NetBet Blog

Italie VS Suisse

L’Italie pour une confirmation ?

Les pronostics de la rencontre Italie VS Suisse

Pour cette rencontre à Rome, c’est l’Italie qui aura les faveurs des pronostic foots, soit une cote de 1,60 en moyenne, contre une cote de 5,80 pour une victoire de la Suisse.

Comme face à la Turquie, l’Italie pourrait se heurter à un véritable bloc pendant au moins 45 minutes. Les parieurs en ligne seraient donc bien avisés de miser sur un score de parité à la mi-temps, soit une cote de 1,65 (0-0) pour ce pari sportif.

C’est en seconde période qu’il va falloir prendre des risques, mais attention, cette rencontre pourrait être « pauvre » en occasion. La cote pour un match avec moins de 1,5 buts est de 2,75.

Ce pari offre plusieurs possibilités pour les parieurs en ligne, soit une victoire de l’Italie (4,00) ou de la Suisse (8,75), 1-0, mais aussi un score nul et vierge de 0-0 (5,20).

Dans ce contexte, il serait aussi judicieux de combiner une victoire avec un buteur. Dans le camp des Italiens, Ciro Immobile (20 buts avec la Lazio de Rome) semble être le plus efficace depuis le début de la saison, alors que pour les Suisses, c’est Breel Embolo (5 buts avec le Borussia M’Gladbach) qui semble en mesure de percer l’infranchissable, Gianluigi Donnarumma.

Astuces paris sportifs Italie VS Suisse

Statistiques

Italie :
– 10 derniers matchs
– 9 victoires, 1 nul et 0 défaite
– 29 buts marqués
– 1 but encaissé
– 4 buts marqués par Ciro Immobile
– 3 buts marqués par Andrea Belotti
– 1 but marqué par Jorginho
– 2 buts marqués par Filipo Bernardeschi
– 2 buts marqués par Lorenzo Insigne
– 4 buts marqués par Domenico Berardi

Suisse :
– 10 derniers matchs
– 6 victoires, 3 nuls et 1 défaite
– 26 buts marqués
– 10 buts encaissés
– 6 buts marqués par Mario Gavranovic
– 2 buts marqués par Remo Freuler
– 2 buts marqués par Christian Fassnacht
– 2 buts marqués par Breel Embolo
– 2 buts marqués par Haris Seferovic
– 2 buts marqués par Steven Zuber

Compositions probables

Italie : G. Donnarumma, L. Spinazzola, G. Chiellini, L. Bonucci, G. Di Lorenzo, Jorginho, M. Locatelli, N. Barella, C. Immobile, D. Berardi, L. Insigne.
Remplaçants : S. Sirigu, F. Acerbi, Emerson, R. Toloi, A. Bastoni, A. Florenzi, B. Cristante, L. Pellegrini, A. Meret, A. Belotti, F. Bernardeschi, G. Raspadori, F. Chiesa.

Suisse : Y. Mvogo, K. Mbabu, N. Elvedi, F. Schär, M. Akanji, R. Rodriguez, G. Xhaka, R. Freuler, X. Shaqiri, B. Embolo, H. Seferovic.
Remplaçants : L. Benito, A. Mehmedi, M. Gavranovic, S. Zuber, C. Fassnacht, R. Vargas, D. Sow, E. Fernandes, D. Zakaria, S. Widmer, Y. Sommer, E. Cömert.

Face à Face

Cela fait plus de 10 ans que ces deux équipes ne se sont plus affrontées, c’était en 2010 et elles s’étaient quittées sur un score de parité, 1 but partout.

Les 3 dernières confrontations se sont soldées par 3 nuls, mais toujours en amical. L’ultime rencontre dans une compétition officielle s’était aussi terminée par un nul…

Derniers matchs de l’Italie

Derniers matchs de la Suisse

Dernières nouvelles de l’Italie

Cette équipe d’Italie était très attendue pour le match d’ouverture et assez facilement, la Squadra a réussi son entrée. Si la Turquie a complètement déjoué c’est aussi à cause de la grande maitrise technique des Italiens.

L’Italie vient de s’imposer devant la Turquie, 3-0, mais surtout, les hommes de Roberto Mancini sont invaincus depuis 28 matchs, toutes compétitions confondues.

L’Italie impressionne depuis plusieurs mois et d’ailleurs, cette formation vient de réussir 9 « clean-sheet ». Avant de s’imposer devant les Turcs, les Italiens ont battu, sans trembler, la Bulgarie, la Lituanie, la République Tchèque…

Pour ce deuxième match, face à une équipe de Suisse, toujours difficile à manœuvrer, l’Italie pourra compter sur un secteur offensif de qualité et très fourni avec Ciro Immobile de la Lazio (20 buts), Lorenzo Insigne du SC Naples (19 buts), Domenico Berardi de Sassuolo (17 buts), Andrea Belotti du Torino (13 buts), Federico Chiesa de la Juventus de Turin (8 buts)…

Avec 3 matchs à Rome sur les 3 matchs de poules, l’Italie ne devrait pas décevoir ses supporters !!

Dernières nouvelles de la Suisse

Attention, la Suisse est aussi sur bonne dynamique. Les helvètes sont invaincus depuis 8 matchs, toutes compétitions confondues, mais ils ont raté leur entame.

En effet, à l’inverse de l’Italie, la Suisse a été accrochée lors de la 1ère journée de ce Championnat d’Europe. Les Suisses ont pourtant mené devant le Pays de Galles, grâce à l’inévitable Breel Embolo, mais ils ont été rejoints à 15 minutes de la fin.

La Suisse a été très maladroite devant le but et pourtant, avant cet Euro, cette formation avait été prolifique avec notamment une victoire devant le Liechtenstein, 7-0 ou encore un succès devant la Finlande, 3-2.

A l’image de ses derniers matchs, la Suisse a été fragile dans le secteur défensif. La Finlande, les Américains, la Bulgarie, la Belgique ou encore l’Espagne a transpercé le coffre-fort des Suisses.

Avec le nul devant les Gallois, la Suisse va devoir réaliser un exploit devant l’Italie ou tout simplement s’imposer face à la Turquie. Devant les Italiens, les Suisses auront à cœur de rester grouper et solidaires afin de résister à la fougue et à la jeunesse de la Squadra.

En 2016, la Suisse n’avait pas enregistré la moindre défaite dans cette phase de poules puisque les Helvètes avaient pris 5 points sur 9, soit une victoire devant l’Albanie (1-0) et deux nuls, face aux Roumains (1-1) et aux Français (0-0).

Quitter la version mobile