Football Matchs amicaux

Italie VS République Tchèque

L’Italie monte en puissance ?

Les pronostics de la rencontre Italie VS République Tchèque

Pour ce match amical à Bologne, c’est l’Italie qui aura les faveurs des paris foot avec une cote de 1,60 en moyenne, contre une cote de 5,10 pour une victoire de la République Tchèque.

Comme l’Italie est une équipe qui ne prend pas beaucoup de risque et qui est assez efficace, il serait plus prudent de miser sur une courte victoire des Italiens à la mi-temps, 1 but à 0, cotée à 2,40.

Les parieurs en ligne peuvent donc doubler leurs mises assez facilement. D’ailleurs, pour ne pas prendre de risques, ils peuvent aussi miser sur un succès des Italiens, 1-0, 2-0 ou 3-0, coté à 2,60.

C’est une combinaison qui offre plusieurs possibilités, sachant que l’Italie peut aligner un nouveau « clean-sheet ». Pour gagner de l’argent au parie sportif, il serait aussi intéressant de miser sur une victoire de l’Italie avec un buteur, Ciro Immobile, Andrea Belotti ou encore Domenico Berardi. Ces 3 éléments ont brillé avec la Squadra sur les derniers mois…

Astuces paris sportifs Italie VS République Tchèque

Statistiques

Italie :
– 10 derniers matchs
– 8 victoires, 2 nuls et 0 défaite
– 28 buts marqués
– 1 but encaissé
– 2 buts marqués par Ciro Immobile
– 3 buts marqués par Andrea Belotti
– 1 but marqué par Jorginho
– 2 buts marqués par Filipo Bernardeschi
– 1 but marqué par Lorenzo Pelligrini
– 4 buts marqués par Domenico Berardi

République Tchèque :
– 10 derniers matchs
– 5 victoires, 1 nul et 4 défaites
– 15 buts marqués
– 10 buts encaissés
– 2 buts marqués par Vladimir Darida
– 1 but marqué par Patrik Schick
– 1 but marqué par Bernardo Silva
– 4 buts marqués par Toma Soucek
– 1 but marqué par Antonin Barak
– 1 but marqué par Jakub Pesek

Compositions probables

Italie : A. Meret, G. Di Lorenzo, G. Chiellini, L. Bonucci, A. Florenzi, Jorginho, M. Verratti, B. Cristante, C. Immobile, F. Chiesa, L. Insigne.
Remplaçants : S. Sirigu, F. Acerbi, Emerson, R. Toloi, A. Bastoni, L. Spinazzola, N. Barella, L. Pellegrini, S. Sensi, M. Locatelli, A. Belotti, F. Bernardeschi, G. Raspadori, D. Berardi.

République Tchèque : T. Vaclik, V. Coufal, O. Kudela, O. Celustka, J. Bonl, T. Holes, T. Soucek, J. Jankto, A. Barak, V. Darida, P. Schick.
Remplaçants : J. Pavlenka, T. Kalas, D. Zima, J. Brabec, P. Kaderabek, A. Mateju, L. Masopust, M. Sadilek, A. Kral, J. Pesek, P. Sevcik, A. Lhozek, T. Pekhart, M. Krmencik, M. Vydra.

Face à Face

Cela fait plus de 7 ans que ces deux équipes ne se sont plus affrontées. L’Italie a quand même remporté la dernière confrontation (2-1), lors des qualifications pour la Coupe du Monde 2014.

Derniers matchs de l’Italie

  • Bulgarie 0-2 Italie (Eliminatoires Coupe du Monde)
  • Lituanie 0-2 Italie (Eliminatoires Coupe du Monde)
  • Italie 7-0 Saint Marin (Eliminatoires Coupe du Monde)

Derniers matchs de la République Tchèque

  • Estonie 2-6 République Tchèque (Eliminatoires Coupe du Monde)
  • République Tchèque 1-1 Belgique (Eliminatoires Coupe du Monde)
  • Pays de Galles 1-0 République Tchèque (Eliminatoires Coupe du Monde)

Dernières nouvelles de l’Italie

L’Italie n’a plus rien gagné depuis la victoire en finale de la Coupe du Monde 2006 en Allemagne. Depuis, la Squadra a été souvent en difficulté, hormis lors de l’Euro 2012, car ils avaient été finalistes.

C’est le désert depuis quelques années, donc l’Italie aura à cœur de rectifier le tir sur ce Championnat d’Europe. La Squadra avance sans faire de bruits, mais attention, elle a terminé avec 10 victoires en 10 matchs sur les éliminatoires de l’Euro 2021.

L’Italie n’était pas tombée dans une poule très difficile avec la Finlande, la Grèce, la Bosnie…, mais les protégés de Roberto Mancini avaient retrouvé une certaine solidité défensive avec seulement 4 buts encaissés en 10 journées.

En effet, l’Italie de Roberto Mancini a retrouvé ses valeurs ces dernières années et du coup, elle est invaincue depuis le 10 octobre 2018, soit une série de 26 matchs d’affilé sans la moindre défaite.

L’Italie n’a plus encaissé de buts depuis 7 rencontres, toutes compétitions confondues et en plus, cette formation a réalisé un sans-faute lors des éliminatoires de la Coupe du Monde 2022, victoires devant la Bulgarie, la Lituanie et l’Irlande du Nord.

C’est le 2è match de préparation de l’Italie, donc la Squadra aura à cœur de rester sur une bonne dynamique après leur large victoire devant Saint Marin, 7-0 !!

Dernières nouvelles de la République Tchèque

Si l’Italie rêve d’un trophée, la République Tchèque espère juste passer le 1er tour. Les Tchèques n’auront pas la partie facile dans leur groupe puisqu’ils vont défier l’Ecosse, la Croatie et l’Angleterre.

Dernièrement, la République Tchèque a décroché sa place en Ligue A de la Ligue des Nations, mais cette formation a déçu lors de son 3è match des éliminatoires de la Coupe du Monde. En effet, après une victoire en Estonie (6-2) et un nul devant la Belgique (1-1), les Tchèques ont été battus à Cardiff par le Pays de Galles (0-1).

La République Tchèque va disputer deux matchs amicaux avant l’Euro 2021, devant l’Italie à Bologne et face à l’Arménie à Prague. L’équipe Tchèque est vieillissante et les jeunes peinent à monter le niveau de jeu, donc la mission s’annonce compliquée.

Lors des éliminatoires de l’Euro 2021, la République Tchèque avait terminé à la 2è place entre l’Angleterre et le Kosovo, malgré 3 défaites en 8 journées. Heureusement, les Tchèques ont affronté des équipes assez faibles comme le Kosovo, la Bulgarie et le Monténégro.

Les Tchèques ne semblent donc pas en mesure de perturber les Italiens et d’ailleurs, les derniers matchs amicaux ont été décevants avec notamment des défaites devant le Brésil (1-3), l’Irlande du Nord (2-3) et l’Allemagne (0-1).