demiral, A. Kaplan, C. Ozkacar, A. Bardakci, F. Kadioglu, O. Kokçu, S. Ozcan, A. Omur, Y. Akgun, Y. Yazici, K. Akturkoglu, I. Kahveci.

Face à Face

La dernière confrontation remonte au 29 mars 2022 et en amical, l’Italie avait battu la Turquie, 3-2, à Konya, grâce à un doublé de Giacomo Raspadori.

Sur les 10 dernières confrontations, l’Italie a décroché 7 victoires et concédé 3 nuls.

Derniers matchs de l’Italie

  • Ukraine 0-0 Italie (Eliminatoires Euro 2024)
  • Italie 2-1 Venezuela (Amical)
  • Equateur 0-2 Italie (Amical)

Derniers matchs de la Turquie

  • Pays de Galles 1-1 Turquie (Eliminatoires Euro 2024)
  • Hongrie 1-0 Turquie (Amical)
  • Autriche 6-1 Turquie (Amical)

Dernières nouvelles de l’Italie

Après avoir passé des moments difficiles, l’Italie va retrouver une grande compétition européenne, l’Euro 2024. Les Italiens ont mangé leur « pain noir » et aujourd’hui, ils doivent être suivis de près.

Avant ce championnat d’Europe, l’Italie va disputer deux matchs amicaux, devant la Turquie et la Bosnie. La Squadra se doit déjà de marquer les esprits avant ses débits devant l’Albanie, le 15 juin 2024.

Lors des éliminatoires de l’Euro 2024, l’Italie a terminé à la 2ème place du Groupe C, entre l’Angleterre et l’Ukraine. Pendant cette campagne, les Italiens ont perdu les deux rencontres devant les Anglais.

L’Italie de Luciano Spalletti doit encore progresser, mais la Squadra est sur de bons rails et emmenée par quelques jeunes talents comme Mateo Retegui, le buteur du Genoa ou encore Davide Frattesi, le milieu de terrain de l’Inter Milan.

Les Italiens restent actuellement sur 4 matchs sans la moindre défaite avec notamment un nul à Leverkusen devant l’Ukraine (0-0) et deux victoires en amical, devant le Venezuela (2-1) et l’Equateur (2-0).

Pour l’Euro 2024, l’Italie peut compter sur un buteur, Gianluca Scamacca, auteur de 12 buts cette saison en Série A, vainqueur de l’Europa League devant le Bayer Leverkusen ou encore auteur de 6 réalisations en Coupe d’Europe.

En équipe Nationale, Gianluca Scamacca n’a inscrit qu’un seul but, c’était lors de ces éliminatoires de l’Euro 2024. Il pourrait être la révélation de ce tournoi en Allemagne.

Dernières nouvelles de la Turquie

Comme l’Italie, la Turquie va disputer le championnat d’Europe en Allemagne. Les Turcs sont tombés dans la poule de la Géorgie, du Portugal et de la République Tchèque.

Depuis deux ans, la Turquie est en reconstruction, mais les Turcs ne doivent pas être sous-estimés car lors des éliminatoires de l’Euro 2024, ils ont fini devant la Croatie et le Pays de Galles.

La Turquie n’était pas tombée dans un groupe très difficile, mais les hommes de Vincenzo Montella ont tout de même dominé la Croatie à Osijek (1-0), mais aussi le Pays de Galles, soit 4 points pris sur les deux confrontations.

Attention, depuis la fin de cette campagne, la Turquie a enregistré deux défaites en amical, à Vienne devant l’Autriche (1-6) et à Budapest face à la Hongrie (0-1).

La Turquie a été capable de tout depuis le début de l’année 2024, puisque les Turcs ont tout de même battu l’Allemagne, 3 buts à 2, à Berlin, grâce à un pénalty de Yusuf Sari.

L’effectif de la Turquie est assez jeune pour ce championnat d’Europe, mais les Turcs peuvent encore compter sur quelques cadres comme Yusuf Yazici de Lille, Hakan Calhanoglu de l’Inter Milan ou encore Cenk Tosun, l’attaquant du Besiktas d’Istanbul. Il ne faut pas oublier la nouvelle pépite en Turquie, Arda Güler, le jeune joueur du Real Madrid.